PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne Empty
MessageSujet: Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne   Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne EmptyDim 15 Avr - 11:08

youpi 34° édition d'une nocturne déjà faite il y a deux ans, Véritable épreuve de masse sans prétention si ce n'est d'être une manifestation populaire qui se déroule dans une très bonne ambiance... 50 bornes et un peu plus, 53.5 cette année, de samedi 23h59 à 14h00 le dimanche.
Les inscriptions, 12 euros par personne, sont faites depuis un moment...
Ce sera le dernier test pour 100 km de Steenwerck, oui ou non !
Nous nous garons tout près de l'Hotel de Ville, point de départ et direction le point de retrait des cartes de pointach'.
Pleins de connaissances à saluer et, ou à biser. Nous sommes presque en famille, presque car il y a quand même plus de 1100 participants...
Gnagnagna oui ra aussi mais on fera avec !
Nous sommes rassemblés tel un régiment de GI, en b...el complet et c'est parti.
Enfin on sait pas trop mais les troupes font mouvement alors pour ne pas se trouver englué, nous décollons à l'arrière de ceux qui courent déjà...
Il pleuvait, un moment de calme avant le départ et il re-pleut pendants un peu plus d'une heure, je crois !
Toutes les liaisons non revêtues sont de véritables patinoires d'eau, de boues et quelquefois de briques, c'est usant !!!
A priori, nous n'avons encore que de petits moteurs en rodage de soupapes donc nous courons mais doucement et sans à-coups, entre 8.5 et 9.5 kmh.
Comme prévu, nous nous faisons distancer mais je sais que nous avons beaucoup de patience et pas mal de réserve de "mental", comme on dit !!! Donc on reste calme, on continue et on attend...
Si les petons de Macathy tiennent le choc, on devrait revoir du monde, chut...
Nous parlons peu, nous courons sans discontinuer sauf quand c'est vraiment trop glissant ou trop inondé... Les ravitos nombreux se succèdent...
Passé les 25-30 kms, je commence à reconnaître certaines fusées du départ et plus on avance, plus on passe et repasse ceux qui trépassent.
Nous loupons une flèche din l'boue, celui que l'on venait de doubler connait et il nous rappelle à l'ordre, ouf... Merci grand !
Les petons de ma Belle tiennent...
Avant dernier ravito et le beau moustachu du pointach' annonce à la "tiotte" qu'elle est deuxième féminine puis il attaque mon accent, j'adore c'est haut en couleurs et tellement sympa !!!
Ma puce a mal aux pieds... On ne peut dire qu'elle a oublié mais l'intervention de Moustache lui a donné un regain d'envie et nous sommes bien repartis.
Un sommet bizarre, plein de lumières blanches clignotantes, on suit un gars qui a l'air sur... et effectivement il est sur que l'on s'est trompé.
Demi-tour sur 150-200 m, il avait raison le bougre, pff... heureusement.
Nous reprenons notre train-train qui bien sur a baisser de rythme mais qui est toujours sur et régulier ! Ce qui n'est pas le cas de tous les grands qui nous entourent.
Dernier ravito où nous nous contenterons du pointage avant de repartir
Petit à petit, nous lâchons tout le monde, je vide le reste des gourdes.
Nous accélérons jusqu'à presque voir le 10 kmh et nous finissons seuls...
Au résultats :
- 50 kms bouclés en 6h46, 24' de moins qu'en 2016 malgré les difficultés,
- Arrivée 53,5 kms en 7h05, D+ de 755 m,
- Sans certitude mais nous devons être dans les 40-50° / + de 1100 participants,
- Macathy 2° féminine, une belle revanche sur elle même et je dois dire que j'ai été impressionné de cette capacité à rebondir... Seignalet et Traulle ne doivent pas y être pour rien,
Je cite car ce bonhomme est exceptionnel, le Yéti est en bois, il nous a dépassé à un ravito, il marchait je pense à plus de 8 kmh,
- Boum-Boum 1° Marcheur en 6h40.
Le temps est ce qu'il est, le terrain aussi mais la gentillesse de l'organisation, celle des bénévoles, la qualité et quantités des ravitaillements ne peuvent que vous faire penser à l'année prochaine... Le nombre sans cesse grandissants de participants en est une belle preuve.
MERCI tous ! drunken


Dernière édition par Ch'tri le Jeu 8 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne   Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne EmptyDim 15 Avr - 12:37

bonjour ,


la magie des courses de nuit : on se perd toujours .


avec ce temps je pense que tu es ok pour ton 100 km .



bonne récup



à ce rythme les paires de chaussures vont vite s'usées
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat & Chtri, Liévin, 50 kms rando-course nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat & Ch'tri, Rando nocturne Liévin
» trail 10 ou 20 km en nocturne et rando samedi 27 février
» Trail de Liévin-23 km-CAT et TRI
» Liévin-24,8km-D+500m - Cat & Tri
» Trail de Lievin-Cat & &Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR Randonnées et Marches Nordiques-
Sauter vers: