PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOREST_Alex
 
 
FOREST_Alex


Masculin
Messages : 147
Age : 42
Ville : Les Issambres (83)
Inscription : 27/03/2007

[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex EmptyMar 10 Avr - 23:52

La Montée du Faron (Toulon-83) 12km le 8 Avril 2007

Bon, je connais bien cette course, puisque j'en suis à ma 11è participation consécutive, j'ai fait toutes les éditions depuis 1997. Mon record sur cette montée est de 52mn, que j'ai réalisé en 2003 et 2004. Mais cette année je sais que je vais être très loin de mes records.
Au départ, je me place comme d'habitude en première ligne, et je constate que cette année il n'y a pas de petits kenyans venus pour faire péter les chronos. Donc ça part plus tranquille, tous les meilleurs régionaux se retrouve devant, mais moi je ne suis même plus capable de les suivre alors je les laisse partir. Au premier km, on attaque le mur du téléphérique, j'essaye d'accélérer un peu pour aller chercher des collègues devant, bof non ça le fait pas, je suis dans le dur. Au 2è km ça devient plus plat, la première féminine me double, mais j'arrive même pas à l'accrocher. Je récupère un peu sur le plat jusqu'au 4è km, puis on attaque enfin la vrai montée. Maintenant je prends mon rythme de croisière et je monte tranquillement. Vers le 6è km, la 2è et la 3è féminine me double, et je me cale à distance derrière elle. J'arrive au sommet au 9è km en 46mn, reste plus que 3,5km super roulant, bon allez maintenant j'accélère, je reprend quelques places, au 10è km je rattrape la 3ème féminine qui est encouragée par mon collègue Sylvain qui nous suit en vélo, je l'encourage moi aussi, on aperçoit la 2è féminine juste 100m devant, je lui dit de m'accrocher, on peut aller la chercher devant, je fais le lièvre jusqu'à 500m de l'arrivée, elle me suit plus, alors je vais chercher la 2è féminine tout seul et je passe la ligne juste derrière elle en 1h00'27", soit 10s de plus que l'an passé, bof ça peut aller, ce chrono reste satisfaisant même si je suis très loin de mon record, et je termine 81è sur 630 classés.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: Re: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex EmptyMar 10 Avr - 23:56

tu manquais surement de jus! mais bravo pour enchainer toutes ces courses!super t'es pas possible.....merci pour le Cr et tonton jym te tirera pô les oreilles...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: Re: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex EmptyMer 11 Avr - 0:43

Bin moi je trouve que justement avec l'enchainement de toutes ces courses ultras, tu conserves une excellente vitesse, comme quoi Rolling Eyes

Bravo pour ta course, ta galanterie à l'arrivée et ton CR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: Re: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex EmptyMer 11 Avr - 9:00

ben voilà super ...c'est pas si compliqué un p'tit CR:merci:
belle perf tout de même après tout ces enchainements
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: Re: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex EmptyMer 11 Avr - 13:38

super Forrest.....sur cette course là....tu étais à l'heure what !! mort de rire mort de rire mort de rire


descendre sous l'heure sur ce parcours, c'est beau dis donc!

et ton temps cette année est bien aussi!!!!!!! coucou

j'ai fait la course deux fois, j'avais même vu 1 monsieur qui grimpait le Faron en poussant son fils dans la poussette..... affraid

Il faut dire que ce n'est pas facile facile en soi....mais pour toi......que peuvent bien représenter 10 km de côte mort de rire mort de rire mort de rire

la vue est jolie.....juste un peu dur de voir, en haut, loin devant, les autres coureurs......

enfin, toi, ce sont surtout les coureuses que tu regardais, j'ai remarqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty
MessageSujet: Re: [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex   [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée du Mont Faron*
» [Montée du mont Bouquet 2007] Jymm
» [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie
» la montée du mont Bouquet*
» Montée du Mont Vinaigre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: