PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km Empty
MessageSujet: 09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km   09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km EmptySam 9 Fév - 20:45

Et voici ma première course de l'année! Ce sera les foulées de Malakoff avec un 5km. Malheureusement, je me blesse (contracture ou claquage) 4 jours avant la course. Je met de la pommade et je bois beaucoup. Le jour J, j'ai presque plus mal au mollet gauche, tout est au vert pour la course mais je craint une rechute. Honnêtement, j'aimerais faire sous les 30 minutes mais je crains que ma blessure revienne et que je termine en 35 minutes, 40 voir au pire à l'hôpital.

Ce matin, direction Malakoff, on me donne un sac à dos de la course avec t-shirt, dossard etc... Je m'habille et c'est parti pour l'échauffement. Etrangement, le footing n'est pas terrible d'habitude mais là, tout roule, je me sens bien! Je suis à peine géné par rapport au mollet gauche et je me demande s'il va tenir sur 5km.

Après un bon échauffement, c'est parti! Premier km en 4"50, peut être un peu trop rapide, le vent donne du froid, j'ai déjà connu plus glacé mais ça me gêne, étant en collant. Passage à mi-course en 12"50, je me sens bien, au 3ème km en 15" et quelques, je suis bien parti pour mon record, d'autant plus que j'entend au loin le speaker s'enthousiasmé pour les meilleurs qui sont sur le point d'arriver. Malheureusement, au km 3.4, mon lacet gauche se défait, je m'arrête et je le refait mais je suis en colère car je perds du temps sachant que j'était sur les bases de mon record. Ensuite, je repart à la charge mais niveau cardio, je suis un peu crevé, je fait un gros dernier km et je termine au sprint terminant en 26"09, nouveau record sur 5km!

A l'arrivée, on me donne à boire, une médaille sans collier et je vais au ravito. La suite, retour à la maison.

Finalement, je commence l'année 2019 par un record. Mais sans ce lacet défait, j'aurais pu terminé sous les 26 minutes. Et dire que je n'était pas à 100%. Prochaine course dans 15 jours avec les foulées charentonnaises, un 15km dont mon objectif sera de terminer sous 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: