PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alerte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Alerte !   Alerte ! EmptyDim 11 Sep - 9:55

Amis coureurs attention !!!!!!! La chasse est ouverte !!!!!!!!!!!

Je rentre juste d'une sortie de 20 kms en chemin de terre et sous bois. Il y avait des chasseurs partout et des coups de fusils de tous les cotés. Et je n'ai jamais vu autant de lapins me détaler sous les pieds.

Le chasseur n'est pas une espèce dangereuse, mais lorsque son instinct de prédateur lui indique de tirer sur un gibier, nous risquons de prendre quelques plombs si nous arrivons en face.

Il n'est bien sur pas obligatoire de porter un giro-phare sur la tête pour être vu ou de chanter à tue tête pour être entendu, mais de porter des vêtements fluos ou tout simplement clairs de façon à ce que l'on nous voit de loin.
Ceci-dit, je connaissais un coureur qui portait des grelots à sa cheville en période de chasse. Si encore vous faites une sorie de 30 mn... OK. Sinon, faut pouvoir supporter.

Bon entrainement à tous et prudence !!!!!!!!!!!!

"moi je vais me doucher"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !   Alerte ! EmptyDim 11 Sep - 21:47

Bonne initiative Boule et je confirme tes dires, j'en ai rencontré moi aussi ce matin.

Je croyais qu'il était interdit de chasser à proximité des habitations et des routes Rolling Eyes . Apparement pas pour tout le monde !!!

Bon run et soyez prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
 
Alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: