PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 course sans dossard !?

Aller en bas 
+5
Erik
KarBone
coureurdedentelles
eve
cigale26
9 participants
AuteurMessage
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 7:34

je pense dimanche faire une course sans dossard Embarassed (j'y suis contraint)
ne pouvant pas exercer mon métier pour cause médical(c'est temporaire?mais sa dure )je suis aussi contraint de rester chez moi.
l'appel des courses et + fort youpi, mais si je prends un dossard et que je suis sur le podium c'est pas bon pour mon matricule!
je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé et pour quelles raisons vous auriez fais une course sans dossard Question
(sachant qu'il y a 10 jours ma derniere course c'est trés bien passé,et j'avais un dossard justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 7:57

le principe du dossard c'est..participer pécunièrement à l'organisation ...tu peux très bien courir avec dossard et demander à l'arrivée ,si tu fais podium ,de ne pas être appelé....
Revenir en haut Aller en bas
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 8:22

bé justement pratiquement toutes les coures, quand tu signes tu acceptes qu'on utilise ton image sans restrictions...et cela serre aussi à la promo de la course!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 8:34

moi, ça m'est arrivé 2 fois.

une fois, car c'était près de chez moi, et fort mal organisé carton rouge et comme de nbx copains y allaient, j'ai couru....sans dossard, sans ravitos biensûr, et sans franchir la ligne d'arrivée.....j'ai bifurqué avant!

la deuxième fois, le mois dernier....car je n'avais pas de certif, j'étais rentrée la veille au soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 9:30

personne ne peux t'obliger à rester après la course et à monter sur un podium sourire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 11:13

ok Jym a raison.... thumleft

tant pis pour la premier de toute façon....c'est un ramasse poussière mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 11:54

carton rouge si le dit non, ce n'est pas sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 11:56

Pour moi du moment que tu respectes ta santé et ceux qui ont payés, (bref ne pas toucher au ravito ou autres chose monté par l'orga) ya pas de soucis.

J'l'ai déjà fait pour cause de course remplies (inscription) en partant 20 min après le vrai départ, comme ça tu ne gênes personne.

Maintenant c'est ce que je m'impose, car il y a beaucoup d'orga qui le prenne cool et ne font pas la police ok
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 13:17

coureurdedentelles a écrit:
carton rouge si le dit non, ce n'est pas sans raison!

heu heu j'ai pas compris là hein


Gaffe quand même Cigale car sur certaines courses (même vu sur certains trails) y'a des contrôles pour voir si tu portes bien un dossard Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 21:29

je voulais parler du docteur!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyJeu 12 Avr - 22:19

ah what !!

heu moi non plus, je n'avais pas compris hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 0:12

coureurdedentelles a écrit:
je voulais parler du docteur!

OK Idea Idea dwarf


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 11:43

Je ne dois pas vivre sur la même planète, ce n’est pas possible.
-- Si j’ai bien compris: tu es en arrêt de travail avec les contraintes que cela accompagne. Tu désires te présenter à une épreuve sportive, en ne pensant qu’à ton plaisir, mais en songeant à tes arrières, c'est-à-dire à l’insu de l’organisation ?

-- S’il t’arrivait un accident, tu penses que, ne possédant pas de dossard, l’organisation ne serait en aucun cas inquiétée ?
Poses leur la question en n’oubliant aucun élément de ta situation.

-- Je n’ai jusqu’alors constaté aucun pré contrôle des dossards, mais il est certain que les excès des uns font les règlements ou lois de demain.
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 11:52

entièrement d'accord, limite irresponsable comme attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 12:25

1)as tu un certif pour courir ?? est ce ton toubib te l'interdit
2) ta crainte ,c'est simplement par rapport au boulot et l'inspection du travail ??

si tu as un certif, que le toubib est pour ...tu t'inscrits tu cours et tu laisses ta place sur le podium pour éviter la pub et la photo ...sinon ben ....tu la fais en off après ....
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 13:43

si t'es en arret maladie... c'est pas le moment d'aller faire le zazou... apres je sais pas ce que tu as... mais bon... c'est pas tres serieux... non non

le fait de courir sans dossard... c'est autre chose, je ne le ferai qu'en cas de force majeur... pas pour "truander" la sécu... pin pon
Les organisateurs ont besoin des inscription pour faire tourner la machine (en général)... alors bon... tu vois dans les vaps

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 15:47

d'ac avec pousse pied! c'est limite quand meme, y a des volontaires qui organisent une course, il faut les respecter.On se plaint sans arret et de plus en plus qu'ils sont moins nombreux......pour assouvir notre plaisir, ne le gâchons pas par des attitudes a la limite de l'rrespect pour toutes ces personnes et par rapport aux organisateurs.
De plus, tu auras bien l'occasion de t'éclater sur une autre course?
Maintenant, tu es libre de faire comme tu as envie, ou alors comme karbone, meme parcours mais départ différé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 20:02

Je suis d'accord avec vous pour le respect, mais croyez vous vraiment que tous les organisateurs nous respectent à nous ,qui courons pour le plaisir.
Quand on voit certains tarifs, pour les prestations qu'ils proposent, quelque fois ça laisse un peu à désirer.Je peux vous citer en exemple les 3 jours du Verdon, ou bien le raid Cathare, trouvez vous normale que sur des courses de plus de 40 km il n'y est même pas de douche à l'arrivée ou tout simplement qu'on vous dise sur un ravito: " ah, ben, il n'y a plus d'eau" et même sur des petites courses...
Je ne suis pas sur que tous les organisateurs soient honnêtes, alors se n'est pas une petite course sans dossard qui va "tuer" les courses. Bien sur il faut que ça reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 20:18

Euh, vous y aller pas un peu fort là ? zallez lui faire peur !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 20:58

course sans dossard !? Invision-Board-France-406
jymm a écrit:
1)as tu un certif pour courir ?? est ce ton toubib te l'interdit
oui j'ai un certif, mais medecin pas au courant que je recour
jymm a écrit:
2) ta crainte ,c'est simplement par rapport au boulot et l'inspection du travail ??
oui

Pousse-pieds a écrit:
Je ne dois pas vivre sur la même planète, ce n’est pas possible.
-- Si j’ai bien compris: tu es en arrêt de travail avec les contraintes que cela accompagne. Tu désires te présenter à une épreuve sportive, en ne pensant qu’à ton plaisir, mais en songeant à tes arrières, c'est-à-dire à l’insu de l’organisation ?

-- S’il t’arrivait un accident, tu penses que, ne possédant pas de dossard, l’organisation ne serait en aucun cas inquiétée ?
Poses leur la question en n’oubliant aucun élément de ta situation.

-- Je n’ai jusqu’alors constaté aucun pré contrôle des dossards, mais il est certain que les excès des uns font les règlements ou lois de demain.
j'ai toujours payé mes courses jusqu'a présent, (et j'en aligne pas mal)cette situation est temporaire.
mais dans mon 1er post je demandais pas votre avis sur ma situation (le relire svp)
si j'avais un souci pendant cette course cela ne me viendrais meme pas a l'idée d'attaquer l'organisation.

nicnic38 a écrit:

le fait de courir sans dossard... c'est autre chose, je ne le ferai qu'en cas de force majeur... pas pour "truander" la sécu... pin pon
je ne le ferai qu'en cas de force majeur, moi aussi, chaque cas et particulier...course sans dossard !? Sick

bon j'ai répondu à tous mais c'etait pas l'objet du post (j'ai pas besoin d'un psy)course sans dossard !? Angelic1zx

la question c'était=
cigale26 a écrit:

je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé et pour quelles raisons vous auriez fais une course sans dossard Question
merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 21:11

Laughing je crois que j'ai "bon" moi, alors!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 21:13

pas encore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 21:17

Shocked Question


ce soir encore....je ne comprends pas tout..... heu
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyVen 13 Avr - 21:24

bourré
Revenir en haut Aller en bas
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptySam 14 Avr - 8:01

eve a écrit:
Laughing je crois que j'ai "bon" moi, alors!!!!! Mr.Red


oui, tout juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptySam 14 Avr - 8:26

cigale26 a écrit:

je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé et pour quelles raisons vous auriez fais une course sans dossard Question

Non, jamais, j'ai toujours payé mon inscription, et si je venais à le faire (ce que je n'envisage pas du tout) ce ne serait absolument pas pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptySam 14 Avr - 23:26

J'ai répondu en prenant en compte l'intégralité de l'exposé des faits que tu as posté.
Si tu ne souhaitais pas de développement, seule les deux lignes citées ci-dessus suffisaient. Elles avaient alors l'avantage d'être des questions généralistes.
A ma connaissance, aucun d'entre nous ne se prétend psy ni même entraîneur sur ce site, seulement une équipe qui tente de répondre aux questions formulées.
Il est certain, que les réponses auraient été différentes, si la question s'était limité aux deux lignes, puisque nous n'aurions pas pris en compte les "aboutissants" possibles.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? EmptyDim 15 Avr - 0:00

bon, allez, pour contenter tout le monde, on dira que pour participer à une course organisée....le mieux est, tout de même de prendre un dossard Wink


c'est vrai que je ne suis pas la mieux placée ici pour dire ça.......

Mr.Red


ou alors.....sans dossard, on ne gêne pas les coureurs qui ont payé, on ne prend pas de ravito (sauf invitation spéciale Laughing )et on ne monte pas sur le podium.....normal!
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





course sans dossard !? Empty
MessageSujet: Re: course sans dossard !?   course sans dossard !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course sans dossard !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossard PARIS
» La tragédie du dossard 512
» La nocturne du Hans à Obernais le 21 Juillet 2007
» Dossard Templiers 2012
» dossards marseille cassis et marathon nice cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: