PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trail à Buis les baronnies (8/07/07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMar 13 Fév - 11:36

Il est de mon devoir de vous proposer (imposer!) ce Trail à buis les baronnies le Dimanche 8 juillet 2007.
L'année dèrniere c'était la 1ere édition, une organisation sans faille(à faire palir certain club de coures à pieds), le parcour et vraiment splendide!! de plus l'argent de votre participation et pour une bonne action pour les enfants malades.
Voila a quoi sert vos frais d'inscription part ici (500ko) http://www.zshare.net/download/depliant_vg-pdf.html





le site de l'association
http://www.danslespasdugeant.org/programme.htm
email: association@danslespasdugeant.org
Président Association :Fabrice Bourdelon
Dans Les Pas Du Géant
Tél: 06.22.82.75.21

Je vous garantie que vous allez apprecier cette course,à ce jour je n'ai toujours pas repris la compétition cela ne saurais tarder, je serais à ce rendez vous incontournable(j'espere vous renconter avant sur d'autres courses...,de mémoire je crois que le Trail long et à 12€, a confirmer)j'espere que cela vous donne envie de venir.

j'éspere avoir posté dans la bonne section...
Flyer https://2img.net/r/ihimizer/img108/1957/7ff1c3e407vm8.jpg


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMar 13 Fév - 11:45

je ne m'engagerai pas si tôt pour te répondre positivement drunken

mais je retiens la date ,n'hésites pas à en reparler coucou
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMar 13 Fév - 12:18

merci pour la pub, le site à l'air splendide.....tu dis que l'organisation est sans faille, et en +, c'est pour une bonne cause!!!!!!!!!

ça donne envie, c'est sûr....on va en parler autour de nous!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMar 13 Fév - 22:48

Vu que c'est mon coin, je l'ai repéré ce trail, je serais bien tenté de le faire si la chaleur n'est pas trop accablante, car en principe je coupe l'été (l'an dernier j'avais teminé avec la Traversée des Dentelles fin juin). Encore faudra-t-il que je ne me sois pas complètement grillé par la saison des trails! Ya aussi le chalet Reynard le 21/07 qui me tente, on verra bien l'état de forme!
Dis, tu ne ferais pas la pub parce que tu es en photo sur la plaquette? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMer 14 Fév - 5:25

coureurdedentelles a écrit:
Vu que c'est mon coin, je l'ai repéré ce trail, je serais bien tenté de le faire si la chaleur n'est pas trop accablante, car en principe je coupe l'été (l'an dernier j'avais teminé avec la Traversée des Dentelles fin juin). Encore faudra-t-il que je ne me sois pas complètement grillé par la saison des trails! Ya aussi le chalet Reynard le 21/07 qui me tente, on verra bien l'état de forme!
Dis, tu ne ferais pas la pub parce que tu es en photo sur la plaquette? mort de rire
je suis en photo dessus rien à secouer(j'espere que ce n'est pas ca que tu as retenue du post), c'est pas ça l'important c'est la cause.
mon but c'est de faire partager des courses ou j'ai eu du plaisir de l'émotions, si possible bien organiser, et ici le gros plus tous les frais d'inscriptions sont intégralement revresé à l'association dont tu as certainement téléchargé la plaquette que je proposé plus haut.

à cette course tu n'y vas pas pour ramasser des coupes et des lots de l'argent..., cette association aides les enfants malades, il est ici l'intérêt.

si tu discutes avec les organisateurs, cela fais vraiment plaisir de rencontrer encore en france des personnes formidables, j'espere vous avoir convaincue d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMer 14 Fév - 9:30

Pour ma part je retiens la date super et la cause a savoir, aider les enfants malades me parle
Alors pourquoi pas Wink
Mais ça fait un peu tot pour m'inscrire je verrais ça vers le mois de mai,juin

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMer 14 Fév - 19:51

désolé si j'ai relevé un détail! Crying or Very sad voulais pas de fâcher, c'était une boutade!
Revenir en haut Aller en bas
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) EmptyMer 14 Fév - 20:29

coureurdedentelles a écrit:
désolé si j'ai relevé un détail! Crying or Very sad voulais pas de fâcher, c'était une boutade!
il n'ya pas de soucis, tu as juste du voir que cette association me tenais à coeurTrail à Buis les baronnies (8/07/07) Th_bloww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Trail à Buis les baronnies (8/07/07)   Trail à Buis les baronnies (8/07/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail à Buis les baronnies (8/07/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des buis-Touffailles - 07/07/13
» trail des buis - touffailles (82) - 09-07-17
» 14/08 : le Buis, j'aime, j'y cours, 10 km
» aveyron- handi- trail (18 Juil 09)
» Trail du Patois, Ohlain (62), trail : 29kms 755D+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: