PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 18:52

Les Foulées du Chasselas (Le Thor-84) 13,3km 130m+ le 11 Mars 2007

maudit ordi, tout s'est effacé alors que je terminais un long CR! grrr Tant pis, je serai plus bref pour la 2ème mouture.
Donc les chiffres : 13,3km; 130mD+; plus de 500 coureurs, CDD termine en 59'33
Pas prévue cette course, une semainev avant le Trail du Ventoux, j'avais programmé une dernière sortie longue, mais finalement, j'ai envie de compet et puis ça permettra d'oublier un moment (peut-être) le rdv annuel! Et puis, l'objectif est de voir si la vitesse est encore là.
Donc j'arrive plus d'1h avant au Thor, j'ai décidé de blaguer avant la course! mort de rire
Le vent a calé dans la nuit, la matinée s'annonce belle!
Je m'inscrits puis récupère les différents lots: 2 bouteilles de CDR, 1 de jus de raisin (super ils ont pensé à ma femme!) et un sac à chaussures (très bonnne idée je n'en avais pas, ça semble pratique) sans oublier la plante (lavande) qui nous sera remise à la fin. Sont généreux ici!
Après m'être échauffé avec mes potes qui seront de la partie dimanche prochain, nous nous plaçons sur la ligne. Tout comme mon pote, j'hésite sur la façon d'aborder l'épreuve: à fond pour savoir où j'en suis au niveau de la vitesse, ou simplement prendre du plaisir tranquillement?
Je ne me décide pas et je pars sans calculer, fort: 3'53 au 1er puis 4'07 et 4'09. Ensuite, alors que l'on quitte le bitume pour grimper vers une chapelle, je me freine, bêtement, ma tête est au Ventoux, je sens que je ne ferai pas la course à 100%, pas grave. Les passges en sous-bois me plaisent bien, sont dans l'air du temps. Après une 2ème courte montée, on redescend puis on rentre sur le bitume et sur le plat: et là, révélation: je ne peux plus, serai-je devenu un vrai traileur? bounce youpi Non, je veux dire que je ne me plais pas sur cette surface à ce moment-là; je cherche ma foulée, plus aucun intérêt cette course...
Jusqu'aux 4 derniers kilos, j'arrive à la hauteur de la 2ème féminine, qui était depuis longtemps ) qqs mêtres devant. On lui annonce qu'elle est 2nde, elle me dit que ça sera dur, qu'elle aura "besoin d'aide". Je décide de l'accompagner, n'ayant aucun intérêt à partir pour gagner grand maxi 1' (et n'ayant pas envie surtout). Je la motive, on termine bien, je la laisse passer sur la ligne pour qu'elle reçoive les applaudissements (ça donne envie, tu me prêteras ton tutu la prochaine fois Thierry pour que je change de catégorie?).
Finalement, je suis satisfait, course sympa, sauf les 5 derniers kilos; terminé propre en remplissant l'objectif (terminer sous l'heure) et sentiment d'avoir été utile...

Maintenant, place au Ventoux! youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 18:56

le super galant CDD est là....bravo a toi.....elle t'as embrassée au moins?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 19:04

les hommes aiment bien aider les filles en restant "en dedans", hein!!!!! mort de rire

bon, ben te voilà rassuré pour dimanche.....si tu aimes le trail plus que le bitume, tu vas être servi what !!

bon, une astuce pour le prochain long CR.......tu peux le rédiger sur traitement de texte, et faire ensuite un copier/coller......c'est + sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 19:12

Citation :
c'est + sûr
la longue expérience parle mort de rire mort de rire
bravo CDD... le Ventoux t'attend tu vas t'éclater !!!! super
moins d'une heure çà va quand même pour quelqu'un qui se fait presque violence Wink
en tout cas t'as eu raison de faire cette course ..çà "réveil" un peu le "traileur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 20:37

Bien ce CR et belle course super

Citation :
tu me prêteras ton tutu la prochaine fois Thierry pour que je change de catégorie?).

Pas de problème

Citation :
j'ai décidé de blaguer avant la course!
hein

what !! what !! C'est pas vrai ?????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 20:43

en parlant de [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Danseu10 à la Loube ce matin j'ai vu une affiche de pub pour une course où le coureur photographié était réellement en tutu rose, tu l'as vu, Thierry?

par contre, je doute que ce simple accessoire soit suffisant pour le faire entrer aussi facilement dans la catégorie femmes...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 20:47

[quote][le coureur photographié était réellement en tutu rose, tu l'as vu, Thierry?
/quote]

Non pas vu

Citation :
par contre, je doute que ce simple accessoire soit suffisant pour le faire entrer aussi facilement dans la catégorie femmes......

Non mais avec une perruque ça peut le faire:mort de rire: mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:08

Thierry a écrit:

Citation :
j'ai décidé de blaguer avant la course!
hein

what !! what !! C'est pas vrai ?????? mort de rire

si, si, c'est preuve que j'étais cool!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:09

yoyo a écrit:
le super galant CDD est là....bravo a toi.....elle t'as embrassée au moins?Mr.Red

non; mais elle m'a présenté son copain mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:10

Citation :
non; mais elle m'a présenté son copain
hummm chacun ses goûts CDD ...chacun ses gouts Razz
clown
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:10

eve a écrit:
les hommes aiment bien aider les filles en restant "en dedans", hein!!!!! mort de rire
j'étais sur que tu réagirais! Tu doutes pas de ma sincérité quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:11

jym a écrit:
Citation :
non; mais elle m'a présenté son copain
hummm chacun ses goûts CDD ...chacun ses gouts Razz
clown
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:11

non non aucun doute là dessus, bien entendu CDD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:14

eve a écrit:
non non aucun doute là dessus, bien entendu CDD! Wink
ça va alors! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:14

Citation :
les hommes aiment bien aider les filles en restant "en dedans",
bennn Rolling Eyes ... heuuu Embarassed ... pfff comment dire ...heuuu ...çà s'appelle aider par chez vous ??? Mr.Red

OK ...je sors Boulet .....humm enfin sans double sens hein ??? je fais pas dans ce genre là moi !!! je laisse çà à ève fumeur

voilà voilà ..... carton rouge je me le met tout seul ce carton ...désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyDim 11 Mar - 21:27

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyVen 16 Mar - 9:18

Comme tu le dis toi même, le contrat est rempli, avec en prime une bonne action, bravo super

Citation :
maudit ordi, tout s'est effacé alors que je terminais un long CR!
WORD est ton ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles EmptyVen 16 Mar - 23:41

jym a écrit:
voilà voilà ..... carton rouge je me le met tout seul ce carton ...désolé Boulet


et en plus....tu as le culot de te dire désolé??????? oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty
MessageSujet: Re: [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles   [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Loctudistes 2007] Jka
» [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym
» [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym
» [Foulées du Braden 2007] Jka
» [Foulées Douarnenistes 2007] Jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: