PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri   Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri EmptyVen 11 Nov - 17:59

heu scratch heu hein Il a plu all the night...
Le souvenir de la course, “Macathy pleine de courage et d’envie courant au milieu de la flaque, du ruisseau presque, pour doubler un gros paquet de frileux pressés sur les côtés du chemin"...
Est ce que le bain de boue sera tiède ?
Non, surement pas vu la température affichée, 5° à l'abri et à couvert al maisson... 2° al thermomètre deul carette.
Qu'à cela ne tienne, je te suivrai jusqu'au bout de l'enfer mais c'est bien parce qu'il le faut !!!
8h00 nous décollons direction Fretin lieu de la station thermale du jour.
Arrivé, des signaleurs partout, téléguidage vers le parking n°6, tout prêt de salle des sports... L'organisation respire le roulement à bille, tout y est et ce ne peut que très bien se passer.
Din la salle, café, thé et petits gâteaux...Des coqs en pâte !
Ça cache quelque chose ??? humhumhum...
Et effectivement dès 50 m après le départ nous entrons din l'bauge ou plutôt la souille.
Quand nous en sortons c'est pour la boue, voire les pavés, un vrai "Pari bourré", ou des chemins qui n'en ont que le nom.
J'avais promis à Macathy de rester avec elle qui avait un but, une ambition faire mieux qu'en... soit moins de 3h51 !
Peu après le 18°km, je commence gentiment et tout doucement à devenir pressant, le pari me semblant juste din l'clous.....et....et....s'installe un climat bouesque où je finis par abandonner mon rôle de coach pour prendre celui d'accompagnateur voire de suiveur !!!
Je sais qu'elle peut, des dizaines que dis je des centaines, presque des milliers de kms nous lient et nous, je commence à connaître la dame, elle est increvable et peut rouler à plat pendant des heures si elle s'en convainc mais l'esprit est tortueux et quelquefois c'est pas facile de trouver le point G ...
Non, non, pas ça... G comme Gagnante.
Nous irons cahin-caha jusqu'au bout avec un dernier km en accélération continue ???
Je reste derrière...
Je savais bien qu'elle pouvait !!!
Surtout que bon, à 4 mn près c'était gagné §§§
Contents d'en avoir fini, nous rentrons dans la salle ou le show de l'organisation continue : Sandwich jambon beurre, jambon sin beurre, fromach, soupe excellente d'ailleurs, bière fraîche et le tout à volonté... Merci
Le résultat, 3h55 environ mais aucune chute et pas de blessure...Une belle sortie longue...
Le trail de boue même debout ne m'attire plus tellement ... De plus la cure n'est pas remboursée par l'Sécu, paraît-il ???
Messieurs Dames votre accueil est géant, votre organisation un exemple et si votre parcours me revoit, il vous le devra ! oups
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Re: Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri   Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri EmptyVen 11 Nov - 18:19

Beau récit , ch'tri, et bravo a M'dame super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Re: Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri   Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri EmptyVen 11 Nov - 18:31

joss47 a écrit:
Beau récit , ch'tri, et bravo a M'dame super

Merci Joss clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Re: Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri   Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri EmptyMar 15 Nov - 10:32

Ouais ! ça peut être amusant dans la gadoue, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps  Confused

Cathy s'est accroché jusqu'au bou(e)t  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Re: Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri   Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEVELE TRAIL DE FRETIN
» Pévèle Trail 11 nov...
» TRAIL DU PEVELE
» TRAIL DU PEVELE 2010
» Pevele Trail de Fretin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: