AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   Dim 25 Juin - 7:10

hein Eh ben voilô, je, nous sommes rintrés...
Inscrit par tradition, par habitude... mais sans le compte des km accumulés, sans tenir compte de la fatigue induite, sans réfléchir qu'à force de forcer, c'est forcément forcé que ça force, comme aurait dit mon mentor...Coluche !
J'ai prévenu que ça ne se passerait certainement pas comme d'hab et que j'allais le prendre très cool.
Ma puce m'a même préparé son "AIPOTE NANA" avec plein de musique. Ce sera une première pour moi, je n'ai jamais couru avec ces trucs ???
On verra ou plutôt on essaiera la nuit !
Pas d'envie, pas envie, Nous sommes un peu plus de 100 individuels sur un circuit de 2565 m pour 63 m de dénivelé positif, au 3° tour, je suis 51°.
Au 15° km 39°...
Au 30° km, je progresse de moins en moins vite et pourtant je continue de grignoter des places 34-35°.
Macathy m'a emmené mais pas inscrite donc elle est rentrée et doit revenir demain courir un peu avec moi !!!
Mon breton Paskal Le Nagard n'est pas venu, problème déchirure mollet, déçu de pas voir mon pote... car cela m'aurait sans doute boosté un peu !!!
Ça me saoule, qu'est-ce que je fais la ???
On dirait un escargot sans sa coquille, une limace quoi !
Démarré la bourse vide et les bourses plates, boubourse va..., il est arrivé ce qu'il devait arriver, une élastique a pété din l'tiet, ce qui est déjà mieux que pousser jusqu'à se blesser, n'est ce pas Paskal !!!
Décision prise, je cours un marathon, je dors, je recours un marathon, je dors, je finis les 24h00 par une vingtaine de km et le tout me fera un peu plus de 100 bornes. Ce sera bien suffisant !
La vie ou tout au moins le weekend est plein d'imprévus !!!
J'arrive au terme de mes 42 km, je lève la tête et que vois-je au milieu de la route... Ma puce en tenue de run, un grand sourire aux lèvres ... J'avais trop envie, je suis viendu plus tôt que prévu pour courir un peu avec toi §§§
Incroyappp, je ris jaune, je ris aux larmes, non, au lait, Olé...
C'est reparti et en plus je suis obligé de la freiner car la Puce bondit et rebondit trop vite pour mi §§§
Je continue jusqu'à passer les 52 km, la nuit tombe et je décide fermement de roupiller...
Macathy continue avec les copains, qui de Nicolas, Olivier, Delphine, Patrick, etc...
Moi je me pieute dans la tente des Wepierre, sur le tapis de Yoga avec la couverture léopard.
C'est une autre première, je n'ai jamais dormi sur un 24h00 !!!
Et finalement je m'endors assez vite preuve que mon choix était le bon et que je suis vraiment las si ce n'est lassé de tournicoter sans gout...
Je me réveille assez souvent car le confort est plutôt spartiate et puis je suis tout collant, je pus, on dirait un vieux bouc, un bout de bidoche mal cuit et laissé au soleil... Avarié quoi !
C'est CAMPING mais pas PARADIS...
3h45, Delphine rentre avec son coach de mari, petit café, massach pour elle et ils repartent.
Il parait qu'il pluviote depuis minuit, j'aurais au moins échappé à ça ...
J'ai toudi pas envie, je me lève, pipi, et le ravito étant en face, je vais ker un café puis je me repieute bien décidé d'attendre le jour...
Je ne me reconnais pas ???
Enfin, après tout merte !!!
Mais...
J'entends une voix bien connue, c'est ma puce qui vient aux nouvelles.
Elle a vu Fabien, l'organisateur, qui lui a dit qu'elle était ici chez elle et qu'elle pouvait user, si ce n'est abuser !!!
Elle a dépassé les 38 km et a très mal aux pieds...
On se regarde, se souris, on se rictusse (du verbe rictusser qui vient tout juste du nom rictus) et on tombe d'accord sans parler, juste avec les noeils...
STOP §§§
A quoi ça sert, autant finir le weekend avec Moon à la maison !
2-3 mn after, tout est plié, on boit un café de plus, nous finissons le tour chargés comme des migrants.
Nous sommes dans la voiture et la route nous tend les bras.
Moon, nous voyant arriver est contente, miam, glou, douche et dodo.
Voltaire aurait dit : Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Candide).
Voila, 24h00 d'Olhain avorté, dossard rendu après 53,89 km avec 1323 m de D+ pour moi et 38,47 km avec 945 m de D+ pour Macathy sans dossard.
Une première et un weekend qui en vaut un autre
Bisous à tous... The end. moqueur
vieux

KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   Dim 25 Juin - 20:09

Oui faut être un minimum consentent, sinon c'est la course qui te pilote.
Sur les ultra, j'ai l'impression qu'on peut y aller plus cool pour en effet récupérer plus vite. Mais ... dans la course on ne peut pas dire "à bah au pire je faire XX km ou YYh", non pas sur du long.

Sur le long si la tête est resté à la maison, tu pratiques l'art de la "fausse ubiquité", tes jambes sont sur le circuit alors que ta tête sirotte une bière.

Dans ce cas là ... c'est souvent les jambes qui rejoignent la tête... l'inverse est ... tellement aléatoire (et rare).

Prenez un peu de repos, courrez pour l'insolite, mais continuons de bouger!

Merci pour ce cr, ce n'est pas facile à délivrer. thumleft

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   Dim 25 Juin - 20:19

Tu l'avais bien ressenti avant le départ, donc rien d'anormal à ça. Et c'est bien la preuve que tu n'est pas encore un sur-homme, bien au contraire Wink

Vous allez trouver un peu de temps pour passer des vacances malgré ton nouveau job ?

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   Dim 25 Juin - 21:41

Après tout ,qui c'est qui commande Mr. Green ! Faire ce que l'on veut quand on veut ,ce que j'aime. Bravo quand meme a toi et ta princesse thumleft
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   Dim 25 Juin - 22:10

Merci les gars, oui on, enfin surtout moi, l'a pris avec le sourire.
Je vois les résultats ce soir, hihihi, si j'étais resté je finissais dans le top 5-6 mais pourquoi faire se démolir, pour prouver quoi et à qui ?
Putin je deviens "fisolophe"
une toute petite semaine de congés pour moi et encore pas sur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri   

24h00 d'Olhain 2017, Ch'tri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1