PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Sainté'Lyon 2006]CR de Christian

AuteurMessage
Christian

Christian

Masculin

[Sainté'Lyon 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 11:35

La Sainté'Lyon (St Etienne-42) 68km 1300m+ le 3 Decembre 2006

La Sainté .

Samedi après-midi, j'avais prévu de faire une petite sisete dodo mais n'y parvenant pas, j'arriva au Palais des Sports de Gerland avant 17 h.

10 mn après mon arrivée, je passe un coup de fil à Eve ... sans réponse !! J'étais devant la liste des inscrits quand j'entendis qu'on appela mon prénom. C'était Gazelle du bitume en compagnie de Fred qui, malheureusement ne put rester trop longtemps. Arriva par la suite, Squeedly et Eve en compagnie d'un copain. La famille planete jogging était au complet !!!!
Après avoir papoté quelques instants, nous nous dirigeons vers les navettes. grrr galère !!! on nous renvoie pendant un moment d'un car à l'autre. Finalement, nous voila partis, et la pluie commence à tomber. Durant le parcours, tout le monde a tendance à somnoler un peu, mais on entend parler qu'une seule personne ????? Mr.Red

Arrivé à St Etienne, Squeedly et moi allons retirer nos dossards que nous n'avions pu avoir à Lyon (arrivés trop tard).
Il est 20 h et nous prenons la direction du resto a table . Ayant pris des renseignements et fait les réservations par tel, je ne savais pas trop ou il se situait. Il était pile en face, heureusement, car il pluviotait ...

Aprés s'être bien remplie le ventre (double glace pour Gazelle Mr. Green , petit gourmand va !!!!!!) nous allons retirer nos sacs afin de nous préparer. Beaucoup d'interrogation sur le choix de la tenue, car il y a sans cesse des averses de pluie. Je parts en tee-shirt manches longues et le coupe vent dans le sac, j'aviserai en route.
30 mn avant le départ, nous sommes rejoint par Nico avec qui nous ne pûmes échanger que 10 mn hein

Nous nous rendons au départ, et je fus vraiment surpris de voir autant de coureurs Shocked 1000 inscrits de plus que l'an dernier, ça se voit. On est serrés comme des anchois, et lorsque le départ est donné on piétine un bon moment avant de passer sous l'arche. Je ne sais si le ciel est avec nous, mais la pluie a cessée.
Sur 5, on est plus que 4, Gazelle nous a déja laché, l'est pressé le bougre sourire

Après le 1er ravito nous attaquons les chemins de terre (9ème km), et je perds de vue le groupe. Il a tout de même bien plu, car le terrain est vraiment boueux.
Je rejoints Squeedly après le ravito de St Christo en Jarez au 16ème km. Nous nous plaignons tous 2 de l'approche difficile des ravitaillements. Nous échangeons quelques foulées ensemble pour ensuite continuer notre chemin chacun de notre coté.
Je sais que je suis parti un peu vite pour pouvoir suivre le groupe et remarquer qu'Eve fait porter son sac à dos pendant un instant par son collègue, oh !! la coquine non non
La traversée de Ste Catherine au 28ème km se fait sous une forte pluie qui va nous accompagner 20 mn. Tout va bien, ma carcasse tient le coup.

Tout au long du parcours, on glisse, on trébuche, on se prend les pieds dans une racine ou on donne un malheureux coup de pied à un gros cailloux, ce qui m'est arrivé (aie mon orteil). Et puis, il y a plus ennuyeux, les chutes, car y'en a !!!!! Une fille avec qui j'ai courru environ 1 heure a fait une brave cascade dans une descente. Je l'ai quitté à un poste de secours afin qu'elle se fasse soigner les mains qu'elle avait en sang.

Arrivé au ravito de St Genoux, 36ème km, je retrouve Eve et son copain qui se plaignent du nombre de coureurs. Il faut reconaitre qu'il y a vraiment du monde, et s'en est parfois génant car on ne peut pas doubler comme on veut. L'avantage, c'est que l'on est jamais seul.
Quand à moi, je me suis mis à prendre mal au dos. Et s'en devient handicapant, je suis obligé de m'arrêter tous les 1/4 d'heure afin de m'étirer. Eve me demande si je m'arrête ?? non non Shocked

Au ravito de Beaunant, 57ème km, je prends 20 mn de pause afin de m'alimenter et de faire encore quelques étirements de mon dos. Je reparts en marchant, car il faut attaquer le fameux mur de Ste Foy. On voit très peu de coureurs faire cette montée en courant, hormis les premiers et quelques relais.

Sur les quais du Rhône, à 3 kms de l'arrivée, je rejoints un jeune coureur qui fait sa 1ère Sainté. Il me fait peine car il est épuisé physiquement et moralement. Je lui remonte un peu le moral et le voila reparti et franchir la ligne d'arrivée peu de temps avant moi. Il m'a attendu pour me remercier de l'avoir bousté, sympa ce p'tit jeune Wink

Ce que je peux dire sur la Sainté 2006, C'est que ça reste toujours une course féérique et magique avec plein de rebondissements et de rencontres intéressantes. Mais je pense que certains qui l'ont fait me rejoindrons si je mets que cette année il y avait beaucoup trop de coureurs car on était souvent génés aux passages difficiles et les ravitos étaient pris d'assaut, voir inaccessibles.
Domage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 13:06

Merci Christian pour nous avoir fait partager un peu de cette SaintéLyon 2006 super super

Bravo a toi et a tout les collègues de la planete jogging

a+
Twex soleil
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 15:13

bravo a toi trop bon quelle galère sous la pluie.....merci pour ce cr rapide...
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: gazelle deu bitume est un gourmand !   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 16:26

Non seulement gazelle du bitume ou hervé a pris deux glaces le soir, en plus il a pris un milshake à 2 heures de l'après midi, certes c'est un gourmand ok , mais en plus il avait une laryngithe !tongue
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 16:49

Bravo Christian, c'est vraiment pas une course facile !
Quel courage !
Merci pour le Cr!
cool-blue
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 17:02

Citation :
Non seulement gazelle du bitume ou hervé a pris deux glaces le soir, en plus il a pris un milshake à 2 heures de l'après midi, certes c'est un gourmand , mais en plus il avait une laryngithe !
Et ça ne l'a pas empêché de faire un chrono honorable thumleft

L'année prochaine, c'est promis, je mangerai des glaces avant le départ Mr.Red
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: bonne récupération ....   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 17:32

Bonne récupération christian.... Je pense que tu vas la faire en vtt...
A bientôt sur planète jogging planete jogging !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 17:40

bravo cricri ...dommage ce mal de dos ,un peu tendu au départ peut être ???

Citation :
mais on entend parler qu'une seule personne
mort de rire mort de rire

pourriez vous éclairer ma lanterne Rolling Eyes clown
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 19:53

Salut Christian ,super ton CR et zut et zut pour ton dos!J'ai ete tres heureux de te rencontrer en tout cas! Wink
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 21:13

belle marque de caractere!

avec un mal de dos... c'est plus pareil

chapeau bas, MONSIEUR christian! super
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 21:44

Merci les amis pour vos témoignages de sympathie coucou

Eh Squeedly, heureux aussi de t'avoir rencontré Wink

Pas trop long le retour, et pas trop de courbatures ???????

Ah ce Jym c'est un fin limier car il voit tout thumleft Mais désolé, je ne cite aucun nom hein Il suffit de laisser planer son imagination mort de rire
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 22:14

Salut à vous tous

bravo à toi Christian pour avoir terminer cette course malgrés ces problèmes physiques. Toutes ces circonstances de course résumées dans ton CR te définissent bien COURAGE GENEROSITE SIMPLICITE tu es un exemple, ce fut des moment partagé super enrichissant. Je suis content d'apprendre que ton dos se porte mieux et te remercie de ta logistique repas au top.
Mon CR pour demain
Bonne récupération
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 22:51

Merci Gazelle Embarassed
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyLun 4 Déc - 23:18

Bravo à toi Chris, c'est clair que c'est pas un mal de dos qui va t'arrêter à toi rambo belle preuve de combativité ok

Merci pour le CR thumleft . En tous cas vous êtes tous d'accord sur un point, y'avait un peu trop d'inscrits, encore une course victime de son succès Crying or Very sad
https://planetejogging.forumactif.com
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 16:05

hello christian !! Very Happy

bravo pour cette combativité et cette belle course !!

ce n'est pas simple lorsque une partie du corps nous ennuie !!

qui parlé dans le car ????

chapeau bas !!! super super super super
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 17:28

Citation :
qui parlé dans le car ????
Ah Ah !!!!!!!

MOTUS ET BOUCHE COUSUE Mr. Green Mr.Red
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 17:33

c'est une fille .....sûr clown !!!!!!
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 18:24

Ah bon tu crois????? Mr.Red
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 19:46

Shocked scratch Question Question Question
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 21:14

ah bon!

je l'ai pas trouvée bavarde, moi Eve... bon je suis resté très longtemps.... oups
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 21:22

Non, non juste ce qu'il faut dans les vaps
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 23:40

ce qui explique peut ^tre la "grosse fatigue" de thierry..... avant la course Rolling Eyes

clown
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptyVen 8 Déc - 23:55

oh!!!!!!

vilain Jym.....

je lui ai parlé, juste ce qu'il faut, pour lui remonter le moral, lui rendre le voyage moins monotone.....

Franchement, je ne pense pas que ce soit ça qui l'ait fatigué!!!!!

c'est simple.....il n'a même pas eu besoin d'allumer la radio.....il avait gravé des CD.....on n'a même pas eu le temps de les écouter......

remarque, 3h de route, ça passe vite mort de rire mort de rire mort de rire
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptySam 9 Déc - 8:17

dans les vaps Mr.Red

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptySam 9 Déc - 13:32

oups Thierry, puisque tu es inscrit maintenant, dis qq chose..... hein
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptySam 9 Déc - 14:14

hello

ok j'ai la réponse mort de rire Mr.Red

c'est bizarre mais cela ne m'étonne pas mort de rire mort de rire mort de rire
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptySam 9 Déc - 14:18

oups Lunéo.....tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, non?????????

Pour le suivi d'Erik, c'est toi qui appelles, ou c'est lui?
je ne sais pas si ça souffle autant qu'ici à Vallauris....si c'est le cas, ça va être pénible Crying or Very sad

(je sais que je ne suis pas ds la bonne rubrique.....mais chut Erik n'est pas là....... Mr.Red )
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian EmptySam 9 Déc - 20:47

elle papote ,elle papote ....en plus elle en met partout geek ..... en prévision :24h de nettoyage pour ERIK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian   [Sainté'Lyon 2006]CR de Christian Empty

[Sainté'Lyon 2006]CR de Christian
Page 1 sur 1