PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combr'is Hard 6/02/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Combr'is Hard 6/02/22 Empty
MessageSujet: Combr'is Hard 6/02/22   Combr'is Hard 6/02/22 EmptySam 12 Fév - 11:47

Ma première course pour 2022 et aussi un petit compte rendu geek

C'est un charmant petit village de la Loire où nous devions nous retrouver avec quelques uns  du club... Finalement, je me retrouve tout seul. Le temps incertain, le froid ou autres, font que je me retrouve seul représentant à Combres ce dimanche 6 février.

Il y avait 3 trails au choix (8km, 16km et 24km).

Je me lance pour le 16km à 9h en même temps que le 24km.
Je n'avais aucune prétention, juste envie de bien faire bounce  Nous devions être moins de 200 au départ pour les deux courses et me place modestement dans le ventre du peloton. L'échauffement a été tranquille avec juste quelques étirements et assouplissement ainsi que des exercices de chevilles.

Le petit km autour du village, histoire de chauffer un peu plus. Je m'étais chausser de Salomon en prévision du terrain boueux. Et bien m'en a fallu Mr. Green  car, avec la descente dans ce petit chemin bien raide, je les ai béni fumeur
J'ai remonté pas mal de places sans trop de risque !

Puis, il y a eu des remontées à travers champs détrampés et accidentogène pour mes frêles chevilles. Là, c'était du cross  rambo Heureusement, assez vite, je retrouve des terrains plus calmes, même si toujours en mode côtes.

Juste avant le 4ème km, je bascule au point culminant du trail et commence une bonne descente salvatrice Razz Les premières difficultés sont oubliées et me relance bien pour la suite. Nous cavalons dans de beaux paysages et j'ai le moral à bloc. Je remonte beaucoup de concurrents, surtout dans les montées. les descentes sont rapides mais très prudentes, je reste très concentré sur ma pose du pied.

C'est sans aucune difficulté, que les kilomètres défilent. Chemins à travers bois et petites routes vallonnées. Sur le parcours, il y a 2 ravitaillements que je zappe. je gagne encore beaucoup de places et enfin, j'aperçois le village avec son clocher juste en face.

Et oui, il faut remonter affraid   Ce n'est pas long, mais je suis obligé d'alterner marche et course dans ce chemin bien raide, juste avant l'arrivée youpi

27ème en 1h32'30" avec471m+

un super ravito nous attend avec une bonne soupe bien chaude pour nous réconforter Laughing

Combr'is Hard 6/02/22 Arrivz11
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Combr'is Hard 6/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Combr'is Hard 6/02/22   Combr'is Hard 6/02/22 EmptySam 12 Fév - 19:36

bonjour ,


les premières courses de l'année ne sont jamais faciles ,mais tu t'en sort très bien .


bravo

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Combr'is Hard 6/02/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: