AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
13.90 €
anipassion.com
Partagez
 

 Les foulées trielloises 2/09/18

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin
Messages : 6838
Age : 62
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

Les foulées trielloises 2/09/18 Empty
MessageSujet: Les foulées trielloises 2/09/18   Les foulées trielloises 2/09/18 EmptyLun 3 Sep - 18:22

A peine rentré de vacances très "montagneuses",  Rolling Eyes  je me décide pour une petite compétition dans la région afin de valider mes entraînements. J'avais le choix entre plusieurs sites, mais le plus proche restait Triel Sur Seine (30km de chez moi). Après, j'avais à choisir entre 2 longueurs : 6km ou 12km ? Vu que les 12km étaient 2 boucles de 6km, je choisis l'option courte  Razz

J'arrive à 8h30 pour un départ à 10h. Ce qui me laisse le temps de payer les impôts locaux et de m'échauffer un peu. Juste une petite anecdote pour épicer le tout. Évidemment, ma licence était périmée de 2 jours ainsi que mon certif médical !  Mais je pensais qu'ils n'allaient pas trop me chercher les puces. Et pourtant si ! Ils avaient des consignes sévères. J'ai du réveiller mon président de club  affraid  pour qu'il confirme par écrit que j'étais bien en attente de ma nouvelle licence.

J'ai regardé le profil de la course. Dur-dur ! Une bonne montée au départ, puis descente agrémentée de quelques faux plats et enfin une bonne côte pour retrouver la ligne d'arrivée. Ça va pas être simple !

10h10, c'est l'heure de partir. Les 2 distances partent en même temps, ce que je n'aime pas trop. L'organisation ne pouvait pas faire 2 départs à cause de vigipirate  confused  Je démarre dans l'intention d'attaquer un peu pour me tester. Je grimpe avec une allure régulière en doublant les concurrents et je continue sur la descente, de produire mes efforts. Forêt, monotraces, je temporise car pas trop le choix par moment et éviter les trop gros changements de rythme. Je sens que je suis rapide, mais j'ai encore du jus pour le final. La dernière côte est compliquée car bien raide. Heureusement que les spectateurs sont là pour nous encourager ! J'ai le souffle coupé et l'impression d'être au ralenti. Mais je tiens et arrive enfin sur la route qui mène par un faux plat montant jusqu'à l'arrivée.

Sur mon GPS : 6k 27'35" et 160m+

Merci à l'organisation et au nombreux bénévoles ! Une m'a même demandé mes impressions à l'arrivée ! Et bravo pour le  a table  !

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées trielloises 2/09/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: