PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 18:29

Les Drailles de Pierrefeu (Pierrefeu du Var-83) 13km 500m le 22 Avril 2007

Tout c’est joué samedi j’ai finalement pris ma décision de participer à cette première édition des drailles de Pierrefeu 13K +500 car ce jour là j’avais prévu une sortie de 1h15 1h30 en colline. Réveil dimanche matin 5H j’ai réveillé tout le monde, je me suis fait pourrir. What a Face
J’arrive à Pierrefeu sur le parking du supermarché Atac et je rencontre Francis puis pousse-pieds et peu de temps avant le départ Alex. Sur la ligne de départ nous sommes une centaine et l’ambiance et conviviale avec des informations sur le parcourt qui nous arrivent de toutes parts. Il est 9H le départ est donné, une petite portion de bitume et nous attaquons une belle grimpette je la prends en marchand avec quelques séquences de courses, je rejoints Francis je reste quelques foulées à côté de lui et je continus la montée. Arrivée au sommet nous attaquons une descente douce qui nous conduit vers un faux plat montant et direction la deuxième montée, celle là elle est vraiment très raide et je la prends en marchand dans sa totalité elle nous conduit vers une section relativement plate avec des passages ombragés c’est à cet endroit après environs 40 minutes de course que je ressent quelques problèmes au ventre qui vont me durer une bonne dizaine de minutes heureusement, je suis sur une portion facile qui me permets de ralentir, de me relâcher et de récupérer j’arrives au ravito je me sent mieux et les portion descendante arrivent vers le 7, 8ème Kilomètre la vue sur la plaine est superbe vraiment que du bonheur. Comme je me sens mieux je dévale les descentes à un bon rythme et je rattrape des coureurs qui m’avaient doublé lors de mon passage à vide, ce n’est pas des descentes très techniques donc tu peux y aller. ok
La fin du parcourt est en gros en descente avec trois petites bosses, à 200 mètres de l’arrivée je croise Alex qui court un petit footing de récup on se tape dans la main amicalement et voilà c’est fini pour moi j’ai un chrono de 1h30 mais j’ai oublié de le coupé à l’arrivée « et oui çà n’arrive pas qu’à Eve ». Pousse-pieds m’attend et Francis terminera 6 à 7 minutes après moi « Bravo, après avoir couru la veille un 50K »! Agréable rencontre au ravitaillement de l’arrivée j’ai revu un copain d’armée qui cours également des traïls, cela faisait 15 ans que l’on ne s’était plus rencontrés « eh oui le temps passe ! » à présent il ne me reste plus qu’à déguster la bouteille de vin rouge offerte par l’organisation ! C’est une course que je referais l’année prochaine le parcourt et vraiment sympa et l’organisation à pris soin des participants avec un bon balisage et des ravitos bien fournis. Je n’ai pas les résultats des chronos le premier qui les trouvent les communiquera !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Au fait c’est très bientôt, la semaine prochaine à Nice !
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 18:57

Tu as bien ramené la bouteille à la maison : pour éviter de te faire engueuler une seconde fois . hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 18:59

OUI d'apres Francis c'est du Bon! bourré
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 19:30

Belle course Greg et jolie CR:super:
Tes pb de ventre n'était donc que passagés, heureusement.
Quel succès ce Francis!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 19:41

et beh,que de belles rencontres par chez vous, que du bonheur whaouuu whaouuu whaouuu merci greg pour ton cr...très sympa...arrete de boire t'aura plus mal au bide Mr.Red bourré
sympa cette course, promis un jour je passerai....en faire une avec vous ...fumeur youpi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 19:55

bravo greg !!!!! bravo
maintenant reste p'us qu'à te lever en silence.. où à dormir au garage Mr. Green

et pour le genou tout est OK?? super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg EmptyDim 22 Avr - 23:43

Bravo Greg super

merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg   [Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Drailles de Pierrefeu 2007] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat les drailles de Pierrefeu*
» [La Marignanaise 2007] Greg
» [Semi des Vignobles 2007] Greg
» [Signes Trail 2007] Greg
» [Marathon du Luberon 2007] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: