AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le 10 km de Saint-Priest 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
 
 
avatar

Féminin
Messages : 16362
Age : 48
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Le 10 km de Saint-Priest 2017   Lun 20 Fév - 22:13

Le 5.8, le 10 ou le semi de Saint-Priest 2017


Course qui attire beaucoup de monde sur la Région Lyonnaise, il faut tout de même signaler vu la qualité des chronos que les primes sont présentes ainsi que nos amis Ethiopiens qui boucle en 31 et quelques et 33 et des poussières pour la féminine ca dépote. super

Comme je dis à mes filles, certes ce sont des gens de couleurs et n’ont parfois pas grand-chose de plus ils ont subis et subissent encore mais en général, ils possèdent des dons dans différents domaines comme la course à pieds, la musique dans la peau, le sens du rythme etc… Une petite justice.
Pour moi pas de stress du tout, je ne pensais pas courir avec le torticolis du dos comme dit ma pépette soleil  quelle torsion de folie en faisant le ménage et 72 heures bloqués  mais avec l’osthéo tout c’est arrangé bien vite finalement et puis d’autre part il y a 3 semaines je faisais les foulées de Chasse/Rhône, et puis avec le monde qu’il y a j’ai juste à me fondre dans la foule, j’ai aussi cet accord qui me convient : « Je fais de mon mieux », donc aucun regret. Je rencontre des coureurs/coureuses que je retrouve uniquement sur cette course, c’est rigolo, alors on papote, de tout et de rien, c’est simple et cool, j’aime bien cette ambiance ! Et puis il fait super beau et froid tout de même.

C’est un parcours vallonné, tout en relances, et je pense que j’ai mal géré ma course ou ma forme en tous les cas, car je suis embêtée par mon cycle féminin dans ces moments ou je n’ai pas de jambes. Je suis partie un peu vite je pense, car le 1er kilo en 4.06 puis 4.30 avec une bonne côte puis un kil à 4 au kilo, le 4ème je ralentis mais 4.34, le 5 une longue côte puis le ravito, et bien là ! Je marche et m’arrête tranquillement au ravito, je bois, je mange et je repars mais forcément vite pour lisser ce 6e en 4.39, après comme dirait ma fille c’est décadence çà monte et je marche encore et je boucle le 7e en 4.53, le 8e en 4.45 car un faux plat et puis enfin cela redescend légèrement donc le 9e en 4.33 puis le dernier, vite je veux arriver et 4.15 pour le dernier soit une moyenne de 4.30. Certes je ne suis pas dans mes meilleurs chronos, mais pour le moment que de la vma courte et du 500.

Côté psychologie j’avais lancé l’intention de me sentir bien en courant mais finalement je réussis car dès que c’est trop je marche, sur un 10 kil cela peut sembler étrange mais pas pour moi, seul le 5000 je le cours sans arrêt. Et oui mais après une visite chez le pneumologue il y a 2 ans je sais que j’ai de touts petits poumons et que ma capacité pulmonaire est plus faible qu’un sédentaire m’a t-il dit, donc voilà pourquoi je souffle beaucoup, mais je sais utiliser la capacité totale puis cela ne m’a pas empêché de réaliser de belles choses, mais ceci explique cela ou en inspirant expirant beaucoup le cardio monte et voilà comment je me retrouve à tenir 170 puls sur un semi ou plus d’ailleurs. Mais peut-être que tout est plus difficile finalement pour moi et que je donne beaucoup pour arriver à des résultats. Qu’importe je fais avec et je suis fière de moi avec ces résultats.

Bon on verra pour un semi, mais je vais regarder mon plan en regardant si on passe en vma longue ou seuil, car sinon je pense un peu appréhender cette course, mais je pars dans la confiance avec mon entraîneur qui décide de me titiller sur du court tout en sachant que 15 fois 500 m’attendent tout de même en 1.57 ou moins et puis l’année prochaine c’est certain je fais les cross.
Voili les petits, la suite au prochain numéro. salut





_________________
Née pour gagner! D4 ISTJ ... Et pourtant les Fous sont des Anges ... C'est dans l'air!

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le 10 km de Saint-Priest 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT-PRIEST-TAURION DS LE 87
» Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest
» Photos Run & Bike et Duakid Saint Priest 2013
» les 10 km saint priest
» FORUM DES ASSOCIATIONS SAINT PRIEST LE 5 SEPTEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: