PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coucou, me revolou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Coucou, me revolou Empty
MessageSujet: Coucou, me revolou   Coucou, me revolou EmptyMer 16 Mai - 21:05

Bonjour à tous surtout aux anciens Very Happy

Je cours toujours, mais plus souvent en reprise qu'en entrainement continu, à cause de la météo sutout, trop froid, trop chaud, trop doux, trop humide, trop venteux, pas assez de vent ...., les petits enfants, parfois un petit souci de santé, donc rien que de bonnes raisons pour ne pas y aller Mr. Green
C'est pas facile de gérer son temps à la retraite ....

Mon retour ici, il est intéressé, c'est pour annoncer une course nature qui se fait dans ma commune, 6 et 12km sur les routes et chemins de la commune. En ce qui concerne le dénivellé, vu que l'on est sur les premiers contreforts des hauts plateaux de la Beauce, il faudrait le compter en cm pour qu'il soit significatif.

C'est la 3ème édition de cette course, la Carmagnole, qui a lieu tous les ans au 13 juillet et qui entame les festivités de la commune

Pour plus de renseignements : http://courons-la-carmagnole.e-monsite.com/

Je vais essayer venir un peu plus souvent, je vois que beaucoup d'anciens sont toujours là et plus assidus que moi trinque

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Coucou, me revolou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revolou   Coucou, me revolou EmptyMer 16 Mai - 22:00

vieux Salut GG lol! Bisous de nous deux !
La retraite, quelle retraite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, me revolou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: