PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais comment vous faîtes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Mais comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Mais comment vous faîtes ?   Mais comment vous faîtes ? EmptyMar 28 Nov - 18:35

Bonjour à tous les planet joggeurs !

Mais comment vous faîtes pour vous entraîner, moi en ce moment, je ne touche pas terre (et pourtant je ne travaille pas, trop fainéant !).... A moins de louper l'émission de denisot sur canal plus, de prendre sur les heures de sommeil (ouarf ! pas pour moi !), je ne vois pas.... Et pourtant cela me ferait concrètement du bien ! Ah ! demain je suis injoignable, je vais vous faire une séance du tonnerre ! Car en effet ma moyenne d'entraînement par semaine a considérablement baissée ! Big jym est multi-taches ! entre le travail, l'entretien de son domaine de seigneur ! ses activités de course à pied ! sa vie familiale (compétition avec sa fille à la piscine !).... Il y arrive lui !super
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Mais comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faîtes ?   Mais comment vous faîtes ? EmptyMar 28 Nov - 18:46

Salut Fred 1025698745852632..!

Tout est question de besoin,ressent tu le besoin d'aller courir,faire du vélo ,piscine etc...?
Personellemnt dès qu'un jour passe sans que je fasse un minimum,je suis pas bien et en plus je culpabilise presque oups et malheureusement ça empire avec le temps..
Si la distance serais moins grande je viendrais te chercher pour te bouger même si tu en a pas envie et après au bout d'un certain temps tu en redemanderas!! Mr.Red Si ,si..

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mais comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faîtes ?   Mais comment vous faîtes ? EmptyMar 28 Nov - 22:50

oui.... enfin pour moi c'est facile en ce moment ...je suis en repos geek ....quand au "domaine" toc toc ..il s'entretien tout seul en cette saison Wink
enfin ....je rejoins twex je dois bouger!!!! youpi

et si on regarde bien celà ne fait qu'1h1/2 par jour en semaine ...

aujourd'hui;matin ménage, popote et bricolage à 1h petit tour dans la montagne ...puis courses...au super marché ..accueuil de ma petite famille ..papotage ...puis sortie 2h; boxe pour ma fille, muscu pour moi et ma femme ..retour 22h petite colation ..par contre demain rien de prévu
quand je bosse, je cours le soir à l'extérieur du stade éclairé pour les entrainements.... voilà l'organisation générale
et le week end j'ai des "filles" très demandeuses ...je suis obligé de les sortir ...vélo pour elles et baskets pour moi Rolling Eyes s'il n'y a pas de courses

avant que je me mette sérieusement à la cap, la télé fonctionnait plus et le dynamisme était proche du zéro...le moral aussi surtout à cette période
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Mais comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faîtes ?   Mais comment vous faîtes ? EmptyMer 29 Nov - 17:42

Comme eux j'ai besoin de bouger,ne rien faire me grise et au bout d'un moment cela me manque.C'est un peu une soupape par rapport a la vie de tous les jours cela permet de tout evacuer.De plus en se donnant des objectifs on a encore plus envie,en fait voila c'est plein de raisons qui font qu'on a tjrs envie d'y aller meme si parfois c'est vrai il y a des petits coups de mout mais c'est pas bien grave car cela repart de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faîtes ?   Mais comment vous faîtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment vous faîtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» Que faites vous de vos anciens dossards ?
» comment avez vous decouvert la cap ......??????
» Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?
» Quand faut y aller, faut y aller ... mais comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: