AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

Nouvelles pratiques

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Nouvelles pratiques Empty
MessageSujet: Nouvelles pratiques   Nouvelles pratiques EmptyMer 12 Juin - 17:20

Mr. Green Absolument aucune raison fallacieuse, ni "falachieuse" Mr.Red

Hors de question de devenir V.... quelque chose

Nous avons opté pour un max de légumes (de la vraie ferme), de plus pas de gluten (un peu pour moi) et pratiquement plus de produits laitiers (hormis le fromach')...

Nous venons de débuter une étape de plus, manger un maximum de cru oups y compris poissons et viandes.

Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais je donnerai les ressentis et les résultats.... si il y en a, bien sur ! clown

KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

Nouvelles pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pratiques   Nouvelles pratiques EmptyMer 12 Juin - 19:12

La voie du cru, l'eusses-tu cru?

J'ai un pote crudivore.

Nous on voulait essayé la cuisson basse température (ya des fours pour ça), c pas donné ... mais si c'est pour mieux se nourrir.

Tiens nous au courant.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/

Nouvelles pratiques
Page 1 sur 1