PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un REVENANT !!!!

Aller en bas 
+6
Sylvie
hemil
13mile
KarBone
Ch'tri
Erik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Un REVENANT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un REVENANT !!!!   Un REVENANT !!!! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:21

Salut Ali, ton post me touche beaucoup et je t'en remercie. Mais comme je l'ai toujours dit concernant ce forum j'ai peut être planté la graine mais vous avez tous contribué à faire en sorte qu'elle soit bien arrosée. Et puis j'ai passé les rennes depuis longtemps, s'il n'y avait eu aucun volontaire, cette planète n'existerait plus..
Merci surtout à vous tous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Un REVENANT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un REVENANT !!!!   Un REVENANT !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:41

Oui, je me souviens quand Hemil a pris le relais.
D'ailleurs, je me souviens de tous les piliers de ce forum, qui m'ont bien aidé à apprendre la pratique sportive.
Ce n'était pas que la "petite graine", car tout de même, le forum est bien construit.... c'était aussi les bons bacs, la bonne serre etc.... pour tout cet écosystème Very Happy

Personnellement, j'ai arrêté de venir car j'ai abandonné la course à pied (mon corps n'était pas compatible avec ça sur le long terme), pour me lancer dans quelques longs périples à vélo (du coup j'étais au point pour l'endurance).

Ca à l'air plus calme ici maintenant, j'espère pourtant que la vie va y reprendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un REVENANT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: