PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Fred-51

Aller en bas 
+3
SPIDER?
Sylvie
Fred-51
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 2:16



11/04/17,

Reprise de la CAP après un bon jour de repos,

Changement d'itinéraire,3km->3km 5
Bouclé en 28'30, moyenne de 7,34km/H

Une bonne fatigue en rentrant, mais une douleur au genou toujours présente  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 8:07

youpi youpi super

Bien, bien!

Et que fais-tu pour soigner ton genou?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 12:13

Je met de la glace pour atenuer la douleur, mais quand il s'agit de soigner je ne sais pas trop quoi faire a part me menager ou aller voir mon medecin. Au réveil la douleur est toujours la, juste un peu mon vive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 13:38


Re Fred!

La glace impeccable si tu peux 2 fois par jour 20 min c'est cool.

Ensuite pense à étirer tes genoux, par le quadriceps lien ci-dessous, tu sais aussi l'étirement ou tu pointes le genou au sol pour étirer le quadriceps très efficace pour le genou.



Ensuite bois beaucoup d'eau.

Tu peux aussi mettre une crème anti inflammatoire sur quelques jours Voltarène ou autres... Voir en pharmacie.

Tu peux aussi voir pour mettre des semelles amortissantes

https://www.decathlon.fr/C-728852-semelles-running
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 17:12

A quel niveau la douleur ?
Syndrome de l'essui-glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 11 Avr - 21:03

Aucune idée réelle de ce que c'est, mais puisque tu parle de ce syndrome, j'ai été voir un peu de quoi il s'agissait et ça s'apparente fortement à mon problème. Je n'avance rien pour le moment, mais si c'est le cas j'espère que ça ne va pas me faire changer mes habitudes.

Edit : Merci pour la vidéo, je vais essayer ça ce soir après le vélo et je dirais ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 12 Avr - 9:27


Ah ok! Syndrome de l'essuie glace c'est une tendinite ou il y a l'insertion de 3 tendons que l'on nomme la pâte d'oie.

Perso à mes débuts comme toi, il m'a fallu des semelles correctrices et de l'arrêt avec kiné et anti inflammatoire. oups
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 12 Avr - 19:16

Si c'est çà évite la cap le temps que çà passe sinon çà va empirer et devenir handicapant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyJeu 13 Avr - 3:57

12/04/17  ( retard de post )

CAP même parcours de 3,5km à 1h00 du mat ( fait pas chaud )
Bouclé en 32'45 avec une moyenne de 6,39Km/H

c'est moins bien que la dernière fois mais j'ai tenu le parcours sans m'arrêter.
J'étais supposé faire du vélo mais j'ai eu un petit soucis avec ce derniers
( Du coup c'est réparé Mr. Green )  tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Ah et j'ai mis la main sur du gel anti-inflammatoire/Antalgique, c'est parfait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyJeu 13 Avr - 9:01


Bon super, mais n'oublie pas que le gel anti inflammatoire n'est qu'un substitut provisoire, il va soulager sans guérir.

Effectivement comme le dit speed cela peut devenir handicapant, je ne pouvais plus courir du tout.

Je sais au début il faut beaucoup de chose, mais je pense qu'une visite podologue aussi pour voir ta posture et te confectionner des semelles correctrices serait pas mal. Il y a toujours une cause à une blessure.... ou en tous les cas chercher la cause...

Enfin ce ne sont que des conseils, chacun est libre!!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 14 Avr - 1:10

les fameuses semelles orthopédiques !
J'en ai porté très jeune comme je grandissait très vite mon corps a eu du mal à se stabiliser correctement, j'avais des maux de dos terribles et mal au genou droit pendant les tour de terrain en E.P.S. Après quelques années, plus de problèmes pendant les séances de sport au lycée et au collège.

Moi ce que je pense c'est que cette douleur est due au fait que je reprend une activité sportive trop brutalement, mon corps n'est pas habitué à bouger aussi souvent dans la semaine.

J'irais quand même voir mon médecin pour savoir ce qu'il en dit, mais hors de question de m'arrêter, nay nay nay non non
Je préfère faire un peu de vélo à côté histoire de pas me blesser bêtement, plutôt que d'arrêter net. Je commence à peine à prendre le bon rythme, j'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.

D'ailleurs je file tout de suite pompes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 14 Avr - 9:25


Si cela est supportable, va! Effectivement!

Peut-être aussi et cela serait suffisant d'avoir une bonne paire de chaussures, je crois que tu n'es pas équipé.

Tu es grand et balaise, je pense que la shoes est importante super

Le vélo est conseillé aussi pour le syndrome de l'essuie glace si c'est cela évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 19 Avr - 2:30

bon bon,

Je rallume un peu le PC, j'ai fait 3 CAP depuis la dernière fois, je suis resté au même rythme que la dernière enregistrée sauf pour les 2 dernières

Je suis passé à 5km il y a 3 jours, je commençais à rester sur ma faim avec ces 3,5Km, je sentais que j'avais encore l'énergie pour faire de la distance en plus.

La dernière CAP :
5km en 46min, moyenne de course 6,6Km/h.

Je suis plutôt content du léger progrès, en prime mon genou ne me fait plus mal du tout au lendemain, ça pique un peu en rentrant mais c'est plus du tout gênant. J'ai suivi les conseils de Sylvie et j'ai bien insisté sur les étirements, complément pommade et voilà tout. C'est nickel je suis content.

Cette nuit c'est repartit  pompes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 19 Avr - 8:22

bravo Et quels progrès wow:youpi2: youpi

Je suis super contente pour toi et on genou aussi, et c'est avec des personnes de bonne foi que j'ai ce désir de continuer sur ce forum trop bon trop bon

Ce sont les débuts en cap qui sont les plus difficiles et tu es entrain de les passer dans le plaisir. Certains s'étouffent à courir comme des fous en débutant ce sport et puis ils abandonnent...

Toi tu restes sur le chemin super
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 19 Avr - 9:43

Merci pour tes encouragements sourire

Oui j'essaie de rester motivé, c'est le principal.
Même si des fois j'ai pas vraiment l'envie d'aller courir parce qu'il caille ou autre :
J'y vais quand même !
Je me dis que j'ai pas le choix et qu'à l'armée j'aurais pas le droit de me plaindre ou de discuter. Alors je sort et en fin de compte je n'y pense plus une fois sur la route dans l'effort après quelques minutes de course.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 19 Avr - 17:35

Mais c'est normal!Wink

Un forum c'est aussi cela, enfin pour moi oups

Tu sais on est tous comme toi, le froid, le vent, le chaud, ou bien ta famille qui reste au lit et toi tu pars courir, on se pose des questions.Question

Une fois dehors comme tu le dis on est bien, et puis au retour c'est encore mieux on se sent léger dans la tête.

La cap va te rendre fort, et lorsque tu vas atteindre les 10 km tu vas voir comme tu vas être fier, et puis après tu vas te dire, "bah allez j'y vais Go!" Et puis un semi, et un jour tu feras le marathon et ta médaille ou diplôme, quelle fierté.roi

Tu peux donc commencer à devenir un héros avant l'armée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 21 Avr - 6:45

Une petite course ce matin après un bon petit dèj
5Km en 43mins (7Km/H~)

Quel paysage ! Le lever du jour avec un peu de musique c'est magnifique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptySam 22 Avr - 7:35

5Km de CAP ce matin, en 49 minutes cette fois ci Confused
Petite baisse de régime, mais c'est quand même bouclé.

Demain, repos dodo et on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptySam 22 Avr - 9:53

Hello Fred !

Continue comme ça à te faire plaisir super

Et surtout, sois régulier bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyLun 24 Avr - 8:50

bravo bravo

Il y aura toujours des hauts et des bas pour tous c'est normal.
La forme ne peut être constante, c'est le jeu!
Allez go! Comme tu fais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 25 Avr - 0:53

Ca marche hemil ! thumleft

Et c'est pas faux sylvie, d'ailleurs ce soir rien à voir avec avant-hier

CAP de 5 Km, en 45"40, encore la pêche en rentrant.
De bonnes sensations et une course vachement agréable, bien reposé et la température qui remonte un peu ces jours-ci super

Je pense que je vais rallonger de 0,5km à partir de la semaine prochaine
Si tout va bien, j'en profiterais pour dresser un petit bilan sur tout ça, le régime, la CAP et les séances de muscu. Je suis curieux de voir combien j'ai perdu avec tout ça.

D'ailleurs petite question pour vous les grands :
J'ai beau courir depuis à peu près 3 semaines, il y a encore des choses que j'ignore sur la CAP. Qu'est-ce que je dois faire pour améliorer ma VMA ? j'ai pas encore fait de test mais je compte en faire un après 4 semaines de CAP. L'idéal pour moi serait d'atteindre le pallier 8 de Luc Léger, minimum. Je cours 5km non-stop a une vitesse moyenne de 6,5Km/h. Pour l'instant ca m'a pas l'air terrible, j'ai encore du chemin à faire ça j'en suis conscient Mr. Green Donc si vous avez des conseils à me donner, je prend youpi

Sur ce, bonne nuit à vous dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 25 Avr - 9:00


C'est parfait tu es dans le plaisir de la découverte de ce sport et de tes capacités.
C'est motivant.

Pas de grands sur ce forum, nous sommes des nains Mr. Green

Tu as raison d'augmenter progressivement la distance.

Pour augmenter ta vma, tu peux lors d'une sortie par semaine, accélérer mais sur la distance que tu veux à la vitesse que tu veux où tu veux etc...

Séance de fartlek
En Suédois, le mot fartlek signifie littéralement ''jeu de course''.Il s'agit de séances effectuées en nature, durant lesquelles le coureur ''s'amuse'' à varier ses allures de course et la durée des efforts au gré de ses envies et de ses sensations.

Ensuite tu pourras essayer du 30/30, 30 secondes rapides, 30 secondes lentes et tu verras que tes sorties seront petit à petit plus rapides.

Pour le test du Luc Léger attend un peu, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 25 Avr - 12:11

Je met déjà des petits coups d’accélération dans mes courses depuis que j'ai commencé, je ralentit quand ça deviens trop dur sans m'arrêter et je met le paquet au derniers 100 mètres pendant la petite montée en rentrant chez moi, ça chauffe les cuisses ! Rien de régulier par contre.

Les 30/30 ça a l'air intéressant, je vais essayer plus tard

Tu penses que je devrais attendre pour le test de Luc Léger ?
Après c'est surtout pour me faire une idée de mes capacités,
je sais pas ce que t'en dis.

Merci pour les conseils, j'ai même appris du Suédois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMar 25 Avr - 23:37

Allez hop, CAP 5Km parcourus en 45mins.

Dis voir Sylvie, le 30/30 c'est pas si facile que ça en a l'air ! oups
J'ai du essayer pendant 2 minutes j'ai sentit que si je continuais je tiendrais pas la distance sans devoir m'arrêter. J'ai peut-être été trop vite...

En tout cas je met ça de côté. J'ai hâte de commencer un nouveau parcours la semaine prochaine, je vais peut-être m'attaquer aux chemins de terre pour changer, en espérant que le temps soit bon.

Demain repos dodo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 26 Avr - 18:57

Bravo, tu comprends vite  super

Perso, le 30X30 je le pratique en petit groupe, car seul, c'est dur de tenir.

Bonne continuation  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyMer 26 Avr - 21:54


Et oui mon Ami, en fait ce n'est pas fait pour être facile le 30/30 mais ce n'est que 30s aussi Wink c'est du sprint en fait.

Après tu as le 40/40 le 1 min rapide, 1 minute lente mais cela te fera mal aussi, MAIS si tu veux progresser, je crains qu'il ne faille passer par là mon grand!

Tu peux continuer comme tu le fais avec tes accélérations.

Si tu es à 3 sorties par semaine, 2 footing et une sortie avec des accélérations et super

Tu as raison, change tes parcours et va te perdre aussi c'est rigolo et tu vas voir que tu vas arriver à 8 km sans t'en rendre compte Mr. Green

Allez go!!! youpi bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyJeu 27 Avr - 19:09


Merci Hemil ! sourire

Depuis que j'ai commencé j'ai fait 5 sorties par semaine et 1 jours de repos toute les 2 sorties. C'est pas mal comme ça, c'est même un peu trop à ce qu'il paraît Rolling Eyes mais je m'en sort plutôt bien alors bon j'ai continué comme ça.

Du coup si vraiment il faut passer par là pour améliorer ma VMA...
Je me demande juste si un 30/30 sur 5Km c'est pas un peu trop pour commencer ?

( 1 min/1... arrêtes j'ai le tournis haha mort de rire )

Se perdre oui, mais pas trop quand même !  Mr. Green
Mais c'est vrai que j'aime bien changer de route, on s'ennuie moins comme ça

J'y retourne ce soir pompes
Revenir en haut Aller en bas
Fred-51
 
 
Fred-51


Masculin
Messages : 46
Age : 29
Ville : Reims, France
Inscription : 06/04/2017

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 28 Avr - 2:22

Vraiment à plat en rentrant ce soir, je suis en nage... douche

J'ai tenté à nouveau le 30/30 et j'ai tenu bon. Mais cette fois après une bonne chauffe, pas dès le début de la course.
J'ai tenu plus longtemps que la dernière fois et vraiment donné cette fois-ci,
j'en avais les larmes aux yeux Mr. Green  

J'ai pas eu le réflexe de compter le temps ou les répétitions, mais en restant honnête je dirais que j'ai du en faire sur un bon 1,5Km~
Faudrait que j'y pense la prochaine fois.

Résultat j'ai gagné un peu de temps, 5Km en 42"20
Même si je suis vraiment HS, je suis content d'avoir tenu le coup.
C'est pénible comme exercice, j'en ferais pas tout les jours affraid

En rentrant, séries de pompe/abdos, 1min de planche et la douche.

Voilà voilà, demain soir c'est repartit.
Bonne nuit à tous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 28 Avr - 18:30

Oulala, mollo, mollo!

En fait lorsque tu décides de faire une sortie en fractionnée et bien c'est 25 min d'échauffement et étirements en contractés relâchés.

5 min de 30/30 pour commencer c'est déjà bien.

Cet exercice pas plus d'une fois par semaine.

Et le lendemain tu fais tranquillou, retiens que jamais 2 séances difficiles coup sur coup, les footing servent à muscler ton coeur et ensuite petit à petit tu pourras encaisser des séances de plus en plus longues et rapides.

Bravo en tous les cas, garent aux courbatures... Bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, PENSE à manger des féculents aussi pour recharger, et ETIREMENTS INDISPENSABLES DE TOUS LES GROUPES MUSCULAIRES.
super  super  super  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 EmptyVen 28 Avr - 21:28

Oui en effet, l'échauffement est important sur le fractionné.
Pour le fractionné, reste prudent et reste dans des zones de confort avant de te demander ce qu'est le test vma. Tu as le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Fred-51 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Fred-51   Entraînement de Fred-51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Fred-51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: