PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis à Erik et aux anciens membres

Aller en bas 
+8
Erik
Xavier
forest
yoyo
caroline
KarBone
eve
FOREST_Alex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOREST_Alex
 
 
FOREST_Alex


Masculin
Messages : 147
Age : 42
Ville : Les Issambres (83)
Inscription : 27/03/2007

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 12:18

C'est juste pour savoir si vous êtes d'accord pour que je participe au Trophée Question .
Je préfère vous poser la question, parce que vu le nombre de courses que je fait, je risque de retrouver loin devant tout le monde, et je ne voudrai pas que ça dérange les anciens membres.
Si vous m'acceptez, je ferai parvenir à Erik mes résultats sur mes 11 premières courses de 2007, à moins que vous ne préfériez que je parte avec un handicap et que je ne commence à marquer des points dans le trophée qu'à partir de maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 12:35

Mr.Red vois ça avec les 3 premiers surtout !

moi....je suis OK!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 12:38

Hmmm je dis que c'est le jeu du trophée !
Chui pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 13:27

y'a pas de raison !!! trop bon
tous les membres sont conviés au challenge youpi ...c'est plus pour l'émulation que la gagne ..je te dis: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 16:01

Moi je suis d'accord pour ..le handicap : 500g de plomb dans les poches par course !
mais nooooooooon Thierry, Jym et Alex ont un grand besoin d'émulation pour s'inscrire aux courses.
allez hop un peu de sérieux : ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 16:56

comme les autres! de toutes façon on courre pas pour un classement, juste pour le plaisir! il existe le classement pour le plaisir de la course, ERIK?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 18:57

Pas d'objection,
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 19:03

Je ne suis pas contre non plus,quoi que Mr.Red non je deconne il n'y a aucun soucis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 19:28

Bien sûr Alex, pas de soucis,le Trophée est ouvert à tous les membres du forum. Par contre pour le rétroactif c'est plus délicat Confused, je prends les courses courues rétractivement dans la limite d'un mois par rapport à la date du post (dépêche toi de poster alors Mr. Green), hein désolé mais imagine un peu le gars qui s'inscrit à Noël et qui me poste toutes ses courses depuis le 1er Janvier oups. Voilà, à bientôt donc dans le classement youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
FOREST_Alex
 
 
FOREST_Alex


Masculin
Messages : 147
Age : 42
Ville : Les Issambres (83)
Inscription : 27/03/2007

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 19:45

OK, merci à tous.
Bon alors j'envoie tout de suite mes résultats des courses du mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 20:00

Citation :
imagine un peu le gars qui s'inscrit à Noël et qui me poste toutes ses courses

et alors !! t'aime pas les cadeaux de noel ?? confused
clown
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 20:02

T'es sûr que c'est un cadeau ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyLun 2 Avr - 20:05

c'est le geste qui compte !!! pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 12:48

FOREST_Alex a écrit:
C'est juste pour savoir si vous êtes d'accord pour que je participe au Trophée Question .
Je préfère vous poser la question, parce que vu le nombre de courses que je fait, je risque de retrouver loin devant tout le monde, et je ne voudrai pas que ça dérange les anciens membres.
Si vous m'acceptez, je ferai parvenir à Erik mes résultats sur mes 11 premières courses de 2007, à moins que vous ne préfériez que je parte avec un handicap et que je ne commence à marquer des points dans le trophée qu'à partir de maintenant Wink .

Perso, je m'en moque, tant que tu ne prends pas la grosse tête! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 12:51

non non Alex, la grosse tête scratch Question Question Question


non, ce qui est gros, chez Alex.....c'est juste son palmarès mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 13:49

eve a écrit:

non, ce qui est gros, chez Alex.....c'est juste son palmarès mort de rire mort de rire mort de rire

Tu vois que c'est toi qui les cherches les remarques déplacées Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 13:51

moi j'ai rien dit !!!...pas l'ombre d'une petite remarque ,pas même un frémissement !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 14:12

Tu plaisantes, j'ai tout entendu d'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 15:18

Erik a écrit:
eve a écrit:

non, ce qui est gros, chez Alex.....c'est juste son palmarès mort de rire mort de rire mort de rire

Tu vois que c'est toi qui les cherches les remarques déplacées Mr. Green Mr. Green

ce que je vois surtout....c'est que tu fais exactement ce que tu m'as reproché de faire en d'autres temps.....tronquer le message!



Citation :
Alex, la grosse tête ??????
non, ce qui est gros, chez Alex.....c'est juste son palmarès !

sous entendu donc....pas sa tête!!!!!

où vois-tu, franchement, une remarque déplacée dans ces lignes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 16:31

Moi tronquer ???? meuh pas du tout ma chère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 16:43

Rolling Eyes mais si très cher......
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 16:44

alouette gentille alouette
je te plumerai la tête
et la tête et la ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 16:49

hein tu parles d'Erik là???????


bon, son perroquet est moins fringant que le précédent, je te l'accorde.....mais il n'a rien d'une alouette tout de même....


heu les alouettes....en plus....elles ne sont pas "sans tête"????? mort de rire mort de rire mort de rire


Wink toi, par contre, il semblerait que tu aies repris "du poil de la bête" trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyMer 4 Avr - 18:11

toi, par contre, il semblerait que tu aies repris "du poil de la bête" trop bon

non non eve....non non non non non non pas du poil de la bete , mais des plumes de l'alouette...ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptySam 26 Mai - 14:02

Shocked affraid Mais z'êtes fousssssssss.... oups Alex c'est l'E.T de la CAP il est INCLASSABLE et INCASSABLE.....même si c'est un classement pour le plaisir de la course...ben moi j'vous dis même aux meilleurs d'entre vous .....va falloir en faire des kilomètres et des dénivelés et des meilleurs temps....parce que le Forest il a déjà pris l'avance en commençant en mars....alors quand il aura fait, les 6 jours d'antibes + le mercantour et tout le reste....jamais plus vous ne verrez le haut du classement.... non non non non non non salut salut
Revenir en haut Aller en bas
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptySam 26 Mai - 14:03

Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptySam 26 Mai - 14:11

Bah chacun son trip, les kilo et les d+ je les fait en solo :p Dit Erik j'peux avoir des points pour l'entrainement Rolling Eyes

Non j'déconnnnne !!
Alex t'enchaine vraiment du lourd là ! t'es obligé de priviligier des courses non ??? t'as une stratégie pour l'enchainement antibes/mercantour ! En tout cas bon courage ca doit être tripant de gérer ces enchainements ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptySam 26 Mai - 15:12

Sur cette planéte on a un E.T et un Troll Very Happy

Je sais pas lequel est le plus fada des 2 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptySam 26 Mai - 20:54

MélieJolie a écrit:
Shocked affraid Mais z'êtes fousssssssss.... oups Alex c'est l'E.T de la CAP il est INCLASSABLE et INCASSABLE.....même si c'est un classement pour le plaisir de la course...ben moi j'vous dis même aux meilleurs d'entre vous .....va falloir en faire des kilomètres et des dénivelés et des meilleurs temps....parce que le Forest il a déjà pris l'avance en commençant en mars....alors quand il aura fait, les 6 jours d'antibes + le mercantour et tout le reste....jamais plus vous ne verrez le haut du classement.... non non non non non non salut salut

Ouais mais pendant que le Forest fait des kilometres et du dénivellé,nous on cagole nos petites épouses.. for you for you Mr.Red Mr.Red
Court Forest court..... lol! lol!

a+ Wink
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres EmptyDim 27 Mai - 9:07

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à Erik et aux anciens membres Empty
MessageSujet: Re: Avis à Erik et aux anciens membres   Avis à Erik et aux anciens membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à Erik et aux anciens membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des membres
» AVIS DE RECHERCHE
» besoin d'un avis
» Besoin d'un Avis
» tapis de course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté trophée Planète Jogging :: A Propos du Trophée-
Sauter vers: