PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Semi des Vignobles 2007] Greg

Aller en bas 
+3
eve
yoyo
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 22:46

Semi des Vignobles (St Maximin-83) le 2 Septembre 2007

Bon par ou commencer ?????

Par le début bien sur !!!

J’arrive à St Maximin à 7h30 tranquille, à cette heure toute l’organisation s’active pour tout installer et fignoler les derniers détails. L’accueil pour les dossards est sympa et y a même un café avec croissants pour les plus affamé « rarissime pour ce genre de course » !!!
Vers 8h00 je rencontre Pascale une copine des Hospitaliers de Toulon, elle court a mon rythme, je cours a son rythme idéal pour un papotage de 2h00. Je me chauffe tranquillement et je rencontre Eve avec un collège, puis l’inusable Forest, en enfin l’ami P.Pieds déjà speed avec son tee shirt à la main !!!!
9h00 tout le monde est sur la ligne de départ, on nous fait reculer, et encore reculer, quel bins, faut bien se placer derrière la ligne, c’est tellement grave si ont cour 10m de moins, c’est ça le mesurage FFA, par contre tout le monde coupera le premier virage au milieu d’un espace vert, ça aussi c’est le mesurage FFA.
Les premiers Kilos se pratiquent sur une route avec la circulation automobile partiellement bloqué, le seul bémol, de cette course très bien organisé. Des passages sous la douche et des ravitos avec éponges, nickel ! Le parcours et sympas au milieu des vignes en 2 boucles, la première plus courte que la deuxième !
Je part au fond du peloton, et au bout de 300m, je rattrape Pascale, et je resterai avec elle jusqu’au bout. Les premiers kilos ne sont pas évident pour elle « mal aux cuisses », nous discutons sur le marathon de New York qu’elle vas prochainement courir « elle en à de la chance ». Nous passons le 10000 en 55’ je me sent vraiment bien et elle est aussi, je suis devant et j’ouvre la route, nous commençons à reprendre des coureurs, jusqu’au 19km on vas en reprendre pas mal, je suis toujours devant et je terminerai la course avec un point de côté survenue entre le 18eme et le 19eme kilomètres, bizarre, j’ai rarement se genre de problème !
Nous terminerons en 1h58. Sous les 2h00 suis content.
Je retrouve Eve, et Forest, au ravitaillement du finish ! Blablabla c’est dingue ce qu’on peut parler, hein Eve !!!! Une bonne douche et nous voilà prêt pour la remise des prix, P.Pieds est là avec son chapeau de paille, et nous ferons la connaissance de Madame. Sympas de se retrouver. La remise des coupes commence par le petit parcours, puis viens le semi Eve a encore accomplie un exploit 1H38 chapeau ! Podium et tout et tout « Coupe, pinard a gogo » BRAVO. Puis survint le fameux V4, stupeur, admiration, étonnement, Eve nous l’avait décrit, et là nous le voyons face à nous sur le podium, le teint pâle on dirai un revenant, des difficultés à marcher, un peut comme un automate du XVIII en vente aux enchères à l’hôtel Drouot « pas possible, incroyable !!», en tout les cas il a fait un temps canon 1H40, j’en prend pour mon grade, Greg Senior qui se traîne en 1h58…… Bravo grand père c’est génial, tu nous donne une leçon !
Nous terminerons P. Pieds sa femme, Eve, et moi à la terrasse d’un café sirotant une bière, et écoutant avec la plus grande attention le tirage au sort de la tombola. Perdu !!!!
Une bien belle matinée sous le soleil de provence.
Encore un semi avant le(S) marathon(S) dans le Luberon et ……………… On verra !
A et aussi, un grand Bravo à nos pompiers de la Sécurité Civile !
A très bientôt dans le Luberon !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 22:53

quel plaisir de te lire greg.... super en bravo au V4...(no comment sur greg senior)...
Et oui a bientot au lubéron...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 23:19

Very Happy joli cr Greg, mais je me sens obligée de faire 2 remarques:

1) tout le monde coupera le premier virage non non

2) P. Pieds sa femme, Eve, et moi à la terrasse d’un café sirotant une bière Evil or Very Mad je me sens obligée de préciser qu'1/4 des convives seulement était en récupération sérieuse au perrier rondelle....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 23:25

Oui c'est vrai certains l'ont coupé à moitié le virage !!! Mr.Red

Et pour le perrier OK, celui qui prend le volant ne picole pas !! mort de rire Mr. Green Mr.Red bourré
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 23:40

pas trop de courbatures?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 23:46

aucune courbature !!!
thumleft
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyLun 3 Sep - 23:49

Mr.Red ben ça veut dire que tu aurais pu faire beaucoup mieux!!!!!!! Wink

tu devrais courir, au lieu de papoter!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 4 Sep - 4:52

merci Greg !!!!!bravo bravo bravo bravo bravo bravo merci merci merci

Citation :
tu devrais courir, au lieu de papoter!!!!!!!
... ce qu'il faut pas entendre Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 4 Sep - 9:25

Sacré Greg ! Tu cours toujours bien accompagné toi Rolling Eyes

Félicitations pour ta course, mais j'ai comme l'impression qu'Eve a raison, tu peux faire beaucoup mieux ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 4 Sep - 10:29

Rooooooooh, ils sont taquins : il a bien raison, il remonte des coureurs tranquillement, en papotant , l'air de rien, sans forcer et dans ses objectifs: que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 11 Sep - 0:15

eve a écrit:
pas trop de courbatures?

C'est fait avoir le Greg !

Fallait répondre : " Pleins de courbatures, je traine la patte et cà fait pas glop à chaques pas"

Et alors, elle aurait répondu quoi notre Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 11 Sep - 7:53

Citation :
Et alors, elle aurait répondu quoi notre Eve ?


t'as qu' à t'entrainer et t'étirer correctement au lieu de jouer les jolis coeurs moqueur


j'ai bon ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 11 Sep - 12:58

Confused je pense que les 2 (3) ne sont pas incompatibles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 11 Sep - 19:01

Bravo Greg pour ton CR bien sympa super

ne les écoute pas, car courir en bonne compagnie et toujours plus motivant ! quand à faire mieux, on verra la prochaine fois ok

Quant au blabla, je crois que je vais m'y mettre aussi !

A bientôt au Lubéron !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg EmptyMar 11 Sep - 19:10

La course est toujours plus agréable en BONNE COMPAGNIE !!!!!
Cool
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi des Vignobles 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi des Vignobles 2007] Greg   [Semi des Vignobles 2007] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi des Vignobles 2007] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi des Vignobles 2006]CR de Greg
» [Semi des Vignobles 2007] Eve
» [Semi des Vignobles 2007] Pousse-Pieds
» [Semi International de Nice 2007] Greg
» [Semi de la base navale de Toulon 2007] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: