PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman

Aller en bas 
AuteurMessage
castelma
Invité




[Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman Empty
MessageSujet: [Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman   [Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman EmptyLun 26 Sep - 9:03

10 km de Pacoulix le 25 Septembre 2005

salut a tous, ce dimanche j'ai couru un 10 bornes sympa dans l'aude, a limoux cite de la blanquette, j'ai realisé 36'50 , satisfait dans la mesure que je reviens apres operation, menisque au mois de mai. Bonne ambiance, course essentiellement citadine avec 160 participants dont quelques uns de déguisés :D
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman Empty
MessageSujet: Re: [Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman   [Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman EmptyLun 26 Sep - 10:12

Salut Castelman,

Félicitations pour cet excellent chrono :cheers: . Dés que tu as le lien des résultats complets, mets le moi à la suite, je te calculerais tes points.

Avec un tel chrono, tu devrais pas être loin de prendre la tête du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
 
[Les 10 km de pacoulix 2005] CR de Castelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'escapade 2005] CR de Castelman
» Les points de Castelman à St Féréol
» Les points de Castelman à Lezignan
» 100 km Août 2005
» 24h Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: