PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Trail des châtaignes 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des châtaignes 2018 Empty
MessageSujet: Trail des châtaignes 2018   Trail des châtaignes 2018 EmptyMer 7 Nov - 18:34

Le fort de Cormeilles est une fortification construite à la fin du XIXe siècle sur la commune de Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d'Oise, à 12 km au nord-ouest de Paris. Il s'agit d'un des plus grands forts militaires d'Île-de-France.

Trail des châtaignes 2018 Dzopar10

Tous mes entraînements avaient pour but ce genre d'épreuve. Vitesse, force et récupération.

Nous sommes 7 du club, à nous retrouver dans l'antre de ce beau fort du 19ème siècle, avec une petite pensée émue à nos poilus.

16km au programme, avec de nombreuses relances et un dénivelé de 600m+

Trail des châtaignes 2018 Parcou10

A trop discuter, je n'étais pas trop bien placé Shit  pour le départ. Le premier et le deuxième tunnel au pas bounce  
Trail des châtaignes 2018 Chatai12
Puis au fil des kilomètres, je reprends tout doucement de la vitesse, mais au prix de nombreux zigzags clown  J'essayais de suivre tant bien que mal mon collègue. C'est un peu fatigant d'ailleurs rambo  

Première descente sans perdre de temps, et première remontée en m'économisant car la suite n'est pas piquée des vers oups
Beaucoup de monotraces pendant 2 km où les dépassements sont hasardeux, mais je m'en sors bien !

Au 5ème, une bonne descentes à fond, où je me prépare mentalement pour un profil en dents de scie a table C'est là que je voulais vraiment me tester.
Ces 10km, je les passe sans fléchir!

Trail des châtaignes 2018 Chatai10

Des passages assez techniques avec des cordes, des côtes, certes, pas longues mais éprouvantes pour les cuisses et le palpitant qui monte en flèche.
Trail des châtaignes 2018 Chatai11
Je double beaucoup de coureurs éreintés, je marche vite dans les murs, et descends sans perdre de temps ! Tout fonctionne bien Arrow  la tête et les jambes !

Enfin, nous arrivons au fort, et on nous demande de mettre nos frontales, car pendant 1 km, le dernier drunken   nous traversons des souterrains cool-blue

Je place ma frontale à l'envers dans la précipitation, et en l'allumant je m'aperçois que j'éclaire le plafond oups   Puis finalement, comme je suivais un coureur qui m'éclairait le sol, c'était plus utile de bien voir le plafond  Mr. Green

La dernière ligne droit au sortir du tunnel, et l'arrivée dans un beau sprint youpi

98ème au scratch en 1h38'16"  et 1er de ma catégorie

Je vais conserver beaucoup de bons souvenirs de ce trail des Châtaignes super
Une très bonne ambiance et des bénévoles très sympa !
Merci à eux pour l'organisation dans ce site magnifique !

Je suis prêt pour mon 2ème trail le 2 décembre ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des châtaignes 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des châtaignes 95 Argenteuil
» TRAIL TTT 2018
» 18/03/2018 Trail du Ventoux - 15 km / 500 D+
» Trail des marcassins 2018
» Trail des Mingeux - 4/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: