PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Semi de Beaune 2005] CR de Polo

Aller en bas 
+3
chocotoff
luneo
Erik
7 participants
AuteurMessage
polo
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyDim 20 Nov - 20:30

Semi-marathon de Beaune le 19 Novembre 2005

prologue: apres le semi de grenoble le 31/10 et des courbatures carabinées, j' ai bien leve le pied niveau kilometres...une seance de decrassage, une seance de natation, 10km cool la premiere semaine, 2 seances de natation dont une de fractionné, 10 bornes "rythme semi" et 10 rapides avec un copain la deuxieme, et 2 seances cool cette semaine, plus une promenade a cheval, vtt et a pied (le cheval est rentre tout seul, comme un grand!!) le vendredi avec un copain...finalement peu de bornes mais avec la natation, j'esperais que ca compenserait...

jour-j: leve a 8h, gros ptit dej (pas eu le courage de pates...) et un reveil musculaire de 5mn tres tres cool, et deja c'est l'heure du depart: 11h.
Il fait beau en ce 19 novembre! beau mais froid (4-6°). On arrive et coup de pot, un panneau nous indique "parking semi" avec plein de place!!!
bon, en fin de compte, le lieu de retrait des dossards correspond au lieu d'arrivee et est situee a 25mn a pied du parking :?
heureusement qu'on est arrive en avance et que le depart,lui , est situe vers le parking!!! (complique, vous m'avez dit?)
donc une petite heure de marche pour s'echauffer, et 5-6km de plus au compteur!! on rale un peu et puis on pense aux retardataires piege par ce manque de clairvoyance...
on s'echauffe en trottinant 5mn, et puis on voit que le depart commence a se remplir, donc comme on veut etre bien place, direction la ligne.
on discute en attendant le depart et puis arrive 2-3 deguisement vraiment originaux!! sympa...

Puis le depart, tranquille, y'a un peu de monde mais c'est raisonnable, 1er km 4'30, dans les temps! se dit on avec mon pote, mais interieurement, je me dis quand meme que les 1er metres avaient ete vraiment lent, alors 4'30...ca se confirme au 2em: 4' !!! alors la rien ne va plus! il est casse le chrono?! ca descendait pas trop pourtant... 3em : 4'15 !!! p...n! calmons, les gars, calmons! ca peut pas durer!
et pourtant, malgre des deniveles (et un paysage superbe dans les vignes ) je passe au 5 en 21'15...je tapote le chrono..bon je dois etre dans la 5eme dimension alors...ca continue de monter et de descendre et pof! 10 bornes en 42'15 ( plus vite qu'au 10km de dole en 43'15...), allez je lache les chevaux!! advienne que pourra!! j'ai des jambes du feu de dieu! des raidillons, court mais terribles, et le vent de face n'auront pas raisons de moi! passage au 15 en 1h03'30, soit 21'15 sur les 5 dernieres bornes...comme si c'etait plat!!. a ce niveau la, plus rien ne m'etonne, j'accelere encore...et paf! 20'45 entre le 15 et le 20, soit 1h24'15!! bon a ce moment la, je l'avoue, j'ai un coup de pompe...ca me rassure quelque part, parceque au niveau du rapport sensation/temps, y'a longtemps que javais decroche...passage au semi en 1h30 environ et arrive en 1h35'30 pour 22,4 km (annonce 21,1km sur le site en fait: ca en a fait raler quelque un)
mon pote (1h34 a grenoble) finit lui en...1h34!!

Puis a l'arrive plein de ravitaillement! y'en pour tout le monde! bref bonne organisation sur des points essentiels!! (ca change de g...e!)
bon la copine du copain a en plus rapproche la voiture de l'arrivee et des douches, ce qui n'est pas deplaisant non plus... :D

et voila! je suis en 1h30 au semi, et ca, ca me fait vraiment plaisir!! je savais que je pouvais mais voila, fallait le faire!!
on rentre, joyeux, guilleret, alors, forcement une journee comme ca, ca s'oubliera pas de sitot!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyDim 20 Nov - 22:20

Excellent !!! Quelle progression Arrow 1h43 sur les 20 bornes de Paris mi-octobre, 1h37 su le semi paru-vendu fin octobre et là 1h35 sur 22 bornes. Mais où va donc s'arrêter l'ami Polo ???

Penses à me faire parvenir les resultats, quelque chose me dit que tu peux grapiller des places !!!

Encore bravo et bonne récup à toi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyDim 20 Nov - 22:28

hello polo !! Laughing Laughing

c'est bien vrai tu progresse vitesse grand V , une belle réussite !!

chapeau polo et en plus un super cr !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Bravo (ssss)   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyLun 21 Nov - 8:49

Ben, oui, ça se confirme : ce dimanche était une journée vraiment faste !!
Bonne récup !
Prends le temps de descendre de ton nuage, y a rien qui presse ...
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyLun 21 Nov - 12:29

Superbe,
Quelle progression impressionnant, si tu continues Paul Tergat a des soucies à ce faire lol!
Encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyLun 21 Nov - 18:29

bon bon je me suis un peu enflamme Embarassed
j'ai pas trouve le classement encore, mais je pense que les conditions meteo etaient bien favorable a la perf (vent froid et sec )
au fait schnacka devait faire la course aussi, me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Schnacka
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyLun 21 Nov - 20:55

Bonsoir tout le monde.

Effectivement j'étais aussi à Beaune avec 15 autres personnes de mon village (Zillisheim dans le Haut Rhin).
Nous avons passé un très bon week-end. Temps froid mais sec.
Coté sportif : je ne suis pas content de moi : j'ai mis 1h47mn04 ( temps puce) et suis 755me sur 1772 pour un temps escompté <1h43mm.
Je ne trouve aucune raison à cette contre performance.
Ce semi est toujours une véritable fête. Cependant quelques moins par rapport aux années précédentes :
- Le semi (22.4km) ne passe plus au centre ville (donc moins de spectateur)
- arrivée loin du centre ville et du départ ( génant pour les acompagnateurs)

Effectivement toujours pas de résultat sur internet...
Sur ce bravo à Polo pour sa perf.

Sportivement
Schnacka


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyLun 21 Nov - 21:08

salut schnacka
je suis bien desole pour toi, mais tu sais un jour sans, ca arrive, la prochaine fois sera meilleure c'est sur...
sinon a 15, j'imagine que vous avez du bien vous amuse!! :D
la visite des caves a du etre quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyMar 22 Nov - 9:05

Bravo a ts les deux pour votre participation et un grand hourra pour ton chrono Polo si tu continues sur cette progression tu vas pouvoir taquiner les Kenians Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyMar 22 Nov - 12:31

il me faut juste une progression d'environ 40% (programmée pour le 25 decembre au soir ) rambo
plus jeune (et surtout moins lourd ) j'avais fait une fois 3400m au cooper et habituellement 3300 mais avec 7kg de moins Razz
la je perds un peu de poid donc c'est normal que ca aille mieux mais "les plus belles performances sont celles qui durent!!" dans l'effort (hein les centbornards... 👽 ) mais surtout sur les annees, atteindre un objectif est une chose, se fixer d'autre challenges, les preparer et les reussir en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyMar 22 Nov - 19:34

eh bien voila les resultats:
semi de beaune
1h35"54 304eme sur 1772
le 1er finit en 1h09
a plus[/url]
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyMar 22 Nov - 20:01

Bravo Polo ! Je vois que t'as aussi apprécié le we !!!

Courage Schnacka, ya des jours ou ca passe moins bien ! Et te jête pas la pierre tu t'es aligné, tu as courru ! La perf reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Schnacka
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyMar 22 Nov - 20:36

Oh les gars, je ne suis pas triste. J'ai passé un fantastique week-end en Bourgogne. J'ai pris l'air et le .... vin. Que demander de plus!!
Et puis je suis largement dans la première moitié du peleton
Week end prochain : les 10 Km de Wittelsheim où j'espère rencontrer Gazelle du Bitume.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyJeu 24 Nov - 8:51

Salut à tous Bravo aux coureurs de Beaune

Schnaka on se verras surement dimanche matin je pense qu'il n'y aura surement pas beaucoup de monde étant donné le cross du waldeck l'après midi mais enfin je serais avec 9 collègues des rainettes.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Schnacka
Invité




[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Téléthon à Zillisheim   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Bonsoir Gazelle du Bitume

Rendez vous à Wittelsheim.
Si tu ne sais pas quoi faire Samedi 26, notre groupe de coureurs de Zillisheim organise un téléthon à l'école primaire.Le but est de faire le maximum de km autour de l'école ( circuit d'environ 0.5km) entre 9h et 21h.
Chaque participant fait un don pour le téléthon. Tout (je dis bien tout ) l'argent récolté est donné au Téléthon.
Si tu passes je serai là
A+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyJeu 24 Nov - 21:51

Bien sympa comme idée :thumright: En somme c'est un 12h !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo EmptyVen 25 Nov - 7:15

Salut Schnaka

Merci pour l'invitation mais je travaille toute la journée notre association organise aussi un cross loisir pour le téléthon mais le 2 décembre ainsi qu'une marche de nuit à 21h30 comme je ne peux y participer je vais faire le parcours en courant une ou plusieurs fois.

A dimanche prépare les raquettes à neige;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Beaune 2005] CR de Polo   [Semi de Beaune 2005] CR de Polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Beaune 2005] CR de Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semi-marathon paru vendu 2005]CR de Polo
» Les points de Schnacka et Polo à Beaune
» [20 km de paris 2005] CR de Polo
» [Les 10 km de dole 2005] CR de Polo
» [Semi de Vienne 2005] CR de Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: