PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri Empty
MessageSujet: Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri   Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri EmptyDim 26 Nov - 14:22

Je n'ai pratiquement plus mal au talon, juste une raideur au tendon d'Achille...
Une épreuve sympa et non chronométrée mais Garmin est la...
Le manque de compétition, le manque de kms et les kilos pris.......... sont très vite devenus une charge mais bon compte tenu de tous ces paramètres défavorables et grâce à un beau soleil, je peux dire que j'ai pas trop mal tiré mon épingle du jeu.
10,83 kms pour 55'10 et 11,8 kmh
...
Parti seul devant, rapidement rattrapé la Joëlette... entourée de tous ces forçats du don de soi, de la bonne humeur et de l'effort, je me retrouve un instant seul derrière le vélo d'ouverture de course ???
C'est bien la première fois, les Altra sont aussi légères que géniales pour ce genre de départ...
Mon étonnement ne dure pas et vers le 2-3 km je me retrouve dans les 30 premiers et ce jusqu'à l'arrivée, je n'en redoublerai qu'un...
Je ne peux dire que ce fut dur, enfin si mais surtout pour l'amour propre, je n'aime pas ne pas pouvoir faire fumer les chaussures sur les derniers kms.
Trop court, trop long, trop rapide, trop ou pas assez... Nous resterons sur et pour la cause...Le Téléthon.
Et pi bien sur les copins avec une belle 7° place pour François et un bel effort de Virginie qui est restée avec Macathy pourtant en grande forme ce matin !
Merci à Ennevelin, à tous les bénévoles, à tous pour cette matinée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 10 kms Ennevelin (59), Cat et Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri
» Téléthon Wavrin, 10 km, Ch'tri
» Cat & Chtri, Téléthon 2018 Wavrin, 10 kms
» Cat&Chtri - Wavrin téléthon 2018 - 10 km
» 30 Ans du Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: