PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 t-shirt planete jogging???

Aller en bas 
+24
chocotoff
fabrunner
dedette
francky06
sekhmet
auréli_lilie
pierre
marie-christine
Sylvie
runforestrun
FRED101964
pastis51
jka
caroline
Greg
Erik
Thierry
yoyo
eve
Phil84
Pousse-pieds
forest
hemil
nicnic38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 16:51

je croies que ça va gueuler ce soir!!!!!!!!!!!!!! clown HEIN PESTOUUUuuuuuuuu, HEHOOOooooooooooooooo ou c'est kté? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 18:15

Elle a du partir en courant scratch

mais quand elle reviendra, j'en connais un autre qui prendra le relais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 20:59

salut moqueur moqueur

PestOOOOOOOuuuuuuu est de retour!

Mais non, ils ne m'ont pas rappeler, ils se fichent de ma t-shirt planete jogging??? - Page 11 Gas_fr10
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 22:41

dis Jymm tu cours tres vite???mais vraiment trés trés vite???? parce que femme en colère être REDOUTABLE mort de rire mort de rire ??

Sylvie puisque tu en es à gérer un pb de contentieux avec DKT tu peux peut-être leur soumettre l'idée d'en ajouter un??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 8:54

et bas voila ! j'ai la solution pour le semi piam ! Mr. Green

j'ai juste a te mettre en colere, et comme ca tu va courir tres vite...mais vraiment tres tres vite ! moqueur

tu va battre plein de gens comme ca Laughing
(y vont ce dire c'est qui cet fusée..?!) lol!

alors ca te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 8:56

Bien dis l'ancien ! Mr.Red
mais où vas tu chercher ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 9:57

Tricycle a écrit:
Bien dis l'ancien ! Mr.Red
mais où vas tu chercher ces conneries

...j'avoue moi meme je m'étonne ! maboul lol! Wink
vieux moi a bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 17:30

arrçetez avec vos délations Crying or Very sad Shit ... la Peste avait pas vu mon post shaking
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 18:01

en francais ,çà se nomme comment
"la peste avait pas vu mon post "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 19:29

Hello salut salut

Il a raison mon petit JYMMOU! je n'avais pas lu la page précédente oups , pardon....

Mais non YOYO_44, tu as un avantage, c'est que j'aime la BRETAGNE, yessss! whaouuu
t-shirt planete jogging??? - Page 11 31764310
Vous êtes pas cool, je suis gentille comme tout, intelligente, drôle, mignonne, et surtout MODESTE mort de rire Laughing bisous whaouuu for you

Surtout très bécassine avec andouillasseries, bon revenons à nos moutons. toc toc

Messagerie clignote, serait-ce pour un tee shirt, pour YOYO_44????
Je vais consulter!

On se tient au courant! amis
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 21:23

mort de rire Yoyo je ne dois pas partir trop vite, les mecs d'Endurance shop m'ont dit qu'à partir du 14ème juste aprés le ravitaillement ça se corse..alors je dois être en colère juste là pour arriver au bout!!!! bounce Wink
bien dit Sylvie si tu ne te fais pas de compliments faut pas compter sur nos hommes pour le faire ...eux ce sont des martiens ils ne voient pas que nous pôvres faibles femmes sans défense nous avons besoin de "remontants" parfois....alors ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 21:28

voilà on se comprend toujours entre nanas:
super les hommes viennent de mars et nous de vénus! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 21:54

éh oohh nous aussi on a besoin d'un p'tit remontant bourré ....mais on se fait touju...pff tou..jooooouuurs en.... engueler.... hips
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 22:10

C'est notre mission dès le matin, vous engueuler, être chiante, c'est pour votre bien, sinon vous êtes trop laxiste. for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 22:27

mais quand vous ne nous entendez pas vous êtes inquiets, voire...en manque...si si cherchez bien mort de rire mort de rire mort de rire
mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 9:00

c'est pas moi qui l'ai dit, je l'ai lu plus haut sur un post.
Après extrapolation et après avoir regardé les étoiles.
Arrow clown Arrow clown Arrow
Ah les monts de vénus.....
Arrow clown Arrow clown Arrow
Allez laissons tomber, viens Tonton, on va se soigner, Chef 2 ballons, oui du cotes du rhone bien sur bourré
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 9:31

Sylvie a écrit:
Hello salut salut

Il a raison mon petit JYMMOU! je n'avais pas lu la page précédente oups , pardon....

Mais non YOYO_44, tu as un avantage, c'est que j'aime la BRETAGNE, yessss! whaouuu
t-shirt planete jogging??? - Page 11 31764310
Vous êtes pas cool, je suis gentille comme tout, intelligente, drôle, mignonne, et surtout MODESTE mort de rire Laughing bisous whaouuu for you

Surtout très bécassine avec andouillasseries, bon revenons à nos moutons. toc toc

Messagerie clignote, serait-ce pour un tee shirt, pour YOYO_44????
Je vais consulter!

On se tient au courant! amis

heu....sylvie je suis pas breton tu c'est !! meme si c'est pas loin mort de rire
(si j'habite le sud de nantes j'chui pas forcément vendéen moqueur Mr. Green )

mais tkt pas je t'enveu pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 9:53

Bo ce n'est pas loin, on ne va pas chipoter pour quelques kilos kilomètres) super
Mêêê!!! Les pays de la Loire, ne sont pas loin de la Bretagne?
Bon je suis nulle de chez nulle en géographie. oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 11:02

meuhhhhhhhh nonnnnnnn....t'es juste blonde....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 11:04

Je vais être en total désaccord avec Yoyo 44,
Je suis nantais et je me considère Breton, (voilà les mots qui fâchent)
D'ailleurs le rapport Balladure pour le refonte des régions propose de mettre la loire atlantique avec la bretagne, la vendée avec le poitou charente et la mayenne, maine et loire, et sarthe dans une région distincte qui s'appellerait Val de loire.

Bon ma femme est pur bretonne donc à la maison c'est la guerre tout les jours, pour elle je suis ligérien (habitant de la loire atlantique) donc non breton et pour moi je suis breton

Mais bon c'est un sujet qui divise les nantais depuis longtemps, enfin au moins depuis 1941 le jour où pétain à décidé de faire sortir la loire inférieur (loire atlantique à l'époque) de la bretagne...

Mais à la réflexion, où est enterré le coeur de la duchesse Anne ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 11:06

Mince alors, je laisse un YOYO_44 qui me taquine, pour répondre vers un autre YOYO taquin de chez taquin.

Mêêêê, ça suffit, je serais brune à Clermont-Ferrand, si ça continu moqueur moqueur moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 11:08

salut FOREST , re-coucou YOYO_44!!!

Le débat est ouvert, mais je suis un peu d'accord avec FOREST! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 12:21

Dire que c'est moi qui ai déclenché tout ce patacaisse affraid et tout ça parce que j'avais écouté les tribulations Mad des pieds nickelés sur le découpage de notre beau pays ok

Moi je dirais, je m'en fous et ma géo est beaucoup plus simple: du Grau du roi à Avignon, c'est le sud et au dessus c'est le nord (la limite étant une ligne imaginaire parallèle aux parallèles comme leurs noms l'indiquent) Mr. Green

Mais à coté de cela j'ai vécu 11 ans dans le Maine et loire, 2 ans dans le Jura, 1 an à Versailles, 1 an dans le Rhone, 1 an dans les Deux-sèvres, 1 an en Isère, 7 ans en Aveyron et le reste dans le Gard avec 6 fois un mois à Kelern (rade de Brest). J'ai trouvé tous ces coins formidables avec chacun sa spécificité. Rolling Eyes

coucou youpi coucou youpi coucou youpi
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 15:43

non, non, la vendée serait rattachée à la bretagne.....
quelle horreur!! jamais philippe devilliers ne laissera faire ça !!!
foi de vendéenne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 17:32

m'en fou ..... toutes les frontières sautes et les chemins sont à tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 20:56

mort de rire en effet c'est le sujet qui fâche et scinde les familles locales...moi j'suis cool je suis une pièce rapportée (pour ne pas dire une verrue!!!) partout en france....de coeur je suis rattachée aux Htes Pyrénées mais à mon retour d'afrique je vis à Nantes depuis 1981 , j'ai épousé un nantais , mes filles sont nantaises et ...ça s'arrête là -)))! du moment que les kouign amann sont bons, les galettes bien garnies, le cidre et le Muscadet à bonne température pour moi tout va bien bourré
mais Anne ma soeur Anne elle n'est pas enterrée à Nantes que je sache??par contre son coeur s'y trouve...un jour on finira bien par réunir bretons et ligériens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptySam 28 Fév - 21:43

Ah oui, quel bonheur le Kouign amann, le chouchen a table trinque

Beaucoup de bonnes choses dans le Sud aussi, de partout quoi.

Aude, j'aime beaucoup la Vendée, je connais bien St jean de Mont!

La FRANCE est belle!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyDim 1 Mar - 13:28

forest a écrit:
Je vais être en total désaccord avec Yoyo 44,
Je suis nantais et je me considère Breton, (voilà les mots qui fâchent)
D'ailleurs le rapport Balladure pour le refonte des régions propose de mettre la loire atlantique avec la bretagne, la vendée avec le poitou charente et la mayenne, maine et loire, et sarthe dans une région distincte qui s'appellerait Val de loire.

Bon ma femme est pur bretonne donc à la maison c'est la guerre tout les jours, pour elle je suis ligérien (habitant de la loire atlantique) donc non breton et pour moi je suis breton

Mais bon c'est un sujet qui divise les nantais depuis longtemps, enfin au moins depuis 1941 le jour où pétain à décidé de faire sortir la loire inférieur (loire atlantique à l'époque) de la bretagne...

Mais à la réflexion, où est enterré le coeur de la duchesse Anne ???

salut forest !ta femme a bien raison je suis ligérien et fier de l'etre !
(trop bidon sont rapport de balladur ! énervé grrr grrr
...du grand n'importe quoi Razz
hey...sylvie tu va pas te mettre en brune ! tu va pas faire ca allé ! je viens juste de retrouvé mon bouquin sur les blondes !! moqueur
bon allé biz vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyDim 1 Mar - 16:20

affraid affraid affraid affraid
J'ai bien aimé le chouchen mais brr... dans le camel.

Je vois que personne n'est d'accord, donc tout le monde est content de payer des impots locaux, bravo, c'est civique Mr.Red
Moi perso s'ils pouvait ratacher le gard à Monaco, ça m'irai bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 EmptyDim 1 Mar - 17:18

Pour revenir sur le tee shirt,
ma chère femme m'a pas vu que mon tee shirt était dans la tas de linge sale et l'a mis à tourner à 60° avec les autres tee shirt

affraid affraid affraid affraid

ben, heureusement que j'en ai pris deux affraid affraid

il manque un peu de couleur sur le logo mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t-shirt planete jogging???
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-SHIRT
» Palmarès trophée planete jogging
» Encore une nouvelle sur planete jogging !
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» The Planète Jogging team aux Drayes Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: