PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tantor
 
 



Masculin
Messages : 2
Inscription : 01/07/2016

Semelles Empty
MessageSujet: Semelles   Semelles EmptyVen 1 Juil - 20:24

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une très bonne paire de semelle qui absorbe bien les chocs pour pouvoir courrir car à chaque fois que je fais des foulées j'ai mal au genoux au début je pensais que ça venait de mon pb de genoux mais après l'opération pour m'enlever les morceaux de cartilages et après du repos le résultat est toujours le même.
Donc je voudrais savoir où je peux trouver des bonnes semelle à absorption de choc car je pense que c'est plus ça qui me fait mal.
Merci à vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semelles Empty
MessageSujet: Re: Semelles   Semelles EmptyVen 1 Juil - 22:03

Je ne pense pas que tu trouves ta solution dans des semelles... C'est jouer avec les risques que de vouloir trouver seul et je sais de quoi je parle, j'ai perdu quelques années à essayer de faire seul (j'ai appris à plus de 59 ans que j'avais une jambe plus courte que l'autre, et avec une demi semelle de rien le problème a été complètement résolu alors que rien ni personne n'avait vu et moi le premier) !

Vois plutôt un toubib et fais toi marquer une visite chez un podologue qui lui te dira avec certitude...

Semelles de bonnes qualités : Ironman, Noëne, Sorbothane
Attention plusieurs semelles dans chaque marque selon ce que tu désires.

trinque
Revenir en haut Aller en bas
 
Semelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semelles...............
» LES SEMELLES CORRECTRICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: