PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 10km de cavaillon le (10/04/2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de cavaillon le (10/04/2016) Empty
MessageSujet: 10km de cavaillon le (10/04/2016)   10km de cavaillon le (10/04/2016) EmptyMer 11 Mai - 19:59

Beau soleil ce dimanche d avril une semaine apres les 10km du pontet

Pour un bon chrono j'espère température idéale a peine frais au départ .

300 coureurs coup de feu j'ai ressortis pour l'occasion mais célèbre asics racer verte trop légère

mais tellement rapide

Décider a partir plus vite que la semaine précédente je doute un peu dans le premier km car çà envoie devant .

Rassurer au km2 j'ai pris mon allure de croisière ,je m'aperçois rapidement que je suis sur un bon chrono si je tiens ce tempo .

Juste devant un coureur queue de cheval fais l'accordéon je le rejoint il accélère brutalement !

A ce petit jeu il coince d'un coup je double régulièrement des coureurs partis trop rapidement .

Je suis super bien dans un bon jour les temps d e passage me le confirme .

Tiens une petite cote gravé a la peinture sur le sol la seule passé sans encombre je relance .

Plein gaz mis course déja deux potes master deux me rattrape serge erard salut pierrot et christian gimenez coucou .sixième km je suis derrière un coureur armée de terre et d'autre d'ailleur il a un bon rytme je vais essayer de le suivre ,bien m'en a pris quelques mètres nous sépare je fais vite l'éffort excellent .

Les grand boulevard bien roulant ,je reste concentré dans sa superbe foullèe tenir ..

cela le motive aussis il m'encourage les dernier km passe tres vite je reste a deux trois mètres de lui pas laché mais tout va bien je voudrai le relayer mais pas moyen de le dépasser on est dans le meme tempo.

Dernier km ouf nous sommes a 3min40 environs un troisième coureurs le relance encore

je suis a 400m du but il parte en sprint déja ho j'accélère progréssivement dernier virage petit coup d'oeil au chrono 38min10 allo je sprinte et termine entre les deux fuyards .

38min26 pour ce 10km qualif

super content avec de telle sensation je signe tout les dimanche lol.

Résultats http://www.tempscourse.com/fr/resultats-2.php?id=4066

quelques photos prise au hasard du semi et des podium du 10km.

Enfin un circuit vraiment rapide ,mais bon les condition été vraiment optimale .

Petit massage me voila tout neuf

photo prise a 300m de l'arrivée

10km de cavaillon le (10/04/2016) _dsc4910
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
10km de cavaillon le (10/04/2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de cavaillon le (10/04/2016)
» 10km de castillons (19/06/2016)
» 10km arles 30/10/2016
» 10km la provence (20/11/2016)
» 26/06/2016 10km de Combs la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: