PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Tour de Berne 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Le Tour de Berne 2017 Empty
MessageSujet: Le Tour de Berne 2017   Le Tour de Berne 2017 EmptyLun 20 Fév - 10:31

Encore -2°C froid  ce dimanche matin, mais le ciel est bleu chez moi sur ma bute. Mais en descendant, je m'aperçois que le brouillard risque d'être tenace sur le bord de l'Oise. Je récupère mon dossard à 8h30 en payant ma taxe locale de 15€ car réglé le jour même !

Je retrouve Mehdi, Eric et Isabelle du club et partons nous échauffer un peu. Pas trop de monde sur le départ car le froid a du rebuter pas mal de concurrents. Dans les 200 environ, pour deux boucles de 5 km dans le bourg sur un parcours dit roulant et plat. C'est l'idéal pour voir ou on en est  Mr. Green

Je suis dans le premier tiers, pas trop motivé à partir vite. Mais déjà, au bout du deuxième kilo, j'ai rapidement pris un bon rythme et même repéré l'homme à battre cette fois ci ! Il est M3 d'un club voisin et il est souvent devant. je le rattrape tout doucement et passe devant au 4ème kilo ! Je maintiens mon effort mais ne peux l'empêcher de repasser devant à la fin du 1er tour; Il est fort mais je reste derrière et le re double 500m plus loin Razz

Certainement un peu gourmand, j'accuse le coup vers le 7ème kilo, et c'est là que je perdrais ma première place dans la catégorie. Il me repasse dans sa petite foulée régulière salut  et je ne pourrai plus revenir, même si je ne suis pas loin. Je terminerai 57ème au scratch en 42'47" à 30" du premier de la catégorie.  

Je repars tout de suite en sens inverse pour soutenir mes 3 collègues et accompagne Isabelle sur ses 200 derniers mètres. Bravo car elle débute ce sport et n'a pas démérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Le Tour de Berne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de Berne 2017   Le Tour de Berne 2017 EmptyLun 20 Fév - 22:10

Ben dis donc mais tu joues des coudes maintenant super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de Berne 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Bernes 19 février 2017
» Grand Prix de Berne (CH) 2013
» Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)
» [Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)] - Barbara
» Grand Prix de Berne (CH) 2012 - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: