PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de phil84

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 15:04

salut, je me présente: phil84, 38 ans, bédarrides (vaucluse)
j'ai repris la course à pieds début 2002, avec qq 10 bornes puis marseille/cassis en 2003 et mon premier marathon en nov 2003 (carqueiranne). maintenant je pense m'orienter plus vers l'ultra apres avoir fait Millau cette année
niveau : semi 1h24'05 ( grande motte 2004 )
marathon 2h56'14 ( paris 2005 )
100km 9h37'40 ( millau 2005 )
prochains RDV : marseille/cassis ce dimanche, 100km de st nazaire/eymes, marathon de Paris, un 24h soit fin 2006 ou début 2007.
sinon je fume ( si qq à un truc pour arreter, je suis preneur ) et j'ai une blessure à la jambe droite qui me tétanise le quadricep lorsque je cours à plus de 16/h
j'ai un blog ou vous pouvez voir quelques photos de millau et autres

http://spaces.msn.com/members/phildebeda

@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 15:18

Salut Phil :cheers:

Bienvenue parmi nous, bon on s'est déjà croisé sur un forum ami Wink mais dis moi c'est quoi qu'tu fumes pour aller si vite drunken . Non j'déconne t'as de supers chronos, j'aurais jamais pensé les attribuer à qqu'un qui fume !! Faut dire que ça dépend aussi de la fréquence, plutôt fumeur accros ou occasionel ?
Sinon sur cette planète, on se fait un p'tit trophée, si tu veux être des nôtres, tu me balances tes chronos avec les resultats officiels et si tu peux faire un CR, ce sera hyper cool Wink
Je peux d'ores et déjà te calculer pour Millau !! Je te remercie de ton inscription, n'hésites pas à nous donner des conseils avisés. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
polo
Invité




présentation de phil84 Empty
MessageSujet: salut phil   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 17:11

moi:
10 ans de clopes, plus d'un paquet/jour a la fin...
depuis un mois:10 clopes soit une tout les 3 jours
objectif: appliquer les 4 regles ad vitam eternam si il le faut jusqu'a arret complet
les regles:
regle n°1:TOUJOURS METTRE UN PATCH (adapté)
regle n°2:NE PAS FUMER AVEC UN PATCH!!
regle n°3:NE JAMAIS ENLEVER SON PATCH (sauf pour en changer ou pour dormir, mais si tu fumes meme la nuit, y'en pour 24h! )
normalement si tu tiens ces trois regles, eh bien, tu fumes plus!! Mr. Green
éventuellement, pour les faibles ou ceux qui ont beaucoup essaye d'arreter et qui veulent vraiment s'arreter, mais qui craquent de temps en temps donc qui dérogent aux 3 premieres regles (comme moi), vient la....
regle n°4:REVIENS A LA REGLE N°1 tongue
bon je te previens, tant que tu gardes le patch tu sentiras rien, pas d'ameliorations de tes perfs (eh non, tu pensais quand meme pas gagner 30sec au kil comme ca quand meme? :D )
par contre, comme j'ai deja essayer arreter sans patch il y'a 3 ans, je peux te dire que niveau recup, c'est le jour et la nuit, tu peux faire des km et des km, et le lendemain, ben tu seras bien mieux que quand tu fumais!! donc, la, effectivement, plus d'entrainements, meilleures recup=meilleurs perfs
ah oui! petit détail:ils conseillent de garder des patchs de moins en moins forts pendant 6mois... tu a dis patience et epreuve de longue haleine?
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 17:12

au fait, ravi de te connaitre :) et bravo pour tes perfs, c'est excellent en effet...
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 18:26

hello phil !! :D :D

pour un fumeur tu as des bons chronos !!!!

bienvenue parmi nous et bonne course à marseille !!

au plaisir de te lire et n'hésite pas partager ton expèrience et si de fois tu as des questions (sait-on jamais ) n'hésite pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptyVen 28 Oct - 23:05

Salut phil84.

Je suis épaté de lire tes chronos en voyant que tu fumes.
Que fumes-tu ???? ou que mets-tu dans tes cigarettes ???????
Mais j'imagine tout de même que tu ne dois pas beaucoup fumer !!!!!!

Je te souhaite de trouver le remède contre ce vice qui perturbe et détruit notre organisme.
Pour ma part, j'ai arrêté il y a 15 ans à la suite d'une grosse angine.

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptySam 29 Oct - 0:52

merci pour l'accueil et pour les conseils, quand aux clops je suis du genre accro : 1 paquet par jour mais bon je prefere quand meme parler CAP
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 EmptySam 29 Oct - 9:35

Hello phil !
Excellent les chronos :)
Le pote qui a fait millau avec moi, (10h45) fume aussi Wink Mince j'ai pas compris comment marchait la CAP Shocked

J'aurais pas de conseil pour te freiner ou t'arrêter de fumer, mais c'est un challenge à tenter !

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





présentation de phil84 Empty
MessageSujet: Re: présentation de phil84   présentation de phil84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil84 à la course de la solidarité
» Anniversaire PHIL84
» Phil84 à la course des alpilles
» Anniv' Phil84
» Bon annif Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: