PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest

Aller en bas 
+8
Pousse-pieds
JB/PLUS
caroline
yoyo
eve
Alex
Thierry
forest
12 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 9:38

Les championnats régionaux entreprise de cross (St Quentin en Yvelines-78) 9725m le 18 Fevrier 2007

Me voilà de retour dans le grand bain,
7h45 rendez vous porte d'orléan pour récupérer mes trois coéquipiers afin de nous rendre à saint quentin en yveline pour les régionaux entreprise de cross country,
Le départ sera donné à 9h35, (nous aurons 2 moyennes boucles et deux grandes pour un total de 9725 mètres sur un terrain gras et beaucoup de buttes)
Pour ce qui est de la forme, un très gros rhume cette semaine m'a un peu ralenti dans mon entrainement (pas du tout de fractionné, seulement 2 footings)
Echauffement, puis nous nous rendons sur la ligne de départ, mes sensations sont bien mitigées, je trouve que mon coeur monte un peu vite dans le rouge Mad
Coup de feu, je pars tranquille, me place puis laisse des concurrents me passer, 500 mètres de course et je suis déjà dans le rouge, comme la dernière course, j'ai les jambes mais pas le cardiaque,
Je vois sofiane et matthieu partir et je me retrouve avec bouba, (il faut penser à l'équipe et gagner des places)
Je subis la course pendant les deux moyennes boucles et une grande, je ne faibli pas mais je n'arrive pas à accélérer,
Puis miracle, dans la dernière grande boucle, je retrouve des sensations, je laisse bouba derrière et me met à revenir sur une groupe que je passe, à 300 mètres de l'arrivée je me retourne et découvre les dégats, je les ai semé, je suis passé de la 27ème place à la 21ème en un tour.
J'arrive en 36'30 soit du 16 km/h de moyenne

je suis content de moi, il y a un peu de progrès, mais surtout, je suis arrivée frais, je pouvais encore enchainer des tours à cette allures sans difficulté.
L"'endurance est la.
J'apprends que sofiane finis 2ème, matthieu 6ème et bouba arrive à la 30ème place,
Une bonne nouvelle nous arrive, nous sommes appelé sur le podium, nous venons de gagner les championnats par équipe yesssss premier

Un coup de téléphone au président du club pour lui anoncer la nouvelle, puis nous trainons sous un grand soleil et 17°c pour regarder les autres courses.

je met les résultats dès que je les ai,
je sais que le premier est en 33'10 environs et que nous étions 150 au départ
place officiel en séniors 16ème donc j'ai 5 vétérans devant moi.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 10:04

bennn Shocked ...si t'avais été au top c'est toi qui les aurrai enrhumé super
une saison qui commence bien ..une fois libéré ,va faire mal le forest de la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 15:57

Et ben pour quelqu'un qui n'est pas en forme thumleft

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 16:05

Bien joué Foest yeah
bravo pour votre premier place au championnat super

a+
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 17:04

tu as forcé pour l'équipe, bel esprit Forest, et un grand bravo à vous!!!!!!! youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyLun 19 Fév - 17:14

super super super et voilà forest au taquet meme en petite forme.....chapeau....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 20 Fév - 12:16

c'est çà le miracle des courses en équipe : on n'est jamais seul dans le succès comme dans l'échec aussi.

Bravo à vous quatre
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 20 Fév - 13:54

bravo BELLE PRESTATION malgré le rhume , et quand même beau travail d'équipe : super
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 20 Fév - 18:19

Le rhume ne semble pas t'avoir handicapé, le travail des fractionnés y est pour quelques choses dans la réussite.
La qualité de tes entraînements et ta hargne ont fait le reste.
Chapeaux bas ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMar 20 Fév - 19:35

Merci Forest pour ce CR et un grand coup de chapeau pour ta course!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMer 21 Fév - 20:08

Salut

Même malade toujours aussi impressionnant tes résultats aussi bien individuel que collectif. Avec au bout une première place par équipe c'est du bon boulot cela youpi super premier orchestre youpi youpi petit bémol un peu léger 16 km/h de moyenne non ????????? lol! .
Bon entrainement pour Nantes.

Bj à tt la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyMer 21 Fév - 20:13

Du grand FOREST !!!
cool-blue
bravo
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyJeu 22 Fév - 11:00

Euh oui et non, 16km/h sur un terrain gras je ne trouve pas cela si mal, surtout dans mes conditions de forme actuelle,
Mais cela reviens jour après jour. sourire
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyJeu 22 Fév - 21:11

Salut

Ma petite phrase est à prendre au 3° degré je ne me le permettrais pas sinon. super super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest EmptyVen 23 Fév - 18:38

Bravo à toi et à tes équipiers, la saison débute bien super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest   [Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat Régionaux entreprise de cross 2007]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat Régionaux de cross country 2007]CR de Forest
» [Championnat de France cross entreprise 2006]CR de Forest
» [Champ. de France entreprise de cross 2007]CR de Forest
» [Championnat de France Entreprise des 10km 2008] Forest
» Résultat championnat de France de cross entreprise*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: