PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Corrida de Lansargues 2007] Pierre

Aller en bas 
+5
caroline
hemil
chocotoff
eve
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptySam 29 Déc - 21:53

Corrida de la St Sylvestre (Lansargues-34) 8,4km le 29 Decembre 2007

apres quelques problème d'itineraire ouf me voila a lansargues 15h15 je cours a 16h vite inscription échauffement donc 8km410 .5 tours de ville virage pavés et revirage ect...
plus de 100coureurs au départ .8 a 10 degres j'opte pour tee shirt plus débardeur du club passe partout avec les gants et le short bien sur .
c'est parti je suis dans le groupe de téte facile attention de ne pas se griller le groupe s'étire un puis plusieurs coureurs s'échappent je glisse au milieu tout va bien au premier tour moin de 6 minutes je suis dans les dix ,les virages sont dangereux pavés humide ail çà relance dur devant queques mètres me sépare du groupe de téte a peine sept a huit coureurs je reste en point de mire ,je relance des que possible les tour s'enchainent,je revient sur les coureurs de devant je double et regarde au passage les dossarts pastille rouge v1 verte v2 bleue v3 rouge aller je propose au gars de s'accrocher mais ma foulée déroule et je file devant je revient encore mais trop tard l'arrivée j'allonge mais trop de virages l'arrivée
29minutes 59s 7ieme au scrach et 1ier v2 je récupère instatanément super de bonne augure pour 2008 c'etais la dernière de l'année bonne année a tous et a bientot. super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyDim 30 Déc - 1:49

youpi youpi youpi premier dans ta catégorie!!!!!!! bravo

et au scratch, bien aussi what !! coucou

joli cadeau de fin d'année!!!!!! santa super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyDim 30 Déc - 15:19

Bravo, Pierre ! Quelle belle course ...
Faudra un jour qu'on m'explique le mot "relance", parce que je ne comprends pas bien. En effet, en course rapide et en tête du peloton, on doit être à fond, et arriver près de sa Fc max, donc, comment est-il possible d'aller plus vite ??? Serait-ce juste accélérer quelques secondes et faire "mal" aux concurents d'un point de vue "mental" ? Mais comment récupère-t-on de ça ? Ou serait-ce que vous courez tous en deçà pour être capables, justement, de pousser des accélérations ??? Merci d'éclairer mes lanternes !
Bonne récup, Pierre, même si tu n'as pas l'air éprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyDim 30 Déc - 19:24

Quelle belle corrida !!

bravo pour ton classement super

je pense, qu'en effet 2008 sera un bon cru trinque

Passe de bonne fin d'année ! et à l'année prochaine sur une course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyDim 30 Déc - 20:23

au vue des résultats de cette course super.... une bonne continuation pour la nouvelle année ,c'est tout ce qu'on peut te souhaiter Mr. Green premier
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyLun 31 Déc - 18:34

Belle course et bravo pour le chrono et le podium.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyLun 31 Déc - 19:14

pour pierre: youpi trinque bourré premier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 15:14

Bravo Pierre, excellent ce chrono super

Je connais un peu cette course, elle a la réputation d'être assez relevé, tout le mérite te revient donc Wink

PS: CHOCO, j'ai du mal moi itou à comprendre, je suis un peu comme toi, je relance le premier km et puis aprés j'ai plus l'impression de faiblir qu'autre chose mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 15:38

super pierre fini bien l'année....comme il l'avait commencée... super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 16:09

super Pierre

Belle course!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 16:10

chocotoff a écrit:
Bravo, Pierre ! Quelle belle course ...
Faudra un jour qu'on m'explique le mot "relance", parce que je ne comprends pas bien. En effet, en course rapide et en tête du peloton, on doit être à fond, et arriver près de sa Fc max, donc, comment est-il possible d'aller plus vite ??? Serait-ce juste accélérer quelques secondes et faire "mal" aux concurents d'un point de vue "mental" ? Mais comment récupère-t-on de ça ? Ou serait-ce que vous courez tous en deçà pour être capables, justement, de pousser des accélérations ??? Merci d'éclairer mes lanternes !
Bonne récup, Pierre, même si tu n'as pas l'air éprouvé !
et le secret c'est d'etre juste en dessous de la rupture allure que tu peut courir le plus vite possible ,a certain moment tu peux si évidement tu ai suffisamant entrainer accelérer car en général on a tendance a ralentir un poil on ce replace a la limite quand l'éffort du départ rapide et passer quelques minutes on peu accéler aussis c'est une question de dosage mais il faut etre en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 16:13

merci a tous et bonne année [Corrida de Lansargues 2007] Pierre Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre EmptyMer 2 Jan - 16:16

aller encore une pour la route super [Corrida de Lansargues 2007] Pierre Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Lansargues 2007] Pierre   [Corrida de Lansargues 2007] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida de Lansargues 2007] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corrida de Quimper 2007] Jka
» [5000m d'Aix 2007] Pierre
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm
» corrida de lansargues '26/12/2009)
» [Corrida de la St Sylvestre 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: