PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 11/03/2018 L'avonnaise 10km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

11/03/2018 L'avonnaise 10km Empty
MessageSujet: 11/03/2018 L'avonnaise 10km   11/03/2018 L'avonnaise 10km EmptyDim 11 Mar - 16:41

Nouvelle course au calendrier, l'Avonnaise. Il s'agit d'une course qui se déroule sur route mais principalement en forêt. On nous annonce qu'elle sera dure. Cette course n'est pas vraiment un objectif pour moi, ça sera en fonction du terrain en forêt. La course est à 11h et il fait beau, je suis pour la première fois de l'année en débardeur et short.

Sur place, on me donne un dossard et le t-shirt de la course. Après m'être changé, direction l'échauffement en forêt. Je ne sais pas où est le départ donc je m'entraine en forêt, sur une partie du parcours (une partie plate).

Je rencontre des gens que je connais puis c'est parti pour le départ! Les premiers 500m se déroulent tranquilement en 2"50, ensuite, une bonne cote qui me ralenti un peu puis l'entrée en forêt. 1er kml en 5"45, le meilleur de la course. Ensuite, une nouvelle cote que je franchit puis des passages boueux. A ce moment là, je me dis que ce n'est pas la peine pour moi d'y aller à fond, Clichy, c'est la semaine prochaine. Je décide de marcher par intermittence et de gérer mon rythme. Justement, à mi-5, je me tord la cheville et je m'arrête, j'ai mal brièvement et je reprend la course, passage à mi 5 en 16" si mes souvenirs sont bon, je peut encore faire un bon temps mais bon, il y a encore des chemins boueux, des cotes, ce n'est pas facile... Passage à mi-course en 32"07, un 10kml en 1h05? Au fond de moi, je me sens un peu cuit, les jambes piquent, nous sommes repartis pour un second tour avec des cotes à grimper, on marche, d'autres personnes marchent, certaines personnes ont explosés. Pour ma part, je ne m'attendais pas à battre mon record personnel. Pour la suite, j'alterne entre marche et course, je gère mon cardio, si bien que je double 5 personnes dans les 3 derniers kms. Au final, je termine tranquillement en 1h09, j'ai préféré géré pour cette course qui fait 125m D+. Au ravito, eau et brioche.

Prochaine course et prochain objectif, les foulées de Clichy 5km, je ferais surement un meilleur temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

11/03/2018 L'avonnaise 10km Empty
MessageSujet: Re: 11/03/2018 L'avonnaise 10km   11/03/2018 L'avonnaise 10km EmptyDim 11 Mar - 17:15




considère cette course comme un entrainement un peu dur .


salut
Revenir en haut Aller en bas
 
11/03/2018 L'avonnaise 10km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: