PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik Empty
MessageSujet: [Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik   [Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik EmptyMar 24 Mai - 0:26

Le semi-marathon était mon objectif pour 2003. Première fois que j'allais courrir au delà de 15 bornes.
Le semi de Nîmes était parfait pour débuter.



1 Mai 03 : Semi de Nîmes

Le semi de Nîmes se courrait intra-muros sur deux boucles (ça a changé depuis !!). Je décide de partir avec le collègue sur ses bases (4min20 au kilo environ).
La première boucle se passe bien (même trés bien!!!), je bats au passage mon record sur 10km de l'époque!!
A l'entame de la deuxième boucle, je laisse partir le collègue et ralentis un peu la cadence.
Coup de pompe au 17éme, je marche 2 bonnes minutes et repars.
Je finis en 1h35.
Satisfait.


25 Mai 03 : Semi de Mèze

Après un petit tour (environ 1 km), on repasse par le départ et direction Montagnac. Pour ceux qui connaissent pas, Montagnac est un petit village juché sur les hauteurs.
Ca grimpe pendant 10 km. Je le gère pas trop mal (je cours tout le long !).
Arrivé au "sommet", on descend et on va descendre jusqu'au 17éme environ.
J'ai un peu de mal à finir (les cuisses qui chauffent !!!) mais je réalise quand même 1h37.
Reflexion faite et malgré 2 min de plus, je suis plus satisfait qu'à Nîmes (au vu de la difficulté).
Petit plus : la bourriche d'huîtres et la bouteille de blanc qui remplacent le tee-shirt :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

[Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik   [Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik EmptyMer 14 Oct - 23:51

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semis de Nîmes et Meze 2003]CR d'Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semis Octobre 05
» [Semi-marathon de Nîmes 2008] Hémil
» La féria de Nîmes
» Nîmes la romaine
» semi Nîmes 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: