PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 11km - Tour des remparts Avignon (2016)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

11km - Tour des remparts Avignon (2016) Empty
MessageSujet: 11km - Tour des remparts Avignon (2016)   11km - Tour des remparts Avignon (2016) EmptyMer 30 Mar - 17:50

Bonjour,

voici un court CR d'une course qui au début devait être celle que courait mon épouse et mes fistons.
Mes fistons ont assuré, le cadet ayant fini premier poussin dans la catégorie école, à 8ans il a couru les 1500m à +de 14km/h , je mesure qu'à ce rythme il sera devant moi dans peu de temps .... Bravo à lui, je suis fier :) le second fiston avait une cheville en difficulté mais a quand même couru pour se faire plaisir, à cet âge pour moi c'est le principal, le reste c'est une question de prédisposition et un peu d'entrainement. Mon fils aîné lui grandit bien trop vite et est contraint au repos, ses genoux ne suivent pas la poussée de croissance, il me rattrape en taille à 12 ans  affraid
Ma femme qui a priori n'aime pas la course à pieds est en train de réaliser des progrès extraordinaires, elle est en dessous de l'heure sur 10km alors qu'il y a 1an elle mettait 1h15 youpi
Quant à moi, c'est une histoire rocambolesque... un parent de camarade de club des fistons m'envoie un texto car il ne peut venir sur la course, donc me file son dossard, sauf que moi je dois garder les enfants pdt la course de madame et que la semaine d'avant je faisais le ventoux... malgré mes contacts personne pour reprendre le dossard, donc j'emmène un short et un t shirt au cas, et là une amie me propose de garder les fistons, donc on y va !!!!
Temps pluvieux, le temps d'échanger des indications, je suis en retard sur la ligne de départ, qui est déjà donné, depuis 1min What a Face  bon je ne me démonte pas, je pars comme une balle car j'ai dû courir jusqu'à la ligne de départ donc je suis chaud, mais les premiers appuis me rappellent à l'ordre car douleur en talon et au genou, donc je décide de rester à 15km/h pas plus, mais à mon plus grand étonnement, je constate que j'arrive à maintenir cette allure et donc je cherche à rattraper ma femme pendant tout le parcours, mais je n'y arriverai pas (en fait je l'avais dépassée sans la voir), concentré que j'étais sur le sol mouillé à éviter de marcher sur des dalles ou zones glissante... à un moment donné je ne croise personne et je crois que j'ai été largué, donc de me résigne et baisse un peu le pied, jusqu'à ce qu'un badaud annonce à une femme devant moi qu'elle est 2nd féminine: "j'ai loupé un train" ? Bon je décide d'accélérer et de rattraper la nana, puis de reprendre un gars que je sais courir bien, je me dit soit il est dans un mauvais jour ou soit je suis en train de performer et vu mon allure je penche pour la seconde formule.
Arrivé dans la dernière ligne droite, avenue de la république, faux plat montant, j'accélère et me permet même de passer 2 gars.
Conclusion 45:12 à ma montre et 46:20 au temps réel (rappelez vous je suis parti en retard donc c'est normal).... pas mécontent finalement.
C'est je crois l'un de mes meilleurs chronos... moi qui à la base voulait juste prendre des photos et retourner aux arts martiaux, comme un pied de nez, je claque un bon chrono !!!??? bon je vais quand même retourner aux arts martiaux et m'aligner pour le fun sur 2 ou 3 courses dans le coin.
Sportivement.coucou


Dernière édition par gelix84 le Mer 30 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

11km - Tour des remparts Avignon (2016) Empty
MessageSujet: Re: 11km - Tour des remparts Avignon (2016)   11km - Tour des remparts Avignon (2016) EmptyMer 30 Mar - 18:05

bonjour


comme quoi tu n avais pas la pression ce qui t'as permis de mettre le turbo .


beau w e pour toute la famille


salut
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

11km - Tour des remparts Avignon (2016) Empty
MessageSujet: 11km - Tour des remparts Avignon (2016)   11km - Tour des remparts Avignon (2016) EmptyMer 30 Mar - 20:23

Bonsoir gelix84 , belle perf pour quelqu' un qui devait pas  courir wouha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11km - Tour des remparts Avignon (2016) Empty
MessageSujet: Re: 11km - Tour des remparts Avignon (2016)   11km - Tour des remparts Avignon (2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11km - Tour des remparts Avignon (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour des remparts (avignon 11km 8/02/2009 (pierre)
» [ tour des remparts avignon 2010 ] phil84
» [ le tour des remparts 2011, Avignon, 11 km] Phil84
» [Tour des remparts Avignon 2012]Hemil
» [Tour des remparts d'Avignon 2006] CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: