PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Trail Ste Victoire 2007] Alex

Aller en bas 
+6
eve
Xavier
yoyo
Greg
coureurdedentelles
Alex
10 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 19:07

Trail de la Ste Victoire (Rousset-13) 44km 2300m+ le 18 Mars 2007

Lever 5h,pas beaucoup dormi What a Face ,je me demande a quelle sauce j'allais être mangé aujourd'hui,je suis réaliste au vu de mes entrainements surtout ces derniers temps je manque de déniveller.
Arriver un peu avant 7h a Rousset,a peine rentrer sur le parking je "tombe" sur Thierry youpi avec des potes a lui,les présentations faites amis ,on blabla un peu dans la salle d'accueil et on part se mettre en tenue,un échauffement,pause pipi et on se place sur l'air de départ. dwarf
Je cour en compagnie de mon pote Thierry Wink ,de Frantz super sympa et très a l'aise,je pense qu'a force de courir avec eux je ne peut qu'engranger de l'expérience dans le trail en + le feeling passe bien.
Les premiers 20 kms se passe pas mal,bien qu'avec une premiére montée (escalade!) sur le Prieuré qui me fais craindre le pire pour la suite!!
J'arrive au ravito au 20e kms en compagnie de Frantz,une poignée de minutes plus tard Thierry arrive,pas très faim,je change mon tee-shirt ml pour un sans manche (il fait tellement beau! soleil ) et je remplis mon camel (qui m'encombre plutot Thumb down ,je vais éssayer la ceinture par la suite) je manque quand même un petit morceau de gruyère avec quelques abricots sec et 2 verres de coca.
10' après je reprend la route avec Thierry (Frantz avait déja repris la route)
Et là,ce ravito ma fais plus de mal qu'autre chose,mes jambes sont raides et cette montée me fais mal (après un petit moment ........heu...ventiler Mr.Red Mr.Red Thierry Wink ) je laisse partir Thierry (j'avais pas le choix mort de rire mort de rire )
J'ai compris qu'a partir de ce moment il va falloir que je gère chaque éffort. rambo
Kms 24 l'ascension du pic des mouches,j'alterne marche et des petites pauses,je gère quoi!!!! Mr.Red
Une fois arriver au sommet j'ai les encouragements des bénévoles que Thierry avait brieffer,il leurs avait dit qu'un beau mec avec un tee-shirt sans manche allais arriver ils m'on reconnus yeah yeah !!!!
Après avoir profiter de la belle vue j'ammorce la descente que je ne peut faire a fond car une ampoule a chaque orteil gêne mes appuis, alors....je gère!! mort de rire
J'arrive au dernier ravito solide ou un petit groupe brésilien orchestre m'accueil avec les applaudissements youpi du publics,super sympa cette ambiance simple et conviviale,je m'arrête une vingtaine de minutes histoire de finir tranquille joker
Il reste le refuge Baudino la montée ce passe pas mal je suis en compagnie d'un groupe de 4 ça change j'était seul depuis un bon moment hein ,ja descente je l'aborde prudement j'arrive au tout dernier ravito en eau,j'échange quelques mots avec le bénévol qui me sert 2,3 verres d'eau trinque ,je demande combien il reste ,8 kms. J'accélère le rythme sur ces 8 derniers kms,je double une bonne dizaine de collègues en leur disant un petit mot a chacun,chacune,ça fait toujours du bien surtout dans les moments difficiles,je m'apprète a doubler une petite "gazelle""eh c'est par là" lui dit je (pour une fois que ce n'est pas moi qui me trompe de route!!) on partage un petit kms ensemble (numéro de tel en poche !! Cool ....je plaisante bien sur! Mr.Red ) je continu seul,j'arrive en 7h16'48" sous les acclamations de ...Thierry thumleft

ça y est je suis baptiser,j'ai terminer mon 1er vrai trail et d'après les dires de chacun dont des chevronner il est dans la catégorie..difficile, ça je l'avais compris
Après l'éffort le réconfort,un plateau repas avec Thierry et Frantz tranquille cool ,un bon petit moment partager en parlant de tout et de rien.......

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Profil10

J'en ai pas trop parler pendant le cr mais je dois insister sur la gentillesse,la convivialité,la générosité,les petits mots ,les petits sourires des bénévoles croiser pendant ce trail for you for you ( pour elles),une organisations sans faille du début a la fin super super

Nul besoin d’ être un surhomme, seulement besoin de volonté et d’envie. Je cours par plaisir, plaisir de me découvrir, de découvrir les autres, de découvrir la nature et ses secrets!

Elle me résume bien cette phrase!! Wink

a+
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 19:15

bravo et respects pour ta perf d'hier! On a fait un grand pas hier, je crois, toi à la Sainte Victoire, moi au Ventoux, ça fait plaisir de pouvoir se dire qu'on a terminé de telles courses!
Les chiffres qe tu annonces (km et D+) sont plus importants que prévus, non?
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 19:16

Alex a écrit:
Nul besoin d’ être un surhomme, seulement besoin de volonté et d’envie. Je cours par plaisir, plaisir de me découvrir, de découvrir les autres, de découvrir la nature et ses secrets!

Elle me résume bien cette phrase!! Wink

Je la ferai bien mienne aussi! super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 19:31

Sad rien à dire ..y'a déjà du vécu chez ce gamin !!!! Razz
il a l'humilité pour devenir un grand du trail ,agréable et tout simplement heureux d'être là à profiter que ce que lui offre la nature et les gens super
bravo monsieur Alex ,vous m'avez touché au plus profond du coeur !!! Sad

super CR!!! bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 20:08

DU GRAND ALEX COMME D'HAB !!!! VRAIMENT TRES FORT !!!!
J'SUIS SUR QUE TU COURS AVEC DES CARTES DE VISITES Rolling Eyes
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 20:24

Citation :
( pour elles),
humm... y'a pas d'hommes en bénévolat à la sainte victoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 20:57

chapeau les gars, moi en tout je vous admires pour tous ces trails de fous...Bravo a vous tous pour nous faire partager ces grands moments.
super bienvenue salut bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:00

Un super CR Alex merci pour cette experience et a bientot! super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:04

coucou Alex!!!!!!!!!!


super témoignage!

ravie que tu aies pu apprécier la compagnie et le soutien de Thierry (il pense même à brieffer les gens des ravitos......je le reconnais bien là!!!!!!!! super ) et de Frantz (sa femme m'a confirmé ce soir qu'l avait un peu mal aux jambes..... oups ben oui, tu vois, il est humain qd même mort de rire mort de rire mort de rire )

allez, remets toi bien, et bravo pour un 1er....tu n'as pas choisi le plus facile.......


tu ne regrettes pas de ne pas être allé au Ventoux, plutôt????? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:17

eve a écrit:
:tu ne regrettes pas de ne pas être allé au Ventoux, plutôt????? Razz Razz Razz

carton rouge pour remettre de l'huile sur le feu au moment où chacun est admiratif de l'effort fourni par l'autre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:20

mais tu te fais un plaisir de rentrer dans le panneau à cq fois! mort de rire


gare à l'ulcère,Caroline t'a prévenu!!!!!!!!



non, trève de plaisanteries........comment ça va, au lendemain de l'effort?
La forme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:25

oui, ça va très bien, merci!

PS: je ne "rentre" pas dans le panneau (j'avais lu dans ton jeu Laughing ) mais il faut bien que je joue mon rôle de "blonde de la planete jogging " mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:30

je m'en doutais un p'tit peu tout de même! Mr.Red


bon, tu ne réponds pas à ma question sinon.....pas trop de courbatures? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:35

coureurdedentelles a écrit:
oui, ça va très bien, merci!

je reformule ma réponse: les courbatures ne sont pas encore apparues, je les attends pour demain! J'ai seulement qqs tensions inattendues: aux épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:38

Ah les epaules, c'est en general du au camel!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:42

SQUEEDLY13 a écrit:
Ah les epaules, c'est en general du au camel!
oui je m'en doute, en plus le camel est resté plein jusqu'à la fin: j'ai rien bu! affraid seulement 1/2l environ affraid Bon, c'est vrai qu'à chaque ravito, j'ai bu au moins 2 verres, mais quand même quand j'ai vidé mon camel le soir j'ai pris peur!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:44

coureurdedentelles a écrit:
coureurdedentelles a écrit:
oui, ça va très bien, merci!

je reformule ma réponse: les courbatures ne sont pas encore apparues, je les attends pour demain! J'ai seulement qqs tensions inattendues: aux épaules!

Embarassed ben quoi.....moi aussi je peux faire "ma blonde" pale


mort de rire mort de rire mort de rire

bon....tu n'as pas dû assez forcer alors, si tu n'as même pas mal aux jambes!!!!!

ou alors.....ton entraînement était TOP !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 21:49

eve a écrit:

bon....tu n'as pas dû assez forcer alors, si tu n'as même pas mal aux jambes!!!!!

ou alors.....ton entraînement était TOP !
Wink

j'opterais pour la 2ème possibilité! mort de rire Mais bon, on en reparlera demin, car je crois que chez moi ils arrivent à retardement! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 22:24

Pour info, ma copine termine premier féminine et 18ème au scratch, 8 min devant Karine Herry! affraid Soit cette dernière a eu une défaillance, soit ma cops est en train de devenir la nouvelle star! salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 22:27

youpi bravo à elle!!!!!


attention....les copains de star sont des stars aussi quelque part, vite, à tes [Trail Ste Victoire 2007] Alex Clin_d11 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyLun 19 Mar - 22:48

Rien à dire Alex, j’ai bien aimé ton C.R. par le regard que tu portes à ceux que tu croises. Ton récit rayonne le bien être. On en oublierai presque la difficulté de l’épreuve.
Allez, je coche sur mon agenda : « faire une course de ce genre avec Alex »

amis .
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyMar 20 Mar - 9:39

Bravo Alex, superbe baptême, merci pour ce CR plein d'humilité super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyMar 20 Mar - 10:00

Chapeau : un baptème du trail dans la Ste Victoire, fallait oser le faire .
super cr et bonne continuation pour la suite , tu as l'air bien motivé.

CDD t'es trop cool : ta copine à la Ste Victoire ? tu ne t'en étais pas vanté . En tout cas, félicitations, car elle a du faire une sacrée et superbe course.
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyMar 20 Mar - 18:47

caroline a écrit:

CDD t'es trop cool : ta copine à la Ste Victoire ? tu ne t'en étais pas vanté . En tout cas, félicitations, car elle a du faire une sacrée et superbe course.

Oui, elle est impressionnante ma "copine" de club! Laughing Pourquoi m'en serais-je vanté?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptyMer 21 Mar - 10:20

comme çà , pour rien, en passant, pour relancer le sujet..arf arf
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex EmptySam 24 Mar - 19:17

bravo pour ce 1er trail et Merci pour ton super CR ;classé dans la catégorie difficile tu as su bien le gérer super , tu fais parti des grands Traileur : yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Alex   [Trail Ste Victoire 2007] Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Ste Victoire 2007] Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail Ste Victoire 2007] Thierry
» [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex
» [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex
» [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex
» [Trail des Balcons d'Azur 2007] FOREST Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: