PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pied droit face externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acidcool
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 17/03/2017

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 9:29

Bonjour a tous,

Je suis pas un nouveau dans le monde du Running ( 3ans expérience ) . Dimanche j'ai fais un semi-marathon en 1h31 et 17S , depuis ce jour j'ai un douleur sur le pied droit en face externe entre la cheville et la moitié du pied . J'ai refais une séance mardi de récupération de 5KM sur une allure de 4m58s + renforcement musculaire sur une heure et la douleur était toujours présente .Hier soir. Je fais un petit 10KM l'histoire de me mettre en jambe et au bout de 7KM la douleur devient plus forte . En rentrant chez moi, j'ai mis de la glace sur la zone de la douleur pour me soulage . Je dors sans aucune douleur dans la nuit et le matin en me levant douleur en posant mon pied ( plus que je marche , plus la douleur diminue ) .

Problème de tendon inflammé ?

Qui as eu ce problème et qu'elle est la solution ?

Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 15:00

Hum! Je ne connais pas cette douleur, j'ai eu une fracture de fatigue mais même si je courais la douleur était intenable et c'était le dessus du pied, mais bon c'est quoi cet os???Renseigne toi Tout de même, vérifie qu'il n'y ai pas de micros fissures.... qui débutent.

Pour moi j'avais un gros oedème, et ne pouvais plus poser le pied, mais au début de la fracture un peu les mêmes symptômes que toi.

En tous les cas tu es donc supinateur, et as-tu une correction de semelles? Ou bien des chaussures adaptées?

La glace c'est ok en tous les cas, mais ... Consulte va c'est préférable moi je prends des risques mais c'est moi. Je ne peux pas te dire si c'est banal ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Acidcool
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 17/03/2017

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 15:11

Depuis ce matin , je mets de la pommade anti-inflammatoires douleur toujours présent mais moins intense donc je peux marché correctement .
Mes chaussures sont bien adapté ( son neuf ou presque j'ai fait déjà 100 km avec ) et j'ai déjà vu un podologue pour les semelles .
Je pense plus a un tendon inflammé sur l'effort effectué sur le semi et qui est mon RP .
La douleur est en dessous du pied et non en dessus qui correspond a une fracture de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 17:08

Ah super si c'est dessous.
Dans ce cas tu peux mettre au congélateur une bouteille d'eau rainurée et tu l'as fait roulé sous le pied au mieux sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Acidcool
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 17/03/2017

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 17:56

Un sachet de petit pois congelé fait bien l'affaire déjà :-)
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe EmptyVen 17 Mar - 18:30

Je ne suis pas médecin. Je te dirais d'abord du repos et consulte.

Bon courage et arme toi de patience, la cap t'en as pour un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pied droit face externe Empty
MessageSujet: Re: Pied droit face externe   Pied droit face externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied droit face externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur aux hanches, genou gauche et pied droit !?!
» Face de Bouc
» étiopathie et course à pied !
» C'est le pied :(
» Course à pied et articulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: