PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Les Dragonnades 2007] Jymm

Aller en bas 
+3
Thierry
Greg
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptySam 27 Oct - 13:55

Grande Course des Dragonnades (Privas-07) 56km 1950m+ le 21 Octobre 2007

[Les Dragonnades 2007] Jymm D10une semaine après un petit retour sur ce qui fut la course de trop

c'est avec luc et andré que nous partirons sur Privas retirer nos dossard pour le trail des dragonnades ...youpi
hébergement au camping ardèche ou pour 35euros nous aurrons la demi pension et le bonheur de partager un mobil home ..super repas et super ambiance le soir ou il fut difficile de se calmer ...mort de rire Laughing Razz geek
5h debout 5h 15 petit dej.. puis rituel pour chacun avant d'embarquer pour le bus direction le cheilard....je cache pas que ce voyage fut quelque peu problématique pour mon petit estomac:pale: ...je supporte pas le bus Sad

une autre colation nous attend au départ ....température 1°...on restera au chaud jusqu'au coup de pistolet ...je couperai des chaussettes de foot pour me faire des manchons...thumleft ...allez c'est parti ..en cote déjà .....les sensations sont pas mauvaises et j'ai décidé de faire au plus vite donc pas de photos ....erreur hein 2ravitos aux portes du 28kilomètre et du 45ième ..mais les organisateurs ont posés des revito en eau au 12ieme et au 37ième ..super paysage dans le froid ardèchois ,au milieu des chataignés ,bien abrité dans la forêt on sera surpris par le vent du nord à chaque col:froid: ou je remonterai mes manchons improvisés
1h20 au 12ième kilo ,je pointe à la 40ième place sur 92engagés tout va bien le genou marabouté s'est fait oublié et la tendinite dutendon d'achille est chaude...tout va pour le mieux ...un peu d'eau et un petit sandwich saucisson maison et je repars ..
première grosse descente un peu technique dans des éboulis et je me lance confiant et serein ...aieaie aie !!!!!grosse douleur au niveau du pubis ...la pubalgie est là !!!et pas piquée des vers:( Shit ...je ralenti puis m'arrète ...je décide de continuer tout de même en gérant au mieux ....bizarrement je peux trottiner sur plat et en faux plat montant mais la descente sur le premier ravito me rappel à l'ordre je ne peux plus allonger la foulée ....


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptySam 27 Oct - 14:32

[Les Dragonnades 2007] Jymm Image_10je m'arrèterai un peu au 28ième en fait 24kilo au GPSet repartirai en marchant...3h de course ..dommage çà aurait pu être bien ..je profiterai des magnifique paysages ,çà piquera toujours autant sur les sommetsen plein vent malgré un soleil éblouissant 9kms plus loin je serai au ravitaillement en eau,la sécurité civile est là..on discutra un peu mais je déciderai de repartir jusqu'au prochain point du 45kms après la dernière difficulté avalée en marchant je descendrai au petit pas en compagnie d'un chien de troupeau qui se retournera de nombreuse fois et m'attendra sereinement ses yeux chaleureux tournés vers moi il restera là au ravito assis à coté de moi jusqu'à ce que je décide de me faire rapatrier çà fait 6h que je suis dans la nature ardèchoise et il reste une douzaine de concurrents derrière moi...plusieurs abandons déjà ..il reste 10kms de descente mais je suis plié en 2 et ce serai pas raisonnable:négatif: ..dommage cette portion devait être pour moi hein..une dernière caresse au chien et je m'embarque pour le camping ou m'attend luc ,4ième au scatch et andré 30ième et 4ième V2...une bonne douche au mobil home un super repas à la remise des prix et c'est l'heure du retour salut coucou


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptySam 27 Oct - 16:54

et oui tonton, la sagesse d'arréter.... youpi rien que pour ca BRAVO..... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptySam 27 Oct - 18:59

Bravo JYmm tu t'es quand meme frapper 45 Bornes !!!!
Cé pas rien !!!!
cool-blue
REPOS !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptySam 27 Oct - 19:24

Bravo Jym super
Dommage cette blessure, enfin j'espère que tu vas te remettre
rapidement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyDim 28 Oct - 16:52

bravo jymm pour cette course, même si tu n'as pas pu terminé !
Ce que tu as fait, c'est courageux. continuer malgré la douleur trop bon

Maintenant, soigne toi bien !
Un bon compagnon, le chien super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyDim 28 Oct - 19:30

heu Tiens, c'est comme ça que tu t'échauffes les fessiers, Jymm..... Mr.Red Et le gars derrière toi qui t'imite pas trop mal. super

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyDim 28 Oct - 20:06

oui Mr.Red ..en plus c'est mon collègue ....çà caillait un max !!!!...t'as vu mes manchons...en pur chaussettes de foo t mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyDim 28 Oct - 20:22

Citation :
t'as vu mes manchons...en pur chaussettes de foo t

Oui c'est vraiment très classe mort de rire mort de rire

Ceci dit il fallait y penser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyDim 28 Oct - 23:03

t'es vraiment un grand malade... partir sur cette course avec ton état physique...

sans dec! est ce bien raisonnable??? pas un exemple pour les enfants oups

bon allez soignes toi bien cette fois... et pour de bon...hein!

'foiré en plus tu m'as fait regretté de ne pas y etre allé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyMar 30 Oct - 0:28

Le comble c'est qu'il ne restait plus qu'à descendre apparement, ton point fort Confused

Pensais pas que t'étais allé aussi loin tout de même salut

Soignes toi bien ! On compte sur ta bonne humeur positive au Pontet Wink

Bravo Tonton Jymm super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyJeu 15 Nov - 7:00

comme le CR du tail cevenol vous avait plu je vous donne celui des dragonnades ....celui de mon pote André Wink


Bonjour,
Arrivée le samedi en fin après-midi, beau soleil mais température un peu fraîche (même très fraîche), récupération des dossards. Accueil sympa dans une grande salle avec boissons et quelques trucs à grignoter (dont saucisson à volonté, oui mais! oh et puis tanpis, trop bon). Le camping: Souriant, bungalow parfait, repas du soir et petit déjeuner du matin extra, très bien adapté à ce qui allait suivre (il faut dire que tous les occupants étaient des coureurs).
Le dimanche matin, il fait nuit (un peu plus de 6 heures), il fait froid (beaucoup moins de 6°), voyage en bus de Privas au Cheylard (maman que ça tourne, l'estomac monte et descend, 5 fois, 6 fois, je compte plus je vais ...), ouf on arrive, brrr, il fait encore plus froid.
Salle accueil, un seul wc, 40 personnes font la queue pour la "grosse commission" (j'était pas dedans mais comme je sens mieux que ce que je vois...), enfin, je m'en fou, j'avais prévu et moi c'est fait (ils avaient qu'à se lever plus tôt).
Départ, comme à l'habitude et malgré les conseils de ...(il se reconnaîtra), je démarre assez fort. Comme d'habitude, pétard mouillé, c'est pas grave, restons calme, on a encore largement le temps (j'ai quand même pu encouragé Luc, je sais pas si ça lui a servi, mais il a fait honneur au club, 4° de la course).
Ravitaillements corrects, des points d'eau ont été rajoutés sur le parcours (sympa et utile).Une altercation avec un nid de frelons (quelques blessés du coté des coureurs, zéro du coté des frelons, ils ont encore gagnés), l'organisation nous concocte vite fait, un petit détour; bien, mais alors vachement vite fait, dur, dur.
Soi disant, tout le dénivelé était avalé dans la première partie, enfin ce doit être moi qui suis fatigué (si je le tenais, il verrait!).
Arrivée, rapide comme d'habitude, il faut maintenir l'illusion que c'était une promenade de santé (quoique finalement, c'est très bon pour la santé). Luc nous attend, sympa (ça fait presque 1 heure). Quelques minutes après mon arrivée dring,appel téléphonique, c'est Jacques qui à abandonné vers le 45° km, problème physique (merde, têtu comme il est, ça doit vraiment faire mal)
Retour au bungalow, douches, histoires, rigolades, digicode (vous demanderez à Jacques, il vous expliquera).
Repas après course, très bien, surtout que la faim est bien là (personnellement, j'aurais mangé un petit boeuf à moi tout seul mais il ne faut quand même pas exagérer).
Remise des ... aux ..., et la surprise (je parle ou du moins j'écris en mon nom) : c'est de l'auto satisfaction et de l'auto congratulation, enfin, pas grave mais ne pas ramener de souvenir de la course (tee-shirt ou autre) ni de souvenir de la région (châtaigne ou confiture), je trouve ça un peu fort.
C'est pas grave, les paysages étaient splendides, l'air était bon, j'en ai ch... J'ai eu ce que je cherchais (sauf une place de 4° V2, mais comme il n'y avait pas de podium!) .
Au fait, annoncé : distance 56 km, dénivelé 1950 m+, réel 50,22 km, 2784 m+ et 2945 m--

André,
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyJeu 15 Nov - 10:00

Super super , restes plus qu'a s'inscrire sur le forum maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyJeu 15 Nov - 10:47

J'ai pas bien saisisi le propos de la fin du récit, c'est perso, je présume ?!
Belle course, bravo et au plaisir de te lire à nouveau bientôt !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm EmptyJeu 15 Nov - 12:17

Citation :
Super , restes plus qu'a s'inscrire sur le forum maintenant

je vais le pousser dans ce sens ...mais c'est pas gagné ,il est aux cevennes ce que chabal est aux pyrénées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Dragonnades 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Dragonnades 2007] Jymm   [Les Dragonnades 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Dragonnades 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traces de Deaux 2007] Jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Trail du Guillestrois 2007] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Jymm
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: