PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Battons de randonné carbone Quechua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Battons de randonné carbone Quechua Empty
MessageSujet: Battons de randonné carbone Quechua   Battons de randonné carbone Quechua EmptyVen 4 Mar - 14:04

L'année dernière j'ai utilisé de battons de randonné qui m'ont beaucoup aidé du fait de ma pathologie et des vertiges que j'ai, sachant l'aide inestimable que ça ma apporté j'en ai acheté en carbone de chez Quechua pour faire le TCO 62 km plus facilement, comme les trails sont déconseillé par ma neurologue il est important pour moi que j'ai cette aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butoirets
 
 



Masculin
Messages : 1
Inscription : 21/12/2022

Battons de randonné carbone Quechua Empty
MessageSujet: Re: Battons de randonné carbone Quechua   Battons de randonné carbone Quechua EmptyMer 21 Déc - 20:09

Les bâtons de randonnée sont une pièce d'équipement essentielle pour tout randonneur passionné. Ils apportent la stabilité nécessaire à la traversée d'un terrain accidenté et permettent d'éviter les glissades et les chutes. Ils permettent également de réduire le stress sur les genoux et les chevilles, ce qui peut être particulièrement bénéfique dans les descentes abruptes. En outre, les bâtons de randonnée peuvent aider à transférer une partie du poids du sac sur les bras, ce qui permet au randonneur de conserver son énergie et d'aller plus loin. En plus des avantages physiques, les bâtons de randonnée apportent également une certaine tranquillité d'esprit. Le fait de savoir que vous disposez d'une stabilité et d'un équilibre supplémentaires peut vous aider à vous sentir plus sûr de vous sur le sentier. Donc, si vous prévoyez de faire une randonnée, n'oubliez pas d'emporter vos bâtons de randonnée ! Ils pourraient faire la différence entre une randonnée réussie et une chute douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battons de randonné carbone Quechua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: