PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 t-shirt planete jogging???

Aller en bas 
+24
chocotoff
fabrunner
dedette
francky06
sekhmet
auréli_lilie
pierre
marie-christine
Sylvie
runforestrun
FRED101964
pastis51
jka
caroline
Greg
Erik
Thierry
yoyo
eve
Phil84
Pousse-pieds
forest
hemil
nicnic38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:28

Petit récapitulatif :

Comme je l'ai souligné, plus il y des commandes de débardeurs ou T-shirt, plus le prix baisse (du double), ce qui n'est pas négligeable! Wink

- Impression couleur du logo, planete jogging sur papier machine afin d'établir la maquette.
- Devis à décathlon (maquette, quantités, tailles, choix des maillots).
- Demande d'une remise (qui ne demande rien n'a rien), youpi
- je vous informe des prix etc... amis
- J'attends le feu vert d'Erik, suite aux différents avis... Question
- Délai de 8 jours pour la maquette,
- Je prends une photo de la maquette, que je mets sur le forum.
- Si accord pour la maquette (couleur, emplacement, etc...)
- Je passe la commande en intégralité avec les tailles, etc...
- Je récupère la totalité de la marchandise.
- Achat d'enveloppe à bulles. Idea
- Envois de vos chèques qui comprend (le prix du ou des maillots, le prix de la plaquette divisée par le nombre de membres, et les frais d'expéditions qui auront été calculés auparavant) selon la commande personnalisée.
Il suffit de joindre avec le chèque un mot avec vos noms, prénoms, adresse et le détail de votre commande afin d'éviter les erreurs. chut
Je travaillerais en MP aussi pour confirmations et confidentialité. rambo
Je travaille aussi dans l'expédition, j'ai une balance à disposition, et l'usage de chronopost pour l'envoi d'un plus gros colis, selon le bon vouloir de mon employeur. amis
Je travaille dans la confidentialité au laboratoire, ou je suis... en tous les cas vous pouvez me faire confiance, enfin j'espère... bisous


PROFITEZ-EN JE SUIS EN VACANCES A LA FIN DE LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:31

trop forte Sylvie! for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:32

3.45 euros le débardeur pour 15 débardeurs, chez Décat , techniques.
Plus cher pour les tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:39

Avec le logo imprimé Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:42

Citation :
3.45 euros le débardeur

HT ou TTC mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue
shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:55

Si vous reprenez les amigos amis la page 4 ou 5 je ne sais plus,?j'ai mis le détail pour les débardeurs techniques logo personnalisé pour la même démarche que nous mais pour le laboratoire ou je bosse. amis for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:01

Grégos a dit:

Citation :
HT ou TTC

Encore trop cher??? mort de rire mort de rire de nos jours et depuis l'euro Thumb down

Méditez les petits, méditez... for you soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:06

T'as la machine qui accepte les paiements par AMERICAN EXPRESS ????? Wink
Je veux bien te donner le numéro, mais pas le code !!!!! mort de rire Wink

cool-blue cool-blue cool-blue
shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:29

J'encaisse rien Grégos! j'avance la totalité des frais... facture en photos sur fofo, ensuite vous règlez par chèque... je ne suis pas commerçante... pas équipée...

Si tu insistes par contre, tu peux me donner ta carte et ton code, et je vais la faire chauffer la carte. Mr.Red comme l'émoticone rouge Mr.Red
(je rigole)... je le dis, pour ceux qui ne me connaissent pas trop.

Pour ma part, c'est la dernière proposition que je fais, car mon cerveau de blonde commence à fumer de trop réfléchir comme çà moqueur
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:42

sourire

Concernant la place du logo sur le tee shirt planete jogging , perso je le vois sur le devant et situé assez haut sur le torse de manière à pouvoir éventuellement placer le dossard en dessous.

ps; merci Sylvie pour la démarche. super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:29

bjour à tous, je viens de me connecter du haut de mes montagnes enneigées Wink et de lire vos discussions à propos d'un ti-shirt ....comme j'ai lu en diagonale je ne suis pas au courant de tout...il serait question de faire un ti shirt commun??? je suis partante si vous m'acceptez Wink à combien? à qui? et comment??

Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:33

Sylvie, je bosse à DKT en atelier au marquage....tu passes par quel magasin qui travaille avec quel atelier? le sien en propre ou un atelier régional comme le mien???
tu peux me répondre en direct sur ma messagerie privée : mpgo@neuf.fr je vais tacher de la consulter tous les jours même en vacances Wink
super idée en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 23:11

Et c'est reparti, ti ,ti ,ti... moi je verrai trés bien le logo sur la manche droite car sur la manche gauche, j'ai souvent le chargeur du GPS.... ou bien sur ....
pour moi c'est clos, quand vous aurez décidé, on verra, si on est pas à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 9:30

Citation :
quand vous aurez décidé, on verra, si on est pas à la retraite.
Bah c'est vrai qu'il va falloir se dépêcher!!!
Pensez à notre ami André SVP!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 9:35

je pense qu'il faudrai faire un dernier bilan avant de commander

quantité prix !pour d'éventuelle commande supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 10:13

forestsergio a écrit:
Citation :
quand vous aurez décidé, on verra, si on est pas à la retraite.
Bah c'est vrai qu'il va falloir se dépêcher!!!
Pensez à notre ami André SVP!

Sympa, Sergio de penser aux vieux
Tu crois qu'il n'y aurait pas moyen de faire faire des bonnets des caches-nez, des pantoufles et peut être des bouillotes avec le logo.
orchestre
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 10:26

comme le disait miss choco,c'est l'arlesienne
maintenant la retraite arrive a grands pas et on est pas sorti de l'auberge a cette allure
je voudrais savoir a combien ,ca va nous revenir tee-shirt ou debardeur,TTC,frais de port et d'emballage,
net quoi !!!!
merci a Sylvie,pour ses demarches,Piam et toute l'équipe du forum,

Passez de Bonnes Fetes?
Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 10:59

Mon pauvre Pastis, c'est un truc qui va nous couter dans les ...... euros sans la tva, les taxes d'importations, la Sacem, l'exclusivité, les impots spéciaux parce que le globe terrestre c'est une marque déposé et pas encore tombé dans le domaine public. affraid
Finalement je crois que l'on ferait mieux d'y rester dans ton auberge et de boire un coup de vin chaud sucré trinque , c'est qu'il doit pas faire chaud chez toi? vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 10:59

Citation :
Tu crois qu'il n'y aurait pas moyen de faire faire des bonnets des caches-nez, des pantoufles et peut être des bouillotes avec le logo.

C'est prévu!
les déambulatoires sont déjà en sérigraphie et les bonnets de nuits en cours de flocage, et bientot toute la panoplie Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 11:09

J'y avais pas pensé au déambulatoire oups , c'est une bonne idée Idea pour remplacer les batons, je vais voir avec Jymm, peut être ferons nous une commande groupée.
On va l'entendre ou le lire d'ici peu le vieux grigou énervé
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 12:10

on s'y fais a la temperature,y a rien qu'accelerer
on fais court,tout simplement et on recherche le soleil
n'empeche que je prefere ll'ombre meme en hiver
donc courir le matin de bonne heure de preference encore la nuit,sinon le soleil etant bas avec la reverberation sur la neige,t(y vois rien
puis ca fais fondre la neige et ces couillons d'automobilistes se font un plaisir de t'en mettre plein la gueule,deja qu'il fait pas chaud si en plus tu prends la douche glacé,eh ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 15:19

Coucou PIAM, je prends contact avec toi...
Cela peut-être très interressant!!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 17:54

ça marche! Very Happy je me suis régalée ce matin..super beau et froid, mon mari est allé skier et comme moi je ne peux pas skier j'ai chaussé les baskets...pas question de partir en vacances sans la tenue!! et quitte à passer pour une barge aux yeux de la famille autant enfiler la camisole non mort de rire alors je suis partie pour un parcours d'1h40...distance aucune idée car ici il n'y a que des montées et trés peu de faux plat.descente ça ne doit pas exister dans le vocabulaire Toy!! Laughing ..normal en montagne..en tout cas le soleil, le ciel bleu, les montagnes eneigées LE REVE! du coup plein de nvelles images pour alimenter mes sorties nantaises!!! au retour comme j'étais ZEEEEEEEN j'ai pu préparer mon dessert de réveillon et filer deux minutes pour vous sou
haiter à nouveau un Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 18:48

Salut Piam,
Profite bien de tes vacances
Je suis Nantais, donc amoureux ( que dis je barjo) de la mer, mais en allant en vacances aux carroz, je suis tombé fou de cette région ( alpes hautes savoie) a tel point qu'avec ma chérie on a acheté un studio...
Encore 1 mois et quelques jours avant d'y retourner.
Profite
Désolé pour le hors sujet mais la joie de Piam me fait plaisir...
Le montagne ça vous gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 10:50

Tout à fait d'accord et comme l'a chanté Jean Ferrat "Que la montagne est belle" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 14:51

JOYEUX NOEL A TOUS


Je fais faire les devis samedi for you

Pour une quantité de :
15 tee-shirt ==== hommes,
8 débardeurs ==== hommes.

2 tee-shirt ===== femmes,
2 débardeurs ==== femmes.

Soit 27 au total (à ajouter Piam)

Hémil, on compare after for you
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 15:46

je vois que ça avance !!
pour moi 1 débardeur taille M
mreci et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 17:10

JOYEUX NOEL PHIL

OK + 1
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 17:59

1- Forest si t'es nantais tu sais que j'en suis à qqs minutes Very Happy et oui quand je viens chez mes parents je me régale à courir Very Happy et demain pendantq ue mon homme attaquera les pistes moi...je ferai les chemins.... Laughing et avec les agapes de ces derniers jours ça fera vachement de bien Mr.Red

2- Sylvie : taille "S" pour moi....je te laisserai mon n° 2 portable si tu veux ce sera plus simple...

c'est vra que la montagne est belle..ajourd'hui vent froid, ciel bleu et demain petite chute de neige!!

bzzz à tous en espérant que papa noIel a été gentil avec vous!
piam
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 EmptyVen 26 Déc - 15:33

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes !


t-shirt planete jogging??? - Page 9 Sans_t15


Pastis cde ou pas ?
Piam T-shirt ou débardeur ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t-shirt planete jogging???
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-SHIRT
» Palmarès trophée planete jogging
» Encore une nouvelle sur planete jogging !
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» The Planète Jogging team aux Drayes Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: