PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Trail de Canjuers 2007] Thierry

Aller en bas 
+8
eve
Greg
nicnic38
zac009
coureurdedentelles
yoyo
Xavier
Thierry
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 18:15

Le Trail de Canjuers (83) 20km le 15 Avril 2007


oups encore un CR!!!

Ce matin rendez vous avec Nathalie et Max son mari (supporteur) en direction de Canjuers, terrain militaire, du 3ème RAMA ou été organisé un trail de 10 et un de 20 en vue d'une journée porte ouverte.

Nous devions retrouver là-bas Evelyne.

amis , retrait des dossards, et attente, ils ont reculé le départ du 20 d'un quart d'heure , du coup on partira en même temps que le 10.
On est environ 80 sur le 20 et une soixantaine sur le 10.

Le départ est donné à 9h00 pile, je suis au côté d'Evelyne, Nathalie est en retrait, elle est un peu moins rapide, ça commence sur une route puis sur une piste bien large. Puis on prend un chemin un peu gras, ( maintenant que je connais les Citadelles je ne peux plus parler de boue),
qui nous emmènera sur la 1ère côte. On la fera en marchant.

On emprunte par la suite une descente par un petit sentier, qu'on invente quelque fois, pour retomber sur une piste.
On attaquera la 2ème côte comme la 1ère, pour reprendre sentier et piste jusqu'au ravito.
Je suis surpris par ce parcour varié, avec de beaux sentiers et d'agréable paysages.
Evelyne n'est pas en super forme aujourd'hui, tant mieux, il aurai fallu que je m'accroche pour la suivre.
Le relief sera a peu près le même jusqu'au, environ 17ème km ou nous passerons dans un lit de rivière glissant et avec des branches basses dont une qui m'a laissé une trace dans les vaps . A part ça, c'est très agéable, assez long, donc la moyenne en prend un coup, oups catastophe!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Evelyne commence à avoir de petites crampes, pan saleté de crampe!
La remontée est un peu raide, avec des mains courantes pour nous aider.

On passera la ligne en 2h15, content de ce trail et de son parcour.
Evelyne fera podium: 3ème féminine troisième trop bon youpi youpi youpi

Nathalie arrivera en 2h44, je crois... un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 18:20

Super Thierry,quel rapidite......pour l'ecriture de ton CR!!!
premier
Non sans blague bravo pour ta course et merci pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 18:21

Ho la la je ne parle pas d'Alex Embarassed

Il est là lui aussi et fait la course loin devant en 1h53 et trouve la force à l'arrivée de faire demi tour pour aller retrouver son père sur le parcour lui aussi.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 18:24

pas mal pour un rescapé cathare Mr. Green
le coup de la branche basse ..t'es sur que c'est pas éve ??? Razz
bravo à évelyne pour son podium ..mais on aurra son CR!!!! méchant
bravo en tout cas ...un 20 pour moi aurrait été un peu long salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 18:59

et beh, vous vous arréter quand? Bravo a vous 2.....en plus terrain glissant...affraid Bravo eve...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 19:12

sacré alex !!!! et xavier qui le cherchait.. l'a pas fait les 2 quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 19:13

bravo à tous les 2, toi pour l'enchaînement des courses, tu es un vrai forçat de la boue mort de rire (tu n'envisages pas quand même une petite pause?) et à Eve, une sacrée championne (qu'est ce que ça donnerait si elle courrait sans la raquette à la main! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
zac009
 
 



Masculin
Messages : 53
Age : 37
Ville : Le Port (09)
Inscription : 28/03/2007

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 19:30

Feilicitations à vous 3 trop bon trop bon trop bon

Citation :
et à Eve, une sacrée championne (qu'est ce que ça donnerait si elle courrait sans la raquette à la main!

Sans la raquette à la main je sais pas mais je la vois bien avec des raquettes aux pieds Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 19:48

Citation :
sacré alex !!!! et xavier qui le cherchait.. l'a pas fait les 2 quand même Shocked

C'est Forest Alex oups
Il faudrai suivre un peu:DD , aller au:dodo: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 21:05

z'avez qu'a mettre les pseudos complets aussi ....prenez soin de mon grand âge quand même vieux
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyDim 15 Avr - 21:33

Bravo aux aspirants militaires Wink

ça avait l'air sympa comme course...

super bravo a EVE youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 19:31

Bravo a nos 3 militaires !!!
Et un podium pour eve "rebravo"
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 20:09

Thierry a tout dit.....ou presque.......

il a "oublié" de dire qu'en plus de n'être pas en forme....j'étais d'une humeur massacrante.....lui qui "court" ( mort de rire mort de rire mort de rire ) avec moi qd il est fatigué et qu'il préfère papoter que faire "vraiment" la course.....et bien il a été servi....... pale affraid Shit Mad Sad


au bout de plus d'1 heure.....j'allais un peu mieux....et Thierry était tjs là [Trail de Canjuers 2007] Thierry Ange_p10 à m'aider comme il pouvait, le pauvre.......

bon, passons sur cet épisode....mais il aurait été un peu malhonnête de ne rien en dire...... hein

Bon, sinon, le parcours, varié, très roulant au début, avec qq petits passages un peu techniques mais ultra sécurisés!!!!!!

les militaires ont droit à un certain % de pertes, mais là......ils ont vraiment assuré!

le seul ravito....un peu light, mais bon.....à la guerre comme à la guerre!

Sur le parcours, de nombreux "militaires indicateurs" en lieu et place des panneaux......Les pauvres, pas marrant pour eux, et pourtant, ils avaient tous un petit mot gentil super

A plusieurs reprises, le Général du camp était sur le parcours pour encourager les concurrents......

heu Bizarre, il avait sa tenue d'apparat, (enfin, je crois, il n'était pas en treillis en tout cas, il avait les chaussures bien cirées et son képi tout beau) et il nous devançait tjs sur le parcours Mr.Red

Le militaire qui a composé le parcours est arrivé 1er en 1h35 affraid le 3ème scratch est une femme affraid affraid coucou youpi qu'Alexandre connait et qui a fait 3ème féminine à l'UTMB salut

Alexandre a trouvé le parcours un peu court, il a donc fait une 2ème boucle......


et maintenant.....vous avez droit à qq images Very Happy

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Groupe10

j'étais garée juste à côté d'Alexandre et ses parents, c'est sa maman qui a joué le photographe!

Elle ne court pas , mais supporte son fils et son mari.......et nous aussi par la même occasion! super merci


[Trail de Canjuers 2007] Thierry Char-w10

Là....c'est pour faire plaisir à Thierry...... hein (et je lui dois bien ça Mr.Red )

oui, on a fait un joli trail dans la nature......mais dans un camp militaire, tout de même, et à l'occasion d'une journée portes ouvertes, où ils exposaient tout leur matériel.......

C'était donc une ambiance de course un peu inhabituelle......

et pour terminer sur une note positive


[Trail de Canjuers 2007] Thierry Bouque10

je vous en fais profiter.....ce n'est pas si courant que les militaires offrent des fleurs........ super





ps:....... Embarassed le vin et les petites bricoles qui l'accompagnaient.....je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo bourré geek
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 20:12

merci à tous pour vos gentils petits mots!
et excusez pour la taille des photos...... heu ça ne fait pas ça d'habitude Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 20:47

tu 't'étais levée trop tôt ??? heu
c'est l'uniforme qui te met en colère ??? scratch
en fait thierry à bien profité de la première heure ....calme... sans papotage mort de rire
belles photos...en passant je vois que thierry a nettoyé ses belles chaussures ...l'a fait le cirque d'hiver pour avoir çà?? clown
et bravo pour ta troisième place ...çà a parfois du bon d'être de mauvaise humeur Rolling Eyes
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 21:05

Bravo bravo pour ta troisième place ce dimanche et merci pour ses photos (je constate que le soldat Thierry est passer chez le coiffeur!! Mr.Red )

a+
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 21:05

Mr.Red pas pour toi Alex.......toi, t'es gentil for you

c'est pour le taquin Jym Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 21:42

bravo merci pour le CR, dis tu t pas engagée quand même? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 22:33

Citation :
dis tu t pas engagée quand même?


ils étaient sympas.........mais non non merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyLun 16 Avr - 22:42

Citation :
je constate que le soldat Thierry est passer chez le coiffeur!! Mr.Red )

Oui j'ai essayé de me faire enrolé.....

Citation :
en passant je vois que thierry a nettoyé ses belles chaussures

Oui, j'en prends soin, il faut qu'elles me supportent!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMar 17 Avr - 23:15

Bravo à tous les deux youpi youpi vous formez un sacré tandem mixte super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:19

A force d'aligner les courses, vous avez acquis une notoriété certaine.
Si bien que j'ai des collègues militaires qui mon demandés : " - Tu ne sais pas qui c'est le monsieur en képi et chaussures cirées devant Eve et Thierry ? mort de rire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:21

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:21

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:26

Ah, çà fait plaisir de vous retrouver éclatés (de rires) ! ! !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:27

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:30

super les fotos....le bouquet .....euh comment dire...il est coloré...mais ce fait mortuaire (?) non?
chapeau a vous deux.
ca doit pas etre facile a supporter une eve de mauvaise humeur?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:38

Citation :
ca doit pas etre facile a supporter une eve de mauvaise humeur?Mr.Red

heu Ben, finalement, elle parle moins!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Non, sérieusement si tout le monde pouvait être de mauvaise humeur comme elle.... Wink

Ouf! me suis bien rattraper , non?
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyMer 18 Avr - 19:45

Elle n'a pas dûe aimée le ravitaillement.
Evidemment les rations de combat c'est tout de suite moins appétissant.
Notez qu'il n'y a que la gent féminine qui s'en plaint !
Pas pour les femmes les trails de militaires
[Trail de Canjuers 2007] Thierry Musi1510Des gamelles, melles melles - des bidons dons dons . . .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry EmptyJeu 19 Avr - 8:39

mdr,

j'aurais du y aller aussi : avec un char derrière j'aurais augmenté ma moyenne horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Canjuers 2007] Thierry   [Trail de Canjuers 2007] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Canjuers 2007] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Loube 2007] Thierry
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry
» [Trail Ste Victoire 2007] Thierry
» [Trail des Citadelles 2007] Thierry
» [Trail de la Belette 2007]CR de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: