PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 9:14

Trail du Mont Aigoual (L'Espérou-30) 37km 1200m+ le 8 Juillet 2007

il est 5h 45...mais s..ù^*$ e énervé de réveil pourquoi tu sonnes ???? méchant
pfff... ahh oui l'Espérou t'attends ....bon ben va falloir se booster ,bouche pateuse et nuque un peu raide la soirée c'est quelque peu éternisée..grillades et petit rosé de provence ,fromages et rouge du languedoc ,glaces crèmes brulées a table bourré geek .....belle et bonne petite soirée ..mais bon çà fait deux soirs de suite Rolling Eyes Confused
petite douche ,le sac est fait ...heureusement pale.....
2heures de route plus tard et multes virages cévenoles plus loin ... l'espérou nous acceuille ...çà sent l'organisation rompue au combat parckage, signalisation ,barrière, sono..pas de problèmes pour les inscriptions sinon le choix draconien qui m'interpelle ...15kms où 37kms ...vu l'état le 15 serait plus sage pale ..mais suis je sage ????? non non ... après une hésitation de ...2 Razz .....secondes je coche 37, retire mon dossard mon perrier, mon bout d'éponge et le traditionnel teeshirt ...
je tourne et retourne ,je cherche karbone puis décide d'aller me changer ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 10:52

Mr.Red et......... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 13:18

et Jymm est retourné dormir.... oups

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 14:15

entract ' soldes à Nimes Evil or Very Mad Sad ...enfin ... à décath Mr. Green



une fois changé , de retour à l'accueuil papotage tout azimut,pas mal de connaissances sont là et... voilà karbone salut ...rien à voir avec son avatar ,on sent un garçon réservé ...mais pas le dernier pour chambrer grrr ...le départ est donné et nous prend de cours ,karbonne à juste le temps de retrouver le devant de la ligne ...pour moi pas grave je prendrai l'autre bout Cool... je laisse passer et m'accroche aux derniers ...étant donné mon état de fraicheur ,je m 'attends à souffrir Shit pale shaking
départ donc tres lent ,respiration, expiration petit trop dans les vaps ..peu m'importe ceux qui passent ...y'en a qui ont réussi à être derrière moi ??? Shocked .... première côte,là, je sens tout la dimension de ma forme présente pale ...j'ai rien pris avant de partir si ce n'est de l'eau ,de toute manière les calories devraient pas manquer Rolling Eyes en ce début de course je me trouve un compagnon qui revient au trail après s'être fait opéré des rotules ..."vas y ..m'attend pas" me dit il au 5ième kilo... ben heu ...non j'chu à fond "
on est derrière mais la bonne humeur règne et tant bien que mal la forme revient ...un peu Razz
le départ du 15 à été donné 1/4 heure après nous et les premier arrivent à notre hauteur ....Corinne lepage ,première féminine nous double ...on la retrouve plus bas dans les bras d'un traileur qui l'emmene vers les premiers secours...cheville foulée..cris de douleur cheville enflée et déjà bleue pale
mon collègue refroidi n'ose plus descendre ,la peur ,il se sent moins sur du fait de ses rotules ...personnellement le passage des premiers concurrents du 15, au lieu de me casser le moral ,me booste ..je pars tranquillement sans m'enflammer ...me répetant en permanence; " reste sage" ... je remonte de groupes en groupes ,de solitaire en solitaire...sur un monotrace plat ,légèrement descendant ,je rejoins un groupe propose d'emmener le train ...c'est une copine de la course aux étoiles qui était devant Wink ... je tire donc ce petit groupe puis les lâche 3 kilomètres plus loin ...je suis bien , à l'aise mais ...toujours attentif au mondre signe ...attention à l'euphorie .. à chaque ravito un verre d'eau ,un petit mot ,un sourire ,je pique 2ou 3 fruits sec que je mange en marchant ...pas plus de 30 secondes à chaque ravito ...
après le sommet de l'aigoual quelques passages à vide ,je le voie à 2 petits groupes que je cotoie parfois et avec qui je fais le yoyo ...je n'aurrai pris qu'un gel et 1litre d'eau sur ce 37kms mais je suis plus à l'aise au niveau gastrique ...
à 4kms de l'arrivée je m'octroie le droit d'accélérer, je rejoins les 2 groupes précédents et les lacherai définitivement dans la dernière descente en sous bois,l'appel du speaker en bas a été le plus fort youpi ..je descend à fond sans retenue et fini sur une foulée agréable yeah trop bon
je retrouve Karbone qui a fait avec sa petite bouteille d'eau à la main oups une super course ...le moral est bon pour l'UTMB super et pour ....".meneur d'allure 9h" au millau mort de rire mort de rire .. encore un challenge pour le trooollllll....
mort de rire
on se quitte en promettant de se revoir ..au millau peut être Confused
je rejoins sylvie que j'avais croisé avec caro et vincent au Ventoux ,puis Marie qui fera là aussi podium premier espoir
je pars manger un bout et prend le chemin du retour très heureux de ce bon moment


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 15:21

et voilà le jym...meme pateux (la bouche clown) toujours présent dans ces écrits et encore mieux...dans sa course super
bravo a vous deux, le troll et tonton thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 16:33

les lendemains de bringue... y a rien de tel... tu pars dans le paté et tu arrives en forme!!! les toxines éliminées...

le top quoi! youpi

bonne gestion des allures...
Pour l'eau c'est moins ça... 1l pour 37km... un vrai chameau... Et en plus dans ta bose y avait du rosé Wink

PS : bravo a Troll aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 16:58

super bravo Jym !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 20:21

Oula tu m'as grillé pour le CR !!! hein

En tout cas c'est toujours sympa de te lire :)

Je planche sur le mien !

Et bravo pour ta course ! Tu t'es fait plaisir malgré une soirée bien arrosée, c bon ça ! premier
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyLun 9 Juil - 20:25

Citation :
Oula tu m'as grillé pour le CR
benn Confused ....j'avais pas le choix What a Face ....y'a que là que je peux te griller mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyMer 11 Juil - 11:13

Ah ouais heu c'est donc çà le secret Idea Une bonne bringue la veille bourré bah va falloir que je trouve une tite course rapidos moi, chuis en plein entrainement en ce moment trinque

En tous les cas, Bravo coucou d'avoir tenu sans que les effets de la veille s'en fasse ressentir puker et merci pour ce récit arrosé drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyMer 11 Juil - 14:46

Erik a écrit:
Ah ouais heu c'est donc çà le secret Idea Une bonne bringue la veille bourré bah va falloir que je trouve une tite course rapidos moi, chuis en plein entrainement en ce moment trinque

le 22....il y a le trail des Mélèzes........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm EmptyJeu 12 Juil - 14:47

mort de rire Pas sur que je tiennes ce rythme jusqu'au 22 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm   [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du Mont Aigoual 2007] Karbone
» [Trail du mont Aigoual 2004] CR de Karbone
» Trail du Mont Aigoual
» Trail du Mont Aigoual
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: