PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 honte sur les organisateurs du marathon d'Athène

Aller en bas 
+7
coureurdedentelles
Thierry
hemil
eve
yoyo
Erik
forest
11 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 9:53

http://www.puissance-mgd.com/videoplayer/marathon_athenes_tramway_2007_James_Kipkenboy.php


Voici la vidéo d'un accident qui c'est produit lors du marathon d'Athène, un kenyan est pris d'un malaise, les secours mettent plus de 6 minutes à intervenir,
le coureur repars dans les vapes il se trompe de chemin et c'ets le drame....

C'est une honte de voir encore de tels erreurs d'organisation ....

je n'ai pas de commentaire les images parlent d'elles même
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 10:07

Le constat est lâché par le commentateur "EDIFIANT !!!!!!" what !!

Apparement il aurait repris conscience a l'hopital, ouf salut
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 11:09

Du grand n'imorte quoi!
l'essentiel est qu'il se soit remis, mais carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge aux organisateurs de ce marathon!
a boycotter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 12:43

une honte !!!!!! carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 17:14

la vidéo a été supprimée...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 17:46

C'est vrai que c'est édifiant Shit

Le manque de secours, qu'on le laisse repartir, pas de protection sur le parcours du tram??? ....ETC.affraid

Moi, ce que je trouve d'incroyable, c'est la force de caractère de ces marathoniens rambo

Dans le coma, 10 mn après, il repart et personne ne peut l'arrêter pale

Bon, aux dernières nouvelles, il ne présente pas de séquelles. Quoique, à force de se prendre des trams dwarf geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 17:46

Encore trop tard oups
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 18:13

eve a écrit:
la vidéo a été supprimée...... Confused

ben non je viens de la visionner, c'est incroyable, terrifiant, c'est dingue ce qui s'est passé et les organisateurs ne sont dans ce cas précis bon qu'à encaisser les millions qu'on leur laisse pour ces courses minables. Lamentables et tellement ragement que personne n'est pu ou voulu rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 18:28

Une incompétence pitoyable de l'organisation !
Visiblement les organisateurs s'en foute royalement !!!!!
UNE COURSE A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE
carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 18:32

Greg a écrit:
UNE COURSE A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE
carton rouge carton rouge carton rouge :carton :

De toute façon, je n'avais pas prévu de payer la peau des fesses pour partir faire un marathon! Thumb down

VIVE LE TRAIL

y a pas de tram dans le Ventoux!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 18:32

Tu as raison CDD elle est à nouveau visible.

Que dire de plus carton rouge

C'est vraiment LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 21:24

oups affraid

incroyable!!!!!

surtout pour une course de cette importance!!!!

même nos petites courses locales semblent mieux organisées!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyLun 12 Nov - 21:41

Citation :
même nos petites courses locales semblent mieux organisées!!!!

Oui ça c'est bien vrai !!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BEFRED
 
 



Messages : 1
Inscription : 17/02/2009

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: MARATHON D'ATHENES   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyMar 17 Fév - 21:23

Le marathon d'Athenes est pour moi une grande joie. l'arrivée dans le stade est grandiose. L'organisation malgré l'accident satisfaisante et sympathique.

surtout ne pas la boycotter ça vaut le coup de revenir à l'origine : Marathon

les Dentelles et le Ventoux c'est magnifique mais je ne suis pas sûr que les secours arrivent en moins de 6 minutes si l'on chute 1km avant le col du cayron.

coureurdedentelles a écrit:
Greg a écrit:
UNE COURSE A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE
carton rouge carton rouge carton rouge :carton :

De toute façon, je n'avais pas prévu de payer la peau des fesses pour partir faire un marathon! Thumb down

VIVE LE TRAIL

y a pas de tram dans le Ventoux!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyMar 17 Fév - 21:46

BEFRED a écrit:
Le marathon d'Athenes est pour moi une grande joie. l'arrivée dans le stade est grandiose. L'organisation malgré l'accident satisfaisante et sympathique.

surtout ne pas la boycotter ça vaut le coup de revenir à l'origine : Marathon

les Dentelles et le Ventoux c'est magnifique mais je ne suis pas sûr que les secours arrivent en moins de 6 minutes si l'on chute 1km avant le col du cayron.

coureurdedentelles a écrit:
Greg a écrit:
UNE COURSE A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE
carton rouge carton rouge carton rouge :carton :

De toute façon, je n'avais pas prévu de payer la peau des fesses pour partir faire un marathon! Thumb down

VIVE LE TRAIL

y a pas de tram dans le Ventoux!

d'abord, bonjour, toi qui déterres les vieux post! C'est tout à ton honneur... Apparemment on est voisin, tu sais donc que le col du Cayron est très accessible! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyMar 17 Fév - 22:44

salut Je vous laisse entre voisins! ensuite...

Je pense que chacun est libre de ses choix, dans le sport, comme dans la vie, et chacun est confronté chaque jour à en faire.

Personne n'a tord ni raison d'ailleurs, ce ne sont uniquement des points de vues différents selon des convictions personnelles.

Bon débat à tous les deux! en revanche si vous avez besoin j'ai une paire de gants de boxe, j'en possède Mr.Red (je plaisante mais c'est vrai)!

trinque amis bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyMar 17 Fév - 23:42

grosse défaillance tout de même de l'organisation surtout pour une épreuve de ce renom quand à comparer l'incomparable je ne m'y risquerai pas ....trail en montagne et marathon en ville
ce n'est pas le temps mis qu'il faut comparer mais les moyens mis en oeuvre pour prévenir puis secourir en fonction du terrain.

dans le verdon ,et ce malgré les critiques proférées à l'encontre de l'organisation pour de multiples problèmes , j'ai assité à la prise en charge d'un blessé dans le canyon et à son évacuation par hélico ..certes çà a duré plus de 6mn mais un médecin était en prévention dans cette partie ainsi qu'un groupes de grimpeurs et l'hélico alerté ... rien à reprocher de ce coté
mais il est sur qu'égoïstement l'arrivée de ce marathon doit être magnifique mais comme toute épreuve que l'on vit.
j'ai autant de joie à l'arrivée du trail aux étoiles du Vigan62kms que lors du 100kms de millau que du trail de Crest 100kms que du trail de l'aigoual 37kms ou du tripou trail 50kms ou les 24h du Pontet ou simplement mes sorties en garrigues ou dans ma montagne avec les copains
chacun m'ont apporté de grande joie , par l'effort , les rencontres, que l'épreuve soit mythique ou non ...en montagne ,en ville ,sur route .... peu importe ....c'est çà aimer courir ...pas simplement courir pour un palmares ou des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyJeu 19 Fév - 9:38

A ce jour, pour ce qui est de mes meilleurs souvenirs run, sans conteste l' entrée sur le Panathinaiko Stadium au terme des 42 bornes du marathon d'Athènes 2004 reste un moment très fort.
On est pris d' une belle grande bouffée d' émotion, et une fois la ligne franchie on la savoure pleinement.
Mais ce même jour, le départ sur le site mythique de Marathon, est aussi bien chargé en émotions, oui bien sympa.
Bréf tout mon périple d' Athénes fut une super expérience, j' en ai pris plein les yeux!



En ce qui concerne le malheureux accident de 2008, je ne taperai pas sur l'organisation, certe peut être manquait-il une barrière ou une rubalise au demi tour... mais confused rater l'épingle pour l'entrée du stade, fallait vraiment que Kipkemboy soit dans le gaz (en même temps c'était le cas) pour tirer tout droit...
Entre l'effet surprise et incompréhension, on l'a laissé passer tout droit, après... hein y'a un tram...

Le malaise viendrait plutot de l'arrivée tardive d'une ambulance pin pon (qui ne s'attendait certainement pas à devoir intervenir pour l'elite, et le fait de ne pas l'avoir stoppé, mais bon là encore c'est délicat à juger de l'intervention, dans le feu de l'action, pas évident de le retenir quand il repart.

Ce n'est pour moi au final qu'un très mauvais concours de circonstances. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène EmptyJeu 19 Fév - 10:27

Le mental et ses excés ........ grrr
Je suis passé il ya deux ans par dessus le capot d'une voiture, la voiture m'a surprise mais elle était arrêtée au moment où je l'ai touchée. hein
Quand je revoie la scène, ce me paraît impossible de rentrer dans la voiture. Latéralement qui plus est et au niveau de l'avant du capot.
ET POURTANT !... hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty
MessageSujet: Re: honte sur les organisateurs du marathon d'Athène   honte sur les organisateurs du marathon d'Athène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honte sur les organisateurs du marathon d'Athène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsabilité des organisateurs
» C'EST UNE HONTE!!!!!!!!
» Marathon de la Meuse en Belgique - MAAS Marathon
» un marathon pour l'automne: le marathon luberon 21/10/07
» Video Marathon et semi-marathon de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: