AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Joss 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Lun 3 Avr - 14:31


Tu fais un bon travail que je reconnais Wink et très efficace par ailleurs.

BRAVO pour la motivation aussi super

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Ven 7 Avr - 18:24

Récap de la semaine S-3 avant marathon

Mardi : 20' echau + 3x300m (1'03) r50" + 6x200m (42") r 40" + 10x100m (19") r 30". avant les 300 et entre chaque série , R 2' + 45" de chaise ...C'est a la mode Wink
rac 10'

Mercredi : footing en EF +ou- vallonné ( 140 m d+) 12,4 km en 1h05

Jeudi : 25 ' echau avec 4 km footing + gammes puis
10x800 " facile " env all 10 .
de 1 a 5 : 3'10" r 1'20
de 6 a 8 : 3'07" r 1'25
de 9 a 10 : 3'03 "
1 km cool puis 2 km all M et rac 10'
Séance : 19,1 km en 1h40

Ce matin SL , vers 11h soleil soleil soleil
8km footing en EF a +ou- 12 km/h ( entre 4'55-5'05) puis 2,5 km all semi ( moy : 4'07) 3' recup ( 500m)
8 km all M :
4'27
4'42 ( R)
4'28
4'26
4'27
4'28
4'25
4'30 ...Je me surprend a etre si régulier ( bon c'était quasi tout plat)
1km recup en 5'45
Puis a nouveau 8 km all M
4'27
4'33
4'26
4'37
5'00 ( R)
4'45
4'48
4'36
Là ,j'ai commencé a diminuer l'allure après 4,5km mais en m'efforçant de tenir les 12,5-13km/h, et dernier km a bloc....Il en fallait pas plus puker
2 km rac a 10 Km/h
séance : 30 km en 2h25 ( 12,4 km/h)

Là , j'ai un peu mal aux guiboles, mais repos jusqu'à au moins Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Ven 7 Avr - 18:26

Ah oui j'oubliais : semaine : 71km .

Env autant la semaine prochaine, et ensuite ca diminue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoff
 
 
avatar

Masculin
Messages : 1919
Age : 39
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Sam 8 Avr - 12:52

super
Attention: 3 semaines chargées pour une semaine tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Jeu 13 Avr - 9:19


Ca me rappelle des trucs mort de rire

Non c'est top bien! Tu vas réussir... On a besoin d'être rassuré sur la sortie longue.

C'est quand le maratoche???

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Jeu 13 Avr - 22:51

Sylvie a écrit:

Ca me rappelle des trucs mort de rire

Non c'est top bien! Tu vas réussir... On a besoin d'être rassuré sur la sortie longue.

C'est quand le maratoche???

C'est le 29 Avril.

Mardi, chaise - gamme + vma ( 10x150m en 30")
Mercredi : footing en EF , légèrement valloné ,50' - 9,9 km
Ce soir , 1h15 - 14,5km dont 12x500 all 10 a 15-15,4km/h

Demain, footing " lent " entre 1h45-2h00
Dimanche : dernière SL , env 32km .

Après : I don't want that fumeur jusqu'au Marathon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Ven 14 Avr - 9:27


Ah oui 32 kil quand même, je trouve cela super rassurant!
Car il reste que 10 bornes pour la fameuse distance.

Go! C'est demain comme dirait l'autre super

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 16 Avr - 16:12

Allez ,ça, c'est fait ! super

Vendredi, 21,5km en 1h50, a +ou- 12km/h

Ce matin, après 3,5km cool, 2km500 all Semi (moy 4'07) r 2'30
10km all M en 45'00 (moy 4'30 - entre 4'22-4'37) r 3'
2,1 km all semi (moy 4'13) r 3'
10km all M en 46'15 (moy 4'37 - entre 4'15-4'50) avec 1,5km dur
2,5km rac
Séance : 2h30 - 31,9km avec 230m d+ ( pas mal de passages "casses-pattes)

Bonnes sensations ,j'ai senti une petite pointe derrière la cuisse mais sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 16 Avr - 21:58

Oui!

Allez joss.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mar 18 Avr - 12:35


Oki ischio normal avec le travail en cap que tu fais.

C'est bien tu es prêt! super

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Lun 24 Avr - 19:53

Hier, dernière sortie " Mi-longue " 1h10 - 14,5 km dont 30' all marathon.
Je me suis mis une petite cote ,car 300m de d+ a Royan , dont une belle bosse entre 5-10% vers le 32ème affraid
Mais bon, tous les feux sont verts , je vais partir sur une allure de 4'30/km ( env 13,3 km/h) et tenir le plus longtemps possible...

Dernier petit footing de 30' Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 26 Avr - 7:02

Tu penses 4'30 et tu ne réfléchis pas. oups


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6377
Age : 60
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 26 Avr - 18:46

oups

Allez Joss  youpi youpi

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freds
 
 


Masculin
Messages : 431
Age : 33
Inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Sam 29 Avr - 19:16

3h29 pour joss sur le marathon de royan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Sam 29 Avr - 21:21

J'pense qu'il voulait faire mieux, mais c'est un beau score, le marathon n'étant pas plat.


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 30 Avr - 23:10

Et oui, 3h29...
Le marathon est une histoire de patience , et ca se respecte...Et moi, j'en ai fait qu'a ma tete !
21'50 au 5ème au lieu de 22'30
44' au 10ème au lieu de 45'
1h33 au semi au lieu de 1h35...2' de gagné et 15' de perdu a la fin .
Mais vraiment un super marathon, pas super roulant, du vent mais des paysages magnifiques super A refaire , mais pas pour un chrono.

Je ferai un cr + détaillé demain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 3 Mai - 8:57


Le vent et les côtes font que aussi... Non un beau marathon de toute tu bats ton record non? Et bien voilà c'est déjà super....

Il faut arrêter de regarder les chiffres, ce n'est pas toujours parlant non plus.

Pour le prochain sans doute que tu respecteras plus tes allures et voilà, si tout le monde réussissait tout le temps cela se saurait mort de rire

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPIDER?
 
 
avatar

Masculin
Messages : 684
Inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 3 Mai - 16:05

bravo
Moins de 3H30'
Bon TRAIL dimanche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 14 Mai - 0:05

Coucou salut me revoilà !

Donc au final, je n'ai pas coupé.
Semaine post marathon : 2 footing : 35 et 45'

Puis le 08 /05 : footing 1h40 - 18,4km
10/05 : 1h dont 6x ( 300 en cote -7%- r 200 en descente - 300 plat, r 200 plat)
les 300 en cote en +ou- 1'40" (soutenu mais pas a bloc)
les 300 plat : en +ou- 1'03.

11/05: 30' footing recup

12/05 : 15' footing , 5x1000 all semi r2' , 15' rac

ce soir en semi nocturne : 22km en 2h dont 20' all M ( env 4'40")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 14 Mai - 21:06

haha! super.

moi qui croyais que tu étais devenu gros comme le branleur.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mar 16 Mai - 15:07

Ce matin, 35km en 3h30'00 . Tout en gestion.
Pas évident de se retenir pour courir lentement oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 17 Mai - 11:00

Switch sur une prépa 12h? c'est ca?

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Geoff
 
 
avatar

Masculin
Messages : 1919
Age : 39
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 17 Mai - 11:20

joss47 a écrit:
Ce matin, 35km en 3h30'00 . Tout en gestion.
Pas évident de se retenir pour courir lentement oups

Moi j'y arrive pas What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 17 Mai - 14:32

@geoff
Perso avec le cardio et avec le but de ne pas le faire monter, ca fonctionne.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16293
Age : 47
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 17 Mai - 15:09


Je suis assez d'accord avec cela!

Car finalement si le cardio est trop haut c'est une perte d'énergie qui ne se récupère pas.

_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 17 Mai - 18:58

KarBone a écrit:
Switch sur une prépa 12h? c'est ca?

Oui, mais je n'appelle pas ca une prépa 12h, mais bon, ma prépa marathon, quelques sorties longues tranquilles devrait suffire a se faire plaisir quelques heures.
J'y vais sans objectif particulier ( enfin, un petit quand meme Laughing ) , surtout pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Lun 22 Mai - 22:06

Vendredi, 1 h avec quelques petites bosses et 2x1km all soutenue.

Hier ,juste 40' cool.

Maintenant, repos jusqu' a Jeudi 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Dim 4 Juin - 0:15

8 jours de coupure, puis reprise directe par un petit trail de 12km dans le lot.
4km roulant ( mais boueux ,suite aux orages !) - 4 km techniques ,avec des beaux singles, 2 belles bosses ,des descentes pierreuses , puis a nouveau 4km roulant pour finir.
Au total , 1h01 pour 12km300, dans le top 10 ( 8 ou 9ème sur 120 partants environ)
En conclusion, de bonnes sensations. Au mois de Juin, ce sera trail ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3739
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mar 6 Juin - 13:48

Ah oui, c'est de la bonne reprise! :)

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2763
Age : 41
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   Mer 7 Juin - 22:16

Lundi : 40' "cool"

Mardi : 1h00 en mode trail avec 3x8x30/30. ( la 2ème série en cote)
Mercredi : footing + 3-4-5-5-4-3' soutenu (entre 14-15 km/h) 1h -12,5km vallonné.

Ca revient ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Joss 47   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Joss 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Joss 47
» plan d'entrainement 5 km
» Tenir un carnet d'entrainement
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Quel entrainement pour une seche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: