AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Semi des Graves 2006]CR de Kristofv

AuteurMessage
kristofv

kristofv

Masculin

[Semi des Graves 2006]CR de Kristofv Empty
MessageSujet: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMar 10 Oct - 22:33

Semi des Graves (Léognan-33) le 7 Octobre 2006

Après le claquage début aout, j'ai repris l'entrainement il y a 4 semaines avec l'objectif du marathon de La Rochelle

J’ai déjà participé à cette course en 1999 et fini dans un temps minable plus de 2 heures, j’ai donc une revanche à prendre sur ce parcours vallonné. Le semi se déroulant 7 semaines avant le marathon de La Rochelle et seulement après 4 semaines de reprise je le considère comme une sortie longue, l’objectif se situe entre 1h35 et 1h40 avec un première partie à 12km/h et la suite à 13.

Un échauffement léger, direction la ligne de départ, je croise quelques collègues du travail, toujours pas vu Pascal avec qui il m’arrive de courir, peu avant le départ un me collègue me le montre, je vais donc lui dire bonjour, le départ est très proche je dois bien me situer vers la fin du deuxième tiers du peloton (un peu trop loin).

Ca y est le coup de feu a retenti je déclenche aussitôt mon chrono, franchi la ligne un peu plus tard, je dois zigzaguer pour dépasser de nombreux concurrents, passage au premier km en 5’ , un peu plus en avant j’aperçois Alex un nouveau au club comme moi, que dois-je faire le rejoindre non je sais qu’il est beaucoup plus rapide pour moi, d’ailleurs mon rythme est plus élevé que prévu avec un deuxième km en 4’30, au quatrième km je voie Alain (collègue travail) je me rapproche de plus en plus mais au détour d’un virage il me redistance, le premier ravitaillement se trouve avant le 5°, je prend un gobelet d’eau et marche le temps de boire puis reprend ma course, le cinquième km se trouve au fond d’un vallon passage en 23’23’’, là se présente une vrai cote ma vitesse est de 12km/h à cet instant, retour sur le plat, second ravitaillement au km 8 (37’21’’) je prend un gobelet, un quartier d’orange et un abricot sec, je mange le quartier d’orange et boit l’eau puis repart tout en mangeant l’abricot (moyen), le parcours est plaisant cela monte et descend alternativement passage au km 10 en 47’17’’, le troisième ravitaillement se trouve au 11° (eau, sucre, pain d’épice), suivi d’un autre très rapidement bien avant le km 13 (eau), chouette cela redescend et comme nous avons repris le début de la boucle en sens inverse ce qui permet de bien se rendre compte que le faux plat du début de course grimpait, nous revoici au cœur de Léognan au 14° passage devant le stade ou aura lieu l’arrivée merci aux nombreuses collègues féminines pour les encouragements, nous partons maintenant sur une autre boucle avec un long faux plat c’est d’ailleurs ce que je confirme à un concurrent en lui donnant une bonne nouvelle la fin du parcours sera en descente, passage au 15° en 1h11’31’’ je suis assez régulier dans mon allure, je commence à prendre du plaisir en doublant de plus en plus de concurrents, km 18 je pousse un coup de gueule contre les organisateurs (mais ou est donc ce prochain ravitaillement), voilà que j’aperçois une nouvelle fois Alain, je le rattrape l’encourage et le distance, maintenant cela redescend plus de cote, le ravitaillement tant recherche apparaît enfin au 19°, je prend une bouteille d’eau sans m’arrêter et avale de l’eau de travers, 20° 1h35’40’’ cela va être difficile de passer sous les 1h40 surtout qu’un méchant point de coté m’arrête d’un seul coup, non mais des fois allez je repart de plus belle enfin l’entré du stade, mon cousin qui en a déjà fini m’encourage, je lâche les derniers chevaux dépasse encore quelques concurrents en leur faisant les extérieurs et fini au sprint dans les derniers mètres pour griller un dernier adversaire (pas très fair-play). Temps final à mon chrono 1h40’38’’.

Un dernier ravitaillement, dégustation d’une mousse au chocolat au fruit rouge (hum très bon). Je retrouve quelques membres du club.

Un parcours vallonné et exigeant mais magnifiques quelques petits détours dans les châteaux.

Note: 7
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMar 10 Oct - 22:54

Salut Kristofv,

Tu finis pas loin de ton objectif thumleft sur un semi valloné. Félicitations et merci pour le CR Wink

PS pour les autres membres: Le vote est en ligne !
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
michele

michele

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMar 10 Oct - 23:20

bravo pour semi !!!!! merci pour ce CR !!!! bizou a+ bienvenue
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMar 10 Oct - 23:31

joli retour!!!!!!

bravo! youpi youpi youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMer 11 Oct - 7:28

Belle perf !
et bravo pour le Cr !
youpi
cool-blue
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: bien le cr !   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMer 11 Oct - 11:15

Félicitations pour ton cr ! dîtes-donc tu manges beaucoup pour un semi ! dans les vaps
Moi j'aurais tendance à pas trop manger solide mais plutôt des boissons énergétiques....

Cela dit, je suis loin du semi.... Mais j'entends les "endoctrinologue" (et non les "déclinologues") me dirent "tu verras un jour tu y viendra !"
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptyMer 11 Oct - 12:42

bravo pour ton semi et courage pour le retour après blessure....bon apparament on va aussi se retrouver sur le marathon de la rochelle après aux 100 de belves.....on va pouvoir en discuter.....[Semi des Graves 2006]CR de Kristofv Forum37
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
kristofv

kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptySam 14 Oct - 15:46

FRED101964 a écrit:
Félicitations pour ton cr ! dîtes-donc tu manges beaucoup pour un semi ! dans les vaps
Moi j'aurais tendance à pas trop manger solide mais plutôt des boissons énergétiques....
Fred ce ne sont que des essais pour le plus long au printemps
kristofv

kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptySam 14 Oct - 15:49

loustal a écrit:
bravo pour ton semi et courage pour le retour après blessure....bon apparament on va aussi se retrouver sur le marathon de la rochelle après aux 100 de belves.....on va pouvoir en discuter.....[Semi des Graves 2006]CR de Kristofv Forum37
alors la blessure je n'y pense même plus, ensuite j'espère que l'on aura l'occasion de déjà se rencontrer à La Rochelle super
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptySam 14 Oct - 20:56

Super Kistofv pour ton semi et ton CR bravo
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv EmptySam 14 Oct - 21:37

merci de nous avoir fait partagé ce moment bravo merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv   [Semi des Graves 2006]CR de Kristofv Empty

[Semi des Graves 2006]CR de Kristofv
Page 1 sur 1