PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trail du Grand Lubéron (12/05/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) EmptyLun 5 Mar - 15:57

je sais c'est dans plus de 2 mois, mais cette épreuve est limitée à 300 coureurs (et encore l'an dernier, pour la 1ère édition, limitée à 200 hein ). C'est super, perso ça m'arrange, et puis ça va faire plaisir à ceux qui détestent les bouchons (enfin sauf lorsqu'i s'agit d'accompagner Madame au centre commercial mort de rire ). Mais du coup faut pas tarder, surtout quand on voit l'engouement pour toutes ces courses inscrites au challenge des Trails de Provence (les amateurs, habitués des rdv manqués, prenez note...).
Je poste mon engagement (cher: 20€ carton rouge carton rouge grrr en colère énervé pas content ).
Pour info: 24km et 1400m D+
renseignements et inscription en ligne:
http://www.caval-pertuis.com/modules/xfsection/
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) EmptyLun 5 Mar - 16:27

Salut CDD

a mon avis tu as dû louper quelque chose, toi bourré
On aurai pas rendez-vous dans la Drome le 12/05
Marathon nature de la Drome, ça ne te dit rien ?????

http://www.marathon-drome.com/informations.php

A +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) EmptyLun 5 Mar - 16:40

vi ...et y'a le choix ...
j'ai demandé les temps éliminatoires aux différentes portes du 100kms ...sont toujours en train de calculer hein sur une moyenne de 5 en côte et 9 en descente ...çà risque de faire juste pour les dernières rambo
mon inscription ne se ferra qu'au regard de ces renseignements et .....à l'état de forme après les citadelles Rolling Eyes pale

pour les 20 euros ..c'est la bonne moyenne aujourd'hui pour un trail de 23km hein
t'as droit à quoi pour ce prix ??? a table
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) EmptyLun 5 Mar - 16:48

Thierry a écrit:
Salut CDD

a mon avis tu as dû louper quelque chose, toi bourré
On aurai pas rendez-vous dans la Drome le 12/05
Marathon nature de la Drome, ça ne te dit rien ?????

http://www.marathon-drome.com/informations.php

A +

mince, effectivement, j'avais complètement zappé qu'on avait projeté une rencontre à cette occasion! Désolé, mais je pense quand même faire un tour dans la Drôme l'an prochain peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) EmptyLun 5 Mar - 16:51

jym a écrit:

pour les 20 euros ..c'est la bonne moyenne aujourd'hui pour un trail de 23km hein
t'as droit à quoi pour ce prix ??? a table
oui effectivement c'est une bonne mais trop grosse moyenne! Pour les rentrants, il y a un lot finisher, j'en sais pas plus, mais j'espère que ça sera un tee-shirt technique, parce que les piquettes yen a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Grand Lubéron (12/05/07)   Trail du Grand Lubéron (12/05/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Grand Lubéron (12/05/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du grand lubéron*
» 3ème Grand Trail 2/3 oct...
» Trail du Grand Vallon - 15/07/07 - (05200 Les Orres)
» LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms
» Le Grand Trail Du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: