PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyMer 26 Sep - 12:09

Les Foulées de Canéjan (33) 10km le 22 Septemnre 2007

Après le récit de Kristofv ... voici le mien !!!

Samedi matin, j'ouvre mes volets et ... c'est la catastrophe !!! pluie ... OH NON !!! Heureusement, la course a lieu l'après-midi et surtout j'y vais pour aider Geneviève ... sinon je restais sous ma couette !!! Vu la météo, je n'y vais pas en vélo ! Je prends le tram puis le bus ... arrivé aux ruines de Cayac, je me change et je pars en footing rejoindre le stade de départ, par le chemin où je m'entraîne tous les midis !!

Je m'inscris (8 €) puis je retrouve Geneviève. On croise Christophe (toujours motivé pour son pari de descendre sous les 40 mn), et pas mal de collègues de bureau amis Geneviève est un peu stressée alors on va s'échauffer tranquillement un petit 1/4 d'heure dans les bois ...

300 coureurs pour le 10 km et 100 pour le 5 km s'élancent ensemble à 16h00 sous un temps idéal pour courir ( soleil OUF !!!). Le parcours est sympa mais pas facile facile ... on court à domicile car ce sont nos routes d'entraînement !!! Geneviève part comme une fusée ... ça ne serait pas trop gênant si elle était régulière mais elle fait du fractionné !!! Un coup je double à droite, un coup je double à gauche, un coup j'accélère pour me faufiler dans un trou, un coup je ralentis pour ne pas tamponner un concurrent, un coup je monte sur le trottoir, un coup je descends du trottoir ... oupf, oups quelle dépense d'énergie (qui risque de lui manquer plus tard, vu le profil du parcours ...) !!! Les 2 premiers km sont avalés en 9mn33, le 3ème en 4mn30 !!! La côte va la calmer et lui casser sa cadence mais elle passe au 5ème dans le bon chrono de 23mn58 et 22ème féminine (je suis étonné par la densité de bonnes coureuses pour cette petite course de quartier) ... Elle grignote des places sur un rythme plus raisonnable. Dans la descente du 6ème elle n'arrive pas à relancer ... dans le très long faux plat je sens qu'elle coince ... je passe devant rambo mais elle n'arrive pas à s'accrocher ... c'est dur pour tout le monde visiblement car l'écart avec les 4 filles, qu'on a en point de mire depuis plusieurs km, se stabilise ... Heureusement, la petite en noire qu'on avait doublé dans la côte nous rattrape et nous lâche (!) grrr ... Connaissant Geneviève, elle ne va pas rester sans réagir méchant !! Effectivement, elle branche le turbo et c'est parti !!! La pôvre adversaire se fait dévorer en quelques foulées ... mais elle s'accroche derrière nous ... non non ERREUR !!! Geneviève en remet une couche et nous sort son finish irrésistible ... et là, plus personne ne lui résistera et ne pourra la suivre !!! Elle entre sur le stade au moment où les 4 filles devant se disputent le sprint et [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur N17-ca10je l'encourage une dernière fois pour qu'elle fasse un beau tour de piste ... 4m43 pour faire le dernier km et finir en 49 mn 27 (objectif sous les 50mn atteint yeah ) à la 8ème place V1 (19ème féminine). trop bon  

On reste pour les podiums ... Christophe a réussi son pari (39mn50 !) et gagnera même un service de vaisselle au tirage au sort !!! trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyMer 26 Sep - 12:17

ouf!!!!!!!!!

haletant, ce récit.....on avait peur qu'elle se grille, Geneviève!!!!!

dur de bien finir qd on part trop vite.....


et finalement.....un sprint à l'arrivée affraid


youpi youpi trop bon trop bon


ps: superbe photo!!!!!!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyMer 26 Sep - 13:52

YES!!! youpi youpi
enfin pour la pluie ... Confused ... encore une chochotte moqueur
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyMer 26 Sep - 14:52

un breton qui a peur de l'eau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyJeu 27 Sep - 0:07

Bravo, c'est sympa ce p'tit coup de pouce à Geneviève super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyJeu 27 Sep - 15:28

Ben oui ... je suis un breton du désert ok ok ok

Et plus je parcours les déserts de la planète et moins j'apprécie l'eau qui tombe du ciel pluie ... surtout quand je fais du sport grrr !!!

Citation :
Bravo, c'est sympa ce p'tit coup de pouce à Geneviève
C'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle ... elle va venir m'aider pour mon 100 km et faire les 30 derniers km en courant avec moi super
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur EmptyVen 28 Sep - 15:28

Jolie course en duo amis

C'est super de pouvoir le faire et bravo à Geneviève pour sa ténacité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur   [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Canéjan 2007] kristofv
» [Tout Bordeaux Court 2007] Bzhreveur
» [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur
» [Les 10 km de Carbon-Blanc 2007] Bzhreveur
» [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: