PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et Noel à vous, ça vous inspire quoi?

Aller en bas 
+12
Greg
molopeglau
dedette
caroline
Erik
hemil
Thierry
forest
coureurdedentelles
bzhreveur
eve
marine84
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:39

Bon allez c'es moi qui ai lancé ce post "déprime" alors je me lance pour continuer ce que vus avez très bien fait sans moi... lui redonner gaieté et énergie.

Alors chez moi aussi Noel c'est fini, et tant mieux!
Me voilà de retour avec mon chéri dans notre vie ordinaire à Avignon, non sans avoir participé à la sacro sainte fête de Noel en famille. Pour moi, c'est dans un village de la drôme provencale, 25 habitants, presque encore un peu de neige... et surtout ma famille que j'aime: 2 soeurs, des parents, et même deux neveux (garçon et fille) ravis par tout le déballage des cadeaux. Donc on a eu un gardien de foot et une princesse pour le repas de Noel, des huitres et même pas de soupe à la grimace, que demande le peuple...

Donc je m'excuse, c'est chaque année comme ça, déprime avant, puis satisfaction après d'avoir tenu le défi et de continuer à profiter des petits bouts qui grandissent et de la famille qu'on voit pas tous les jours.

Voilà, alors j'espère que pour vous tous aussi c'était une belle soirée (nous j'ai l'impression qu'elle a duré 4 jours).
Et je suis pas peu fière aussi de vous dire que j'ai même réussi à faire une séance jogging avec ma mère d'une heure en pleine cambrousse. Pour moi débutante de chez débutante c'était un exploit ! Et puis, je vous avoue que je languissais de vous l'écrire, c'est bête des fois les besoins de reconnaissance...

Bises à tous et bon préparatifs de réveillon, car sans vouloir briser le moral à nouveau, on remet ça dans 6 jours!

Et vous ça vous inspire quoi le réveillon!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 8:17

des lendemains difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 8:25

Citation :
Pour moi, c'est dans un village de la drôme provencale, 25 habitants, presque encore un peu de neige...

Super cadre pour un Noël super


Citation :
Et vous ça vous inspire quoi le réveillon!!!

Jouons le jeux Wink

Le réveillon pour moi c'est repas entre amis trinque fête a table et une nouvelle année qui commence. Mr. Green
Et aussi que l'on se dirige tout droit vers les beau jours youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 9:51

Alors le reveillons,
Pour les années précédentes c'était beaucoup de boulot rambo
Cette année boulot jusqu'à 17h, puis 3 heures de route vers Rennes et repas en famille....
Puis après le repas "les bonnes résolutions" (qui ne seront pas tenues comme d'habitude) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:46

Citation :
"les bonnes résolutions" (qui ne seront pas tenues comme d'habitude
) super super
si il y a quelque chose à retenir c'est bien çà mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'ai l'impression que le temps s'est arrèté ....feu de cheminée, bourré tous les 4 à la maison ,petits paquets, petit repas en plateau ...un farnienté au ralenti Mr. Green
pour le nouvel an rien de plus .... mon épouse part dans sa famille mon fils sur Paris.... ma puce et moi seront tout les 2...on est content d'avance youpi geek bounce (les autres années je restai avec mon fils )
puis on se rejoint le w end du 5janvier à Dijon chez belle maman a table fête
Revenir en haut Aller en bas
molopeglau
 
 



Masculin
Messages : 34
Age : 52
Ville : champigny (94)
Inscription : 12/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:23

Citation :
Et vous ça vous inspire quoi le réveillon!!!

Citation :
Jouons le jeux Wink

Le réveillon pour moi c'est repas entre amis trinque fête a table et une nouvelle année qui commence. Mr. Green

Oui
youpi trinque LA GROSSE CHOUILLE !!!!! trinque youpi
bourré bourré bourré bourré bourré ok
et puis après dodo
salut et le meilleur, à l'aube, partir cavaler dans les forêts du fin fond de la haute marne. salut
orchestre pour commencer l'année en fanfare pompes youpi
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:17

perso,pas de reveillon de la st sylvetre(et autres) ,j'aime pas!
Le jour où les gens seront sincères et que l'hypocrisie aura diparu ,peu etre que.......pour l'instant soirèe prevue sur le clavier!
1 janvier ,un jour comme un autre! donc j'irai faire ma sortie comme d'hab! et comme les annèes precedentes(j'espère) le peu de capeurs que je croise on droit à la bise!!!!!! super
elle est pas belle la cap!
youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:12

Bon ben c'est moi qui poste, donc je réponds aussi...

Réveillon? angoisses mises à part (ça c'est mon coté fortement anticonventionnel qui parle; le reste est très "politiquement correct", rien de transgressif à déclarer, ou alors hors période de fin d'année) et bonnes résolutions que je ne prends même plus, j'en ai marre de culpabiliser de ne pas les tenir...
et bien à partir de vendredi nos deux apparts (et oui j'habite plus chez mes parents, mais encore à quelques centaines de mètres de mon chéri!) sont occupés par des amis divers et variés (avec ou sans enfants, on est pas chiens!) qui arriveront quand ils peuvent, et on ne sait pas encore à combien...
bref on a de la place et on fera une soirée de réveillon le moins estampillé réveillon possible, mais avec ceux qui ont trouvé que notre proposition correspondait à leurs envies... champagne, apéro, repas concocté par les soins de tout le monde selon ses envies, et notre budget pour les courses... Ce ne sera pas un repas 4 étoiles, mais mon chéri fait des nems extra... et moi je fais ... la vaisselle!

Le lendemain pas de course à pied pour moi, peut être une virée dans le luberon, selon le temps et le mal de tête!

Voilà, chez moi aussi tout simple... et comme je pense tout le temps, plus c'ets simple, plus c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:12

super j'arriveeeeeeeeeee........... euh j'amène quoi? heu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:24

de l'aspirine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:31

dedette a écrit:
perso,pas de reveillon de la st sylvetre(et autres) ,j'aime pas!
Le jour où les gens seront sincères et que l'hypocrisie aura diparu ,peu etre que.......pour l'instant soirèe prevue sur le clavier!
1 janvier ,un jour comme un autre! donc j'irai faire ma sortie comme d'hab! et comme les annèes precedentes(j'espère) le peu de capeurs que je croise on droit à la bise!!!!!! super
elle est pas belle la cap!
youpi youpi

alors la tu as tord car le reveillon de la fin de l'année ,a coupo sur c'est la meilleures soirée de l'année en général ,aller une longue nuit quelques verres ,la joie ,le top quoi je parle mais j'ai encore rien prevu c'est le meilleurs au hazard baltazar bon reveillon a tous super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:09

une petite idèe:pourquoi pas un RDV sur l'ècran ,! pour ceux qui seront dans mon cas! avec le verre à la main! trinque
on dresse une liste:
dedette
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:42

pourquoi pas, mais dans mon cas, peut être que l'alcool ne favorisera pas une discussion sensée voire de haut niveau... mais bon l'essentiel c'est d'être présent !
euh, si je suis chez mon copain, car chez moi, ça marche plus internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:46

Citation :
Le jour où les gens seront sincères et que l'hypocrisie aura diparu ,peu etre que.......

Alors tu n'es pas prête d'en faire un............

Mais une petite question si tu me permet:

Rassure moi tu as bien autour de toi des gens
que tu appelles "amis", ou "bon copains" ?

C'est sur qu'il y a beaucoup de gens peu fréquentable, mais généralement on les fréquente parce qu'on y est obligé.
En dehors de ça il ne reste que les gens qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:52

Citation :
une petite idèe:pourquoi pas un RDV sur l'ècran ,! pour ceux qui seront dans mon cas! avec le verre à la main!

toc toc Si le soir du réveillon ma femme me trouve sur l'ordi...... : énervé méchant pin pon
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:34

elle va te faire hara kiri?

Remarque je comprends...
Rien ne m'énerve plus que mon chéri en train vite fait de consulter ses messages (lui est sur un forum moto! chacun son truc! ) alors que je fais la conversation aux amis ...

Bref, c'était juste l'occasion de me plaindre un peu.. oui je sais c'ets pas beau mais ça fait du bien!

Allez bonne soirée à tous.
Moi je vais manger une pizza toute chaude, puis je vais me payer une bonne tranche de rire devant la pièce "le père Noel..." Pour l'originalité je repasserai, par contre chez moi c'est une institution, pas une personne de la famille qui ne puisse reprendre en coeur à un "allez hop! à Créteil! Marie Ange vous allez à la cave!" ou alors "bon ben moi je vais récupérer mes cadeaux, du moins ce qu'il en reste!"

S'il y a des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:44

Citation :
elle va te faire hara kiri?

Au moins ça oui..........

Bon moi aussi je vais voir le père Noël........ Mais je ne vais pas manger de pizza Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
molopeglau
 
 



Masculin
Messages : 34
Age : 52
Ville : champigny (94)
Inscription : 12/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:51

dedette a écrit:
Le jour où les gens seront sincères et que l'hypocrisie aura diparu ,peu etre que......

C'est le problème Dedette, on ne focalise que sur les cons (je le sais, j'ai tendance à le faire aussi, mais je me soigne.... dans les vaps ) Mais des gens bien, il y en a. La preuve ? Rien que ce forum ! Et il y en a ailleurs aussi...

Moi non plus je n'aime pas le principe artificiel où l'on doit faire la fête précisément un jour donné, socialement reconnu. Et moi aussi j'ai déjà passé un réveillon du jour de l'an au lit dès 22h (plusieurs même à I don't want that ).

Mais il suffit d'être avec des gens avec lesquels on est bien. On passe du bon temps et puis le reste énervé on s'en fout !!! fête youpi
Faudrait pas non plus se pourrir la vie à cause d'une poignée de c.... grrr
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:19

@momopeglau:tu te soigne?, donne moi la recette!

thierry: t'inquite pas des cops(e) j'en ai ! des vrais amis non! parceque"si un ami ne t'accepte pas comme tu es,alors il n'est pas ton ami"

mon milieu prèfèrè?le monde de la cap! en long en large en travers youpi
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:10

Bon ben moi, comme pour Noël, très content de faire le réveillon, avec mes amis, donc ne comptez pas sur moi pour râler ou faire le rebelle "anti-conformiste", je laisse ça aux autres. Donc, grande première cette année, on se fait la "totale": réveillon sous un chapiteau, au cirque, spectacle puis repas et enfin soirée dansante. On s'est laissé tenter, même si les repas à la maison me conviennent plus, on s'est dit que c'était l'occasion, après, d'un moment on ne pourra plus le faire, avec la puce. Allez , bon réveillon à tous (d'ici là, 3 repas de prévus, ça commence ce soir+ 2 le 1er, youpi mort de rire drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:59

ben quel dommage: et vous allez faire la fête quand ensuite ? Dès que le bébé aura 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:15

pour ma part ce sera plateau trélé avec mamour et camille ... whaouuu bisous bébé ...rien de spécial juste tous les 3!
Et le landemain........commence la prépa Belves youpi youpi youpi
donc soft.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:56

Belvès?????? affraid




déjà???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:12

bah viii....12 semaines puis repos complet pendant 8jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:43

caroline a écrit:
ben quel dommage: et vous allez faire la fête quand ensuite ? Dès que le bébé aura 18 ans ?

çà je m'y attendais. Je n'ai en aucun cas dit que nous ne ferons plus la fête, on continuera à la faire, mais différemment.,en tenant compte de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
molopeglau
 
 



Masculin
Messages : 34
Age : 52
Ville : champigny (94)
Inscription : 12/11/2007

et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:12

dedette a écrit:
@momopeglau:tu te soigne?, donne moi la recette!

hein Je n'ai malheureusement pas de recette miracle. C'est plutôt une démarche. Une réaction à la pression que certains pénibles de mon entourage exerçaient sur moi. Après un temps, je me suis dit qu'il fallait que ça cesse. Question de survie. Alors j'ai dit aux pénibles qu'ils l'étaient. Ca n'a pas été simple et ça a bouleversé pas mal de choses autour de moi. Mais maintenant je suis PENARD!! Et ça , ça n'a pas de prix youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Noel à vous, ça vous inspire quoi?   et Noel à vous, ça vous inspire quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et les electrostimulateurs vous en pensez quoi ???????......
» Avec quoi courrez vous ?
» vous mettez quoi pour courir ?
» avec quoi courrez vous en ce moment..............
» Cinéma, DVD, vous avez vu quoi ? Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: