PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je me (re)mets à courir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riricourt
 
 



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/09/2016

Je me (re)mets à courir Empty
MessageSujet: Je me (re)mets à courir   Je me (re)mets à courir EmptyMer 28 Sep - 17:52

Bonjour,

Je souhaite me mettre à la course pour me remettre en forme et parce que j'aimais bien courir avant mais je le faisais sans réel plan.
J'ai donc entre temps eu une petite fille.
j'ai vu que certaines mamans se mettaient au jogging avec leur poussette et leur enfant, ça serait pratique car je n'aurais pas à la faire garder et je pourrais faire du sport et elle prendre l'air.
Est-ce que vous connaissez des modèles de poussette particulièrement adaptés ? j'ai vu que les trois roues étaient à privilégier.
merci de votre aide :)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
riricourt
 
 



Féminin
Messages : 4
Inscription : 28/09/2016

Je me (re)mets à courir Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)mets à courir   Je me (re)mets à courir EmptyJeu 13 Oct - 13:20

Je retente ma chance
Bon les projets mettent toujours un peu de temps à se concrétiser mais j'ai vu ce modèle là : http://www.poussette.com/poussette-3-roues-bob-revolution-pro-black-noir-c
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certains l'ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Je me (re)mets à courir Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)mets à courir   Je me (re)mets à courir EmptyJeu 13 Oct - 19:49

Tu n'es pas au bon endroit, ici forum de sport et de coureurs....
...
Ce que j'en pense
il n'est pas possible de courir avec une poussette, tu peux trottiner voire amuser le bébé mais pas faire du sport avec.
Il n'est pas nécessaire de faire ou d'avoir un plan pour faire du sport, il faut d'abord se faire un peu violence et après quelques temps où tu dois être assidu même si tu n'as pas envie, même si le temps est pourri, même si..., le sport devient habitude et besoin...
Quelqu'il soit mais le notre est facile à concilier avec la vie !
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Je me (re)mets à courir Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)mets à courir   Je me (re)mets à courir EmptyMar 10 Jan - 14:22

Bonjour Riricourt!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bonne reprise pour la course à pieds.
C'est bien de rréintégrer une activité physique, peu importe laquelle d'ailleurs.

De toute les façons pour une reprise la poussette c'est sympa car tu ne vas que trottiner au début, mais effectivement tu ne pourras faire guère mieux... Il me semble.

Tu as aussi la corde à sauter que tu peux pratiquer chez toi, et tu vas vite recouvrer la forme.

Sinon moi à l'époque, pendant la sieste de bébé, je courais autour du pâté de maison youpi

Vois ce qui te convient le mi
eux. super queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me (re)mets à courir Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)mets à courir   Je me (re)mets à courir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me (re)mets à courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir L'hiver
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» courir toujours courir
» Courir par 30°
» Courir en Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: