PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Fred-51

Aller en bas 
+3
SPIDER?
Sylvie
Fred-51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:05

J'avoue que parfois je suis un peu trop pressé d'y arriver heu
Mais bon, je me sens plus à l'aise maintenant que je connais mes limites.

Merci des conseils, je vais m'en tenir à un 30/30 par semaine et tacher de m'adapter un peu mieux, en 5Mins c'est faisable ok

Je viens de rentrer, 5Km habituels en 46minutes. Je suis partit bien échauffé mais avec quelques douleurs dans les jambes, sûrement dues à hier.
Malgré tout je sens que j'ai encore de l’énergie à dépenser, j'ai sentit que j’étais à peine dans l'effort tout le long du trajet.

J'ai hâte d'attaquer les 5,5Km après demain Razz

Pas de problème, j'insiste bien sur les étirements comme tu me l'a conseillé !
Pour ce qui est de boire j'ai toujours mes 2L d'eau par jour, donc c'est ok.

Voilà tout, demain un peu de muscu et on se repose.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:17

Au début, le frac, c'est avec modération ! Et je pense, pas la priorité pour toi.

Motive toi, déjà à tenir 1h de CAP sans interruption en variant les vitesses  super

C'est ce que je fais avec mes voisins qui s'y mettent aussi. Je les habitue à courir sur des distances de plus en plus longues en les amenant sur l'heure de CAP. Pour le moment, je les entraîne sur des variations de vitesse et quelques côtes pour la musculation. Après, je les engagerai sur de la vitesse (30*30 par exemple), mais toujours dans la durée de l'heure de course.

Continue à te faire plaisir  salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:20

Je rentre d'un jogging tranquille, histoire de soulager un peu mes jambes qui en ont pris un petit coup la dernière fois. Je suis rentré à bonne allure, je me sens bien malgré tout.

Résultat 5Km en 47"10, moy. 6,36Km/h

Demain on augmente à 5,5Km youpi
La deuxième moitié vers le 10Km est entamée !
Demain matin, le verdict.

Bonne nuit à tous dodo

Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:06

Alors... Ce matin grosse surprise !

A mon arrivé ici je pesais 110Kg
Ce matin, ma balance affiche 100,4Kg  affraid

J'ai du vérifier 3-4 fois pour être sûr tellement j'étais étonné, pas d'erreur apparemment j'ai 100,4Kg à chaque fois donc je suis vraiment content.

Visuellement je vois une petite différence mais c'est pas encore ça, tout de même je me sens plus léger qu'avant. J’espérais vraiment pas perdre autant en 1 petit mois. C'est plus que satisfaisant et maintenant je vois bien que j'ai pas fait tout ça pour rien !

Ca me motive encore plus pour le reste  youpi
Ce soir c'est partit pour 5,5Km.  pompes


Merci pour votre soutiens !   salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:14

Ce soir je suis ressortit pour faire mes 5,5Km comme c'était prévu,
J'ai pas eu le temps de bien me décider sur quelle route prendre, du coup j'ai repris celle que je prenais au tout début avec les montées/descentes

Au final j'ai fini par faire 6,6Km, Tout ça en 1"03'00, moy. 6.28Km/h
Je me suis trompé dans mes repères, j'ai calculé mon trajet un peu à la va-vite juste avant de partir et sans le vouloir je suis allé plus loin.
Je m'en suis rendu compte qu'il y avait un problème en calculant ma moyenne de course qui était descendu à 5,30~  scratch

Je suis pas vraiment sûr de quoi penser, ça m'a paru un peu trop facile vu la route. J'aurais besoin de vos avis si vous voulez bien jeter un œil avec l'option street view :

CARTE

Je sais qu'on m'a déjà dit qu'il y avait peu de chance que ce soit vraiment important à moins que la route soit significativement inclinée, mais j'ai quand même un doute vu la facilité avec laquelle je suis revenu de la course.
J'ai vraiment pas envie de me dire que je suis en train de me surpasser, alors qu'en fait non, j'ai juste pas fait les choses correctement.

Voilà voilà, bonne nuit à tous et bon entraînement  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:12

salut

C'est bien tout ça, tu as perdu 10 kg c'est cela, wow!!!! youpi youpi youpi

Pour les douleurs aux jambes normal avec le 30/30 que tu t'es mis. mort de rire

Ensuite tu as eu raison de courir le lendemain alors là très doucement, on appelle cela un footing de récupération.

Garde en tête si tu décides de structurer un peu avec 30/30 ou fartlek.
Un bon échauffement, ta séance, et un retour au calme.
Boire avant, pendant si tu fais du 30/30 tu poses ta bouteille quelque part puisque des allers-retours. et Boire beaucoup sur l'heure qui suit.

Pas compris pour le reste 6.6 km en 1 heure et alors??? C'est bien déjà...
Tu sembles être plus rapide sans doute, tu verras à l'avenir que lorsque tu atteindras l'heure ou 10 km tu voudras t'offrir un gps en montre pour savoir ta vitesse, ton allure, les calories, etc... Décathlon ok pour des GPS pas chers, ou bien tu te le fais offrir mon cher, pourquoi pas?

Pas certaine qu'il m'en reste un rab, car j'en ai donné des polars qui ne me convenaient pas, je préfère GARMIN.Mais je vais looker dans mes placards.

Allez c'est bien tout çà!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:55

Ce qui me dérange en fait c'est pas le temps que j'ai mis à faire ces 6,6Km, au contraire courir une heure c'est très bien, si je pouvais tenir une heure à bonne allure à chaque fois ça serait parfait. Non, le truc qui est embêtant c'est que déjà sur 5Km j'avais du mal parfois à finir le trajet sur du plat.

Là sans même le vouloir j'ai parcouru 6,6Km et résultat je suis revenu plutôt en forme... donc je comprend pas. Et c'est pour ça que je me pose la question : Est-ce que je suis réellement capable de m'attaquer à 6,6Km ou est-ce que les variations de la route m'ont juste facilité la "tâche" ?
Après peut-être que je doute un peu de mes capacités, j'en sais rien Mr. Green

En soit ça fait pas une grosse différence, et c'est pas insurmontable de faire 1Km de plus, moi ce qui m'intéresse c'est de rentrer avec une bonne fatigue et la sensation d'avoir bien travaillé. Que je passe une heure à faire 5,5 ou une heure à faire du 6,5 , pour moi l'important c'est de tenir le coup et de perdre ces 4-500kcal.

Je vais quand même chercher un nouveau chemin, comme ça je serais fixé.
Pour les 6,5km j'aimerais bien retenter le coup, mais je suis sceptique.
On verra bien youpi


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:46

Et bien ya des sorties qui fatiguent plus, d'autres moins. Que dire, c'est ta régularité qui va payer. Ne cherche pas plus loin et ne grille pas d'étapes.

Continue man!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 8:52

salut

Le corps a des capacités que tu n'as pas encore découvert crois moi!

Je pense que tes variations d'allures t'on donné des facilités, c'est le but.

Sache que la première année en cap c'est juste pour prendre de la caisse, bien muscler ton coeur.

Pour moi tu es capable de 8 km déjà si en dépassant tes 6.6 km tu alternes marche course et par ailleurs c'est comme cela que l'on apprend et ensuite tu supprimes tes moments de marche.
youpi youpi super
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:41

J'ai retenté un 6,6 ce soir, ça c'est plutôt bien passé
Bouclé en 58"20 - 1Min de récup - Moyenne de 6,78Km/h

Par contre la prochaine fois je m'abstiendrais de boire pendant un jogging, c'est vraiment désagréable pendant la reprise puker
Comment vous faites  pale

C'est pas trop mal comme ça, je me suis même permis un peu de foulées bondissantes pour compenser un peu.

Il me reste à peu près 700mètres à gratter sur cette route avant de rejoindre le patelin d'à côté. ça fait une bonne étape à franchir, comme ça fait pile poil 8Km de distance au total aller-retour.

Bref, moi je file prendre une douche douche
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:09


Impeccablus tout cela!

Alors pour la boisson même avec des années de pratique je n'arrive pas du tout, j'étouffe Mr. Green donc moi c'est simple compèt ou entraînement je marche pour boire comme il faut et non pas à l'arrache 2 gorgées.
Chacun sa méthode je pense.

Tes 8 kils tu verras ils vont passer les doigts dans le blaire mort de rire

Si tu veux essayer un jour tu peux faire un peu de PPG Préparation Physique Générale c'est à dire, foulées bondissantes, talons fesses, montées de genoux, sauts de grenouilles, marche de majorette, course en arrière.

EVIDEMMENT c'est par exemple 50 m de talons fesses puis tu marches sur la même distance et tu passes à la suivante... Tu ne fais pas cela sur 5 kil hein?
mort de rire Mais une série si possible....

A toi de voir je te donne des idées pour agrémenter un peu tout cela. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:15

Rassures toi j'ai bien retenu la leçon de l'autre jour Laughing

La PPG pourquoi pas, je vais voir comment faire tout ça youpi
Merci super

Faudrait que je m'accorde un peu, y'a plein d'exercices à faire au final.

en tout cas, hier soir,
6,6Km en 59mins | moy. de course : 6,71Km/h

Aujourd'hui je me repose bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:41

thumleft les progrès sont flagrants, les 8km , c'est pour bientôt, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:33

J'espère Joss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:10

Enfin j'ai une bonne paire de chaussures !
C'est beaucoup plus agréable j'avoue

Hier j'ai fait mes 6,6Km en 59mins.

Par contre j'ai complètement zappé les étirements oups

Ce soir j'ai pas trop la pêche, je baille au corneille depuis que je suis levé, je manque un peu de sommeil. J'irais courir demain matin dans le pire des cas.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:27


Ah super pour la nouvelle paire de chaussures super
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 3:51

J'ai été courir hier soir, j'ai fait mes 6,6Km en 01h05
Je manquais un peu de courage et j'ai fait plusieurs arrêts.

Ce soir en 1h00, pareil toujours 6,6Km.

J'ai une douleur au tibia gauche depuis 3 jours. C'était pas vraiment prononcé au début donc j'ai pas fait attention, mais hier c'était assez gênant pour pas dire douloureux. Ce soir ça allait encore car j'y suis allé doucement, mais toujours là cette douleur...

Je crois qu'il était vraiment temps de changer de chaussures. C'est peut-être le début d'une périostite mais j'avance rien. Je vais y aller mollo quand même ça serait trop nul de devoir arrêter. Peut-être que c'est le moment de ressortir le vélo ? En tout cas ça en fout un petit coup à ma motivation...
J'espère qu'après demain ça ira mieux, demain c'est repos je vais en profiter pour m'occuper de ça.

Bon entraînement à tous !  dodo

( Oh, et bon courage pour les 5 ans à venir  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 6:35

Si la douleur augmente, il faut que tu coupes (ne serait-ce que 3 jours) et tu avises après si c'est médecin ou reprise douce. La blessure fait partie de la cap, il faut être patient.

Difficile à dire la pathologie et encore moins la cause sur un forum.

Allez courage man.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:50

salut Hum! Cela ressemble à une périostite.

Bon franchement je ne suis pas allée consulter le toubib pour cela, légère blessure lorsque tu commences la CAP.

Je sais cela fait mal, mais dans l'idéal, tu prends le dos du cuillère à soupe et tu pars du bas du tibia pour remonter en dessous du genoux en appuyant fortement pour recoller la membrane Mr. Green

Allez courage, je t'assure les ondes de chocs en cas de tendinite c'est pire!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:59

J'ai complétement zappé hier Shocked
Mais c'est demain soir que je suis censé rallonger le parcours !
Je vais faire mi-terre/mi-route sur 7,5, j'ai trouvé un bon petit chemin.

Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais j'ai pas forcé non plus sur mon tibia pour en être sûr. Massage à l’anti-inflammatoire, un peu de glace et on verra bien ce que ça donne demain.

Du coup ça me fait un bon 900m en plus, l'avantage c'est que c'est tout sur du plat maintenant. J'espère juste que la route sera pas trop défoncée, j'ai pas envie de mettre les pieds dans des nids de poule à répétition mort de rire

Merci pour vos encouragement en tout cas salut


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:48


Des progrès! super

Tout effort paye tôt ou tard super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:21

Ce ne serait pas plutôt une douleur au niveau du releveur scratch
Prends le temps de te reposer Wink
Pour le reste, tu vas voir les progrès vont vite arriver, il faut juste y aller progressivement, on est tous passé par là Wink
Pense aussi à varier les allures.
Question; es-tu en surpoids?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:40

Oui Geoff je suis légèrement en surpoids, la dernière fois que je me suis pesé je faisais 99,6Kg. Pour 1,94m ça me fait un IMC de 26,5 donc j'ai encore quelques kilos à perdre. Idéalement je devrait peser entre 87 et 92Kg, voir encore moins mais ça me semble pas mal déjà.

Question allure je cours généralement entre 6,5 et 7Km/h,
c'est relativement lent mais je me sens à l'aise comme ça pour le moment.
Je pense qu'une fois que j'aurais atteint les 10Km je vais me concentrer sur la vitesse. 10Km en 1h20 ça serait un bon objectif pour commencer.

Je sais pas exactement pour être honnête, je dirais que c'est une douleur osseuse mais c'est peut-être autre chose. Je peux pas te dire.

Je vais courir dans une petite demi-heure, on verra ce que ça donne.

ÉDIT:

Donc voilà je reviens de mon jogging, super sortie cette fois-ci,
j'ai parcouru les 7,5Km en 1h07  avec une moyenne de 6,71Km
Une petite pause de 3 mins à mi-chemin et voilà.

Je suis rentré avec de très bonnes sensations, mon tibia a l'air d'aller mieux je n'ai rien sentit cette fois, donc c'était sûrement pas grand chose au final. Je vais remettre un peu de glace et de l'Anti.Infl juste au cas où.

Ca fait vraiment du bien de retrouver le plat !
J'ai hâte d'y retourner demain, j'espère que ça sera aussi agréable que ce soir.

Bonne nuit tout le monde  salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:34

salut super

Doucement sur la pommade anti inflammatoire hein? Cela détruit aussi pas mal de truc, la glace tu peux en abuser en revanche.

Je pense au périoste un peu décollé, ce n'est rien mais ça pique, appuie avec ta paume et remonte de bas en haut, au moins tu verras.

Geoff à une bonne idée aussi le releveur mais cela part du dessus de pied normalement si c'est le périoste c'est un peu au dessus de la cheville la douleur et remonte sur le tibia, à toi de voir... Question

Allez tu vois tout va bien! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 7:48

t'en fais pas j'en abuse pas non plus de la pommade mort de rire
J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais à mon avis c'est pas vraiment nécessaire vu que je n'ai quasiment plus mal du tout sourire

Du coup hier soir j'ai refait les 7,5Km, pas de soucis !
Par contre j'ai pas vu le temps que j'ai mis, mon chrono s'est arrêté et j'ai oublié à quelle heure je suis partit. scratch pas de chance

Aujourd'hui c'est repos, merci pour vos conseils youpi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:00

C'est tout bon ça! youpi

Pour ton poids, tu vas voir que si tu continue comme ça, tu vas perdre beaucoup plus Wink

J'ai commencé à 95kg pour arriver aujourd'hui à 77kg Wink

Fais juste attention aux articulations qui souffrent quand on est un peu lourd.
Essaye d'alterner, si tu peux, avec du vélo, ça va soulager ton corps.

super
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:41

J'aimerais bien Geoff, d'ailleurs j'ai déjà perdu 11Kg depuis que j'ai commencé, c'est la première fois que je perd autant de poids juste en combinant un bon régime et une activité régulière. Ça te fait une sacré perte dis donc, j'espère que je pourrais en faire de même ! super

Maintenant que j'ai commencé à courir, je suis pas prêt de m'arrêter je pense.
Je trouve ça agréable de rentrer après un bon jogging, c'est vraiment trop bête de pas avoir commencé avant !
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:19

Oui :) En même tu ne commences pas tard!
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:15

Fred-51 a écrit:
J'aimerais bien Geoff, d'ailleurs j'ai déjà perdu 11Kg depuis que j'ai commencé, c'est la première fois que je perd autant de poids juste en combinant un bon régime et une activité régulière. Ça te fait une sacré perte dis donc, j'espère que je pourrais en faire de même !  super

Maintenant que j'ai commencé à courir, je suis pas prêt de m'arrêter je pense.
Je trouve ça agréable de rentrer après un bon jogging, c'est vraiment trop bête de pas avoir commencé avant !

Pfff! Tu es encore un bébé mort de rire
Moi, j'ai repris une vraie activité sportive à 30 ans passés.
Aujourd'hui, je me sens physiquement mieux que jamais!
Tu as de belles et longues années de sport devant toi ... et puis je connais un dino qui au moins 110 ans et qui court encore (et qui performe!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 4:23

C'est pas très sympa pour le dino Mr. Green mort de rire

C'est vrai, mais disons que je m'inquiète plus pour les tests de l'armée qu'autre chose. Si j'avais commencé un peu plus tôt j'aurais plus confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Fred-51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv fred
» Bon anniv Fred
» [Nouveau] Fred
» Anniv' FRED !!
» moi fred débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: